Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011

Aller en bas 
+52
sweetyseb
dell
nani1989
Brouno
Kilrush
boots
Pix-elle
céline
Damabiah
VAL
fifi
Jean-Luc
nannerl56
blanc corinne
EURASIE
cricri95
Lisa et Patrick
uarezebest
sandra_lux
patricia
christine fougeres
sandrine
almarie
flo de sarney
LizouDuke
vargas88
radicalchop
keneda
tiph
Emilie
elobulle
arween
koonkoontchek
vitamin
sandy60420
Mallo 76
nat
LILI
dhakka
virginie et pascal
lausan76
annelise
killiminie
Alice Ciravegna
chica327
lililove
l'or
Narika
serge91
Thom's
bidounette
irish cob
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011   ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 9:41

Hélène : tu m'as comprise!

Et je vois ça d'un oeil plus "professionnel" ... ça change beaucoup de chose à mon sens. C'est pour cela que j'ai "osé" ma remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011   ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 9:46

je n ai pas dit qu il ne fallait pas parler des "problèmes" mais relis bien et mets toi a la place d un visiteur sur le forum..tu penserais quoi de cette discussion?
sur un autre poste, il a été dit grosso modo qu il ne fallait pas se présenter en qualif loisir junior (le truc est réglé, on va pas revenir dessus bien sur ;) ) et je comprends le ressenti des persones, et ici on en arrive a dire en gros que le jugement est mal expliqué, et limite qu on expédie les concurrents par faute de temps..
je sais bien que les juges ne prennent pas 10 minutes a chaque cheval mais je ne crois pas que cela soit necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011   ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 9:50

Je n'ai rien à ajouter Vargas, j'ai dit ce que j'avais à dire, cela me semblait constructif et pas "bête et méchant".

Maintenant prenez le comme vous voulez. 1185

25
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011   ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:00

Ben moi quand je me mets à la place d'un visiteur, je vois que UN jugement est ressenti comme mal expliqué, mais personne n'en a fait une généralité...

Citation :
sur un autre poste, il a été dit grosso modo qu il ne fallait pas se présenter en qualif loisir junior (le truc est réglé, on va pas revenir dessus bien sur ;) ) et je comprends le ressenti des persones, et ici on en arrive a dire en gros que le jugement est mal expliqué, et limite qu on expédie les concurrents par faute de temps..
J'ai pas vu le truc de la qualif loisirs mais là je crois que tu exagères le raccourci dans l'autre sens... ce n'est pas ce qui est dit.

Citation :
je sais bien que les juges ne prennent pas 10 minutes a chaque cheval mais je ne crois pas que cela soit necessaire...
Relis, ce n'est pas non plus ce que j'ai dit, j'ai dit "quitte à ce que les explications soient données après" ;)

Il ne faut pas perdre de vue que beaucoup de personnes présentent des chevaux en ITI avec des buts avérés d'élevage, pas pour le plaisir, il me semble donc plus que normal qu'on leur explique bien ce que l'on attend d'eux au standard pour la race, histoire qu'ils ne se fourvoient pas en interprétant les jugements d'une mauvaise façon...
C'est comme quand tu dis "non" à un gamin, le mieux pour qu'il comprenne c'est encore de lui expliquer pourquoi on lui dit "non" je trouve.
Après ça n'engage que moi...

Tu sais, toutes les races de tous les animaux ont ce genre de soucis, je défie n'importe quel visiteur de n'importe quel forum de race animale (quelle qu'elle soit) de trouver une association où tout se passe bien et où tout le monde est content ;)

J'ai vécu le même type de discussions en gypsy, en camargue, ça ne m'a pas dégoûtée de ces races pour autant, et je suis sûre que ça se passe pareil pour les chiens, les chats, les poissons etc...
Les associations et à plus forte raison les forums sont des lieux de rencontre entre passionnés, et donc ceux qui les visitent sont souvent par définition des passionnés aussi et s'attendent rarement à du tout rose, ils savent que tout le monde ne peut pas être d'accord.
Moi quand je suis arrivée ici, et aussi sur gypsy, j'ai tout de suite constaté ce genre de débats, parfois plus ou moins houleux, et ça ne m'a ni choquée ni dégoûtée, c'est normal entre passionnés ;)
Et je peux te dire que celui-ci est très très calme ! 888
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011   ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:09

Ah mais en fait tu as dû le voir aussi, tu t'es même inscrite avant moi, tu connais le principe alors 1185
je suppose que même en visiteur tu as dû voir ce genre de débats dans tes souvenirs, ça ne t'a pas rebutée et c'est normal, ça fait partie de la discussion ;)

Et tu vois, c'est fini, chacun a dit ce qu'il avait à dire, personne n'a agressé personne, tout le monde a pu s'exprimer librement...

