| chester- p3: rencontre inattendue entre chester et kaiser | |
|
+19timtia60 Jason roriza08 Betty Julie yessika01 Will et Max JustIrish audp4x highland mary amiedesbestioles weenetoo39 lolie22270 loxiane sof-sof cellapie aureane20 marielc 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
highland passionné niveau 2
Nombre de messages : 279 Age : 54 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: chester- p3: rencontre inattendue entre chester et kaiser Ven 18 Mar 2011 - 22:30 | |
| il est superbe et cette dernière photo en plus le licol etho blanc lui va super bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chester- p3: rencontre inattendue entre chester et kaiser Ven 18 Mar 2011 - 23:13 | |
| |
|
| |
Betty passionné niveau 3
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: chester- p3: rencontre inattendue entre chester et kaiser Sam 19 Mar 2011 - 12:15 | |
| Chouette votre travail aux longues rênes, et quel beau nattage vous avez fait à Chester, super, mais une question vous avez pris des élastiques ou d'autres attaches pour natter, car pour les défaire ça ne doit pas être évident ! | |
|
| |
marielc Nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : 78 proche mantes la jolie Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: chester- p3: rencontre inattendue entre chester et kaiser Sam 19 Mar 2011 - 12:50 | |
| Pour les nattes, j'ai effectivement pris de petits élastiques vendus pour les crinières et je me suis inspirée de cette méthode : http://www.le-site-cheval.com/toilettage/tresse_filet.php Pur les enlever, aucun soucis, on les fait glisser ou alors si ça coince un peu, il suffit de tirer un peu fort et l'élastique casse. | |
|
| |
Betty passionné niveau 3
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: chester- p3: rencontre inattendue entre chester et kaiser Sam 19 Mar 2011 - 13:24 | |
| Merci, la tête de ton cheval ressemble beaucoup à la tête du mien ! | |
|
| |
Jason passionné niveau 3
Nombre de messages : 1250 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: chester- p3: rencontre inattendue entre chester et kaiser Sam 19 Mar 2011 - 15:21 | |
| Très joli le petit Chester! | |
|
| |
timtia60 passionné niveau 2
Nombre de messages : 202 Age : 38 Localisation : Maignelay-Montigny Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: chester- p3: rencontre inattendue entre chester et kaiser Sam 19 Mar 2011 - 17:02 | |
| Trop beau ton loulou.... :p | |
|
| |
D'Irlande passionné niveau 2
Nombre de messages : 481 Localisation : Irlande Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: chester- p3: rencontre inattendue entre chester et kaiser Sam 19 Mar 2011 - 20:29 | |
| Super photos! et Clara a bien aime les nattes aussi!!! Je vais lui dire de regarder le lien pour voir comment faire... En tous cas, ca fait plaisir de voir les progres! Gratouilles au p'tit cob, et bises a vous tous! Flore
| |
|
| |
weenetoo39 passionné niveau 3
Nombre de messages : 947 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: chester- p3: rencontre inattendue entre chester et kaiser Dim 20 Mar 2011 - 13:09 | |
| Trop belles ces photos et quel nattage !! Je l'avais vu dans un livre et j'aurais bien voulu le faire à mon dadou mais je n'ai pas eu le courage... Pour les longues rênes, tu en a déjà fait avec un autre cheval ou tu t'es aidé avec un livre ou le net ? Parce que j'aimerai bien en faire mais bon c'est pas simple de commencer toute seule. | |
|
| |
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: chester- p3: rencontre inattendue entre chester et kaiser Lun 21 Mar 2011 - 1:11 | |
| Et bha kaiser et moi on a croise chester et toute sa famille aujourd'hui ! Rencontre totalement imprévue ! Sa moman était contente de voir "un autre irish" ^^ kaiser n'a même pas remarque qu'il avait un copain de la même famille : il broutait ! Hihihihi imperturbable ce cheval ! En tout cas Chester lui était plutôt attire par kaikai, LUI il a remarque une ressemblance sa s doute | |
|
| |
marielc Nouveau
Nombre de messages : 44 Localisation : 78 proche mantes la jolie Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: chester- p3: rencontre inattendue entre chester et kaiser Lun 21 Mar 2011 - 12:04 | |
| Le nattage que je lui ai fait a été assez rapide à faire et finalement assez simple. J'ai essayé de refaire les nattes que Clara faisait à chester, comme sur la photo ci dessous, mais le résultat est loin d'être comme celles de Clara ! Pour weenetoo39, Les longues rênes, c'est mon mari qui gère : Il a fait des cours d'attelage l'année dernière et on a une amie qui connait bien l'attelage qui vient nous donner un coup de main et des conseils ! Chester est débourré à l'attelage, donc connait les bases aussi. On le fait aussi travailler dans le rond de longe en liberté pour qu'il connaisse bien les différents ordres, l'obéissance à la voix est une aide bien utile pour débuter dans ce domaine ! C'est sur que de commencer tout seul ne doit pas être évident. Hier nous sommes repartis faire une balade aux longues rênes : voici quelques photos : Un petit arrêt après le trot "Eh on vous attend !!!!!" | |
|
| |
mimi88 passionné niveau 2
Nombre de messages : 204 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 17/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: chester- p3: rencontre inattendue entre chester et kaiser Lun 21 Mar 2011 - 18:21 | |
| Et il a bien repris du poids! Il est tout mignon tout rond! Superbe!
| |
|
| |
weenetoo39 passionné niveau 3
Nombre de messages : 947 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: chester- p3: rencontre inattendue entre chester et kaiser Lun 21 Mar 2011 - 19:36 | |
| Merci^^ J'ai déjà fait de l'attelage et puis les proprio du champs en font assez souvent donc je pourrais leur demander conseils de temps en temps ! En tout cas il est vraiment beau ! | |
|
| |
marielc Nouveau
| Sujet: Re: chester- p3: rencontre inattendue entre chester et kaiser Lun 21 Mar 2011 - 23:59 | |
| Voici les quelques photos de la rencontre inattendue entre Kaiser et Chester. On était là devant notre pré et soudain des bruits de sabots venant de la rue... nous nous retournons pour voir arriver des cavaliers de notre village arrivant avec un irish comme compagnon de balade : Kaiser. Allez lève la tête Kaiser ! Arrête de regarder l'herbe ! Chester, lui n'a d'yeux que pour le copain ! Bon, ben, si le copain mange, ben moi aussi alors ! Et ils s'en vont en balade... Et moi alors ? je vais me balader avec mes 2 petites cavalières ! Et qui rencontrons nous au retour de la balade ? | |
|
| |
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: chester- p3: rencontre inattendue entre chester et kaiser Mar 22 Mar 2011 - 23:10 | |
| hey hey c'est clair que c'était totalement pas prévu bien que Camille et Sophie n'arrêtaient pas de me parler d'un irish super beau, Chester ! Et même pour le retour de la balade, on s'est encore retrouvé ^^ Alors, je préfére quand même préciser, non je ne couche pas et non je ne fait pas assoire Kaiser partout où je vais, heureusement pour lui ! Mais Camille, la jeune cavaliére avec qui j'ai fait