isa1240 passionné niveau 1
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Ligny (Sombreffe) Belgique Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: avez-vous eu une augmentation de pension Sam 8 Jan 2011 - 12:00 | |
| J'ai trouvé une solution S'est une écurie totalement privée à 8km de la maison.Au bout du monde, au milieu de nul part.Une fois la chaussée quittée,il faut emprunter un chemin à peine carrossable pendant 600m.Il y a un rond de longe en sable de 20m juste près des box .Il y a un morceau de prairie laissé comme paddock,piste de 20m X 40 m à 300 m à pied à travers bois . Et 2 prairies d'un peu plus d'1hectare à 500m.Les propriétaires habitent Bruxelles , mais se sont fait un pied à terre juste derrière les box.Le matin, s'est le fermier qui vient nourrir et donner le foin et le soir, s'est les proprios qui font l'aller-retour pour nourrir,foin et pailler.Comme précédemment, je devrais faire mon box 2X semaine. En hiver, s'est moi qui doit me charger des sorties de mon loulou et en été , quand ils sortent leurs chevaux , ils prennent Boss avec .... Ses nouveaux copains : 2 trotteurs ayant râté les test et sauvés , une jument haflinger de 19ans ,qui ayant développé de l'arthrose est en retraite (éviter qu'elle souffre) , et son mouton ; 2 juments welsh (mère et fille) qui restent à l'année en prairie comme l'une des 2 est allergique à la poussière et un âne de passé 30 ans.... Alors, je ne dis pas que s'est la panacée ... Mais bon,cela me laissera un peu de répi tant financier (170€) que nerveusement .Comme je serai la plupart du temps , seule là-bas,je vais vraiment devoir me faire confiance pour gérer mon Boss .... Seul bémol, mon mari , avec ses sacro-saint principes, a voulu rester correct avec les proprios actuels , Boss ne partira que fin du mois | |
|