C'est ce que j'appelle un forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011   ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:54

calamityln a écrit:



Et ce n'est pas parce que certains soulèvent les problèmes qu'ils ont vécu ou le ressenti qu'ils ont eu que cela doit provoquer "une ambiance à la con", c'est simplement que les gens ne vivent pas à bisounoursland et que quand ils vivent mal quelque chose, ils peuvent le dire (surtout que bon il n'y a d'agression contre personne et le jugement en lui-même n'est pas contesté, c'est la façon de le donner si j'ai tout compris)

Un forum c'est ça aussi, pas seulement dire c'est merveilleux, mais souligner quand on ressent un souci, sinon ce n'est plus un forum de discussion, mais une dictature flower power ;)
Je veux dire qu'ici il n'y a aucune raison de ne pas parler de ce qu'on ressent, c'est un forum non ? Et si on a le droit de tout dire en bien, pourquoi ne pourrait-on pas quand quelque chose va moins bien, le dire publiquement ? C'est un forum de discussion public justement il me semble... Tant que personne n'est agressé...
Il y a certes le bon côté des choses (qui a été dit et répété, c'était un sacré boulot, bravo), mais parfois il y a un côté plus sombre aussi que certains ressentent le besoin d'exprimer, perso ça ne me choque pas...
Faut que ça reste un forum où on peut discuter librement quand même...

Sinon on ne met pas en doute le fait que les ITI sont utiles et que c'est un sacré travail, je crois que personne ne conteste ça...

+1! C'est exactement ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
annelise
passionné niveau 3
passionné niveau 3
annelise


Nombre de messages : 1690
Age : 43
Localisation : aisne,Picardie
Date d'inscription : 16/03/2011

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011   ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdelaroce.wix.com/irish-de-la-roce
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011   ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:06

irish cob a écrit:
Encore épuisée, et tant de chose à faire encore :
J'ai besoin d'un compte rendu de la journée, avec photos (pour les journaux, HN etc)
Quelqu'un voudrait il me préparer quelques trucs ? (Éventuellement, je ferais une compilation de ce que j'aurais reçu)
M'envoyer cela par mail, merci 1181

Personne ? 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011   ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:15

irish cob a écrit:
irish cob a écrit:
Encore épuisée, et tant de chose à faire encore :
J'ai besoin d'un compte rendu de la journée, avec photos (pour les journaux, HN etc)
Quelqu'un voudrait il me préparer quelques trucs ? (Éventuellement, je ferais une compilation de ce que j'aurais reçu)
M'envoyer cela par mail, merci 1181

Personne ? 1185
désolée alice, je n en ai pas le temps entre le taf, les essais et une commande en cours :/
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011   ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:33

irish cob a écrit:
irish cob a écrit:
Encore épuisée, et tant de chose à faire encore :
J'ai besoin d'un compte rendu de la journée, avec photos (pour les journaux, HN etc)
Quelqu'un voudrait il me préparer quelques trucs ? (Éventuellement, je ferais une compilation de ce que j'aurais reçu)
M'envoyer cela par mail, merci 1181

Personne ? 1185

Alors j'ai encore pris le temps de le faire toute seule hier soir à la place de m'occuper de chez moi et de mes enfants 1151
Merci aux quelques uns qui se reconnaitront et qui m'ont donnés quelques avis dont j'ai tenu compte 1185

elobulle a écrit:
Oui, et en dehors de l'aspect légal, c'est quand même sympa et pas bien compliqué de demander l'autorisation ! ;-)

Et comme j'essaye d'être réglo : du coups j'attend encore quelques autorisations demandées en mp avant de le diffuser 1136

Brouno a écrit:

C'est sympa comme dit Alice, de mettre l'auteur des clichés ...
Ce que je fais aussi 1183 (si erreur, merci de me le signaler!)
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011   ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:53

Et bien, je n'étais pas présente en ce jour d'ITI, mais franchement, grosse grosse félicitation à Alice, parce que c'est franchement un gros boulot... Courage à toi et merci de faire tout ton possible pour nos poilus et leur reconnaissance, merci pour le temps et l'énergie que tu leur (et par le biais : nous) consacre... 258
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011   ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:54

Alice Ciravegna a écrit:
Et bien, je n'étais pas présente en ce jour d'ITI, mais franchement, grosse grosse félicitation à Alice, parce que c'est franchement un gros boulot... Courage à toi et merci de faire tout ton possible pour nos poilus et leur reconnaissance, merci pour le temps et l'énergie que tu leur (et par le biais : nous) consacre... 258

Tu n'etais pas là, et du coup, personne ne m'a reveillé à deux heures du matin 1185 9
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011   ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:04

Voici le compte rendu :

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Compte10

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Compte11

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Compte12

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Compte14

Il est aussi disponible sur le site des haras : LA
Et bientôt aussi sur le site de FIC.

Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011   ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:09

héhé au moins je t'aurai épargné ça 1136 Mais promis l'an prochain j'essai d'être là mais un peu plus prête et surtout je ramènerais du café...
Revenir en haut Aller en bas
sandy60420
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sandy60420


Nombre de messages : 635
Age : 50
Localisation : courcelles epayelles
Date d'inscription : 26/07/2010

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011   ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:22

14 alice, et encore merci pour ton accueil et j'espére à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
radicalchop
passionné niveau 1
passionné niveau 1
radicalchop


Nombre de messages : 152
Age : 51
Localisation : Pont sainte maxence, Oise
Date d'inscription : 26/07/2011

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011   ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:55

Belle présentation, 1
Revenir en haut Aller en bas
elobulle
passionné niveau 3
passionné niveau 3
elobulle


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/08/2008

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011   ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:15

Pour ma part, et tant pis si je radote lol je ne regrette pas d'être venue car j'ai eu confirmation que Blue était un loulou bien sympa, même au milieu des juju et des autres étalons...

Il a très mal vécu cette journée par contre, je l'ai vu fondre au fil des heures, c'était impressionnant. Et il fallait le voir, tout inquiet devant les autres étalons qui s'énervaient dans le manège pendant le national... J'ai bien cru qu'il allait finir dans nos bras MDR

Si je peux me permettre :

Je sais que d'organiser tout cela, et notamment plusieurs épreuves en même temps, c'est la folie, mais est-ce qu'il ne serait pas possible pour la prochaine fois de permettre une toise dans la journée ? La photo officielle a-t-elle un usage particulier ?

Par ex, au lieu d'arriver à 8h avec Blue, qui ne passait qu'à partir de 14h30 et a dû patienter plus de 5 heures dans un boxe où il s'est blessé (sur le chanfrein, il a quelques scalps lol) et beaucoup séché de stress), n'aurait-il pas du tout été envisageable d'arriver une à deux heures avant seulement ?

C'est vraiment dit dans le but d'une éventuelle "amélioration", hein, pas pour lyncher... C'est juste un point qui peut peut-être être soulevé ?

Bon, je vous rassure, Blue est sorti entre temps et les bobos ne sont pas graves, et il a repris la petite couche de barde qui lui a manqué au moment de sa présentation MDR.



J'ai beaucoup entendu également, parmi les spectateurs éclairés ou moins, que certains chevaux étaient à la limite de l'obésité... gras, surgras, capitons... Je sais que la personne qui m'accompagnait en a discuté un peu avec les juges, qui ont répondu tout bas "oui, ce n'est pas bien" mais à aucun moment cela n'a été vraiment exprimé en public, alors que c'est dangereux pour la vie du cheval.

Perso, mes IC ne pourront JAMAIS correspondre aux critères que j'ai vraiment découverts ce WE, parce qu'ils ne seront jamais gros (ou alors pas par ma faute et j'en aurais honte quand même MDR). Massifs, avec de l'os, oui, gros non... jump2
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-du-cluzelet.wix.com/ferme
vargas88
passionné niveau 3
passionné niveau 3
vargas88


Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 29/06/2009

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011   ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:21

je pense que pas facile pour le toise elo tout simplement parce qu elle monopolise une personne des HN et que cette personne ne peut pas forcément etre là toute la journée...
enfin, a voir oui...
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011   ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:28

Nous sommes conscients que le début à 8h pour tous n'est pas top (pour nous non plus d'ailleurs, car la matinée est très lourde)

Historiquement, nous n'avions pas le choix car l'agent des Haras qui toise nous est facturé à l'heure......et nous n'avions pas les moyens de le payer toute la journée.
les finances de France Irish Cob vont mieux, l'agent des haras reste maintenant pour juger au moins les modèles et allures,
donc oui, nous étudions d'autres horaires pour la toise.

la photo officielle : déjà tout le monde est ravi d'en avoir une de son cheval !
Elle est destinée à être mise avec le stud book, nous (et l'ICS Ltd) ne sommes pas encore prêts pour vous livrer le SB "consultable" mais ca viendra.
Les photos servent déjà pour la mise en avant des étalons sur le site de France Irish Cob.

En ce qui concerne le "gras", je suis totalement d'accord..... 1151
Nous travaillons aussi sur une qualification loisir "obligatoire, ou au moins un test de comportement.....Ca obligera sans doute certains à faire attention à la ligne de leur chevaux.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
elobulle
passionné niveau 3
passionné niveau 3
elobulle


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/08/2008

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011   ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:34

merci beaucoup pour ces explications !!! Je ne savais pas pour la personne des HN pour la toise...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-du-cluzelet.wix.com/ferme
sandy60420
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sandy60420


Nombre de messages : 635
Age : 50
Localisation : courcelles epayelles
Date d'inscription : 26/07/2010

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011   ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 EmptyVen 14 Oct 2011 - 15:55

je suis tout à fais d' accord pour la qualif spéciale irish ou le test de comportement car nos loulous n' ont pas qu'un physique, leur bon mental est aussi une spécificité de cette race et doit le rester à mon sens !
Revenir en haut Aller en bas
cricri95
Nouveau
cricri95


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Villiers Adam ( Val D'Oise)
Date d'inscription : 23/07/2010

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011   ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 EmptySam 15 Oct 2011 - 10:52

Un grand Bravo et merci encore Alice pour tous ce que tu fais ainsi qu'a ton equipe.
S'il n'y avait pas de personnes benevoles comme vous il n'y aurais pas grand chose pour nos passions.
C'est un travail enorme et qui vous consacre beaucoups de temps et de stresses, merci aussi aux familles derriere ces gens là qui doivent aussi faire avec.
Et puis meme si il y a des mecontents ce n'est pas grave il ya beaucoups d'autres personnes tres contente d'avoir participé a cette journée.
Il faut de tout pour faire un monde comme on dit. 258
Revenir en haut Aller en bas
serge91
passionné niveau 3
passionné niveau 3
serge91


Nombre de messages : 806
Age : 52
Localisation : 91 itteville
Date d'inscription : 24/01/2007

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011   ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:50

cricri95 a écrit:
Un grand Bravo et merci encore Alice pour tous ce que tu fais ainsi qu'a ton equipe.
S'il n'y avait pas de personnes benevoles comme vous il n'y aurais pas grand chose pour nos passions.
C'est un travail enorme et qui vous consacre beaucoups de temps et de stresses, merci aussi aux familles derriere ces gens là qui doivent aussi faire avec.
Et puis meme si il y a des mecontents ce n'est pas grave il ya beaucoups d'autres personnes tres contente d'avoir participé a cette journée.
Il faut de tout pour faire un monde comme on dit. 258


merci , c(est tellement vrai, oui on a oublié les famille de benevole qui font aussi certains sacrifice et nous soutiennent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeting-irishcob.com/
DomainedeRochefort
passionné niveau 2
passionné niveau 2
DomainedeRochefort


Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Morbihan - 1 h de Nantes et Rennes. Entre Vannes et Redon
Date d'inscription : 06/06/2011

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011   ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 EmptySam 15 Oct 2011 - 22:51

De retour d'une semaine à Pompadour, dans la foulée de la nationale.... je n'ai même pas pu encore mettre mes impressions sur cette super journée !!!!!! Demain.... le temps de lire vos commentaires 1185 En tout cas ravis de notre résultat et d'avoir pu croiser de superbes chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainederochefort.com
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011   ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:13

En attendant que le lien fonctionne sur le site de France Irish Cob, voici les résultats :

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Result13

ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Result14
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Contenu sponsorisé





ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011   ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITI Les Breviaires (78) 8 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas Vendredi 08 octobre 2010 les Breviaires
» Photos des Breviaires 2011
» Hébergements pour Les Bréviaires 2011
» Resto du vendredi soir Les Bréviaires 2011
» Portes ouvertes au Domaine du Vallon samedi 29 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Inspection ICS-
Sauter vers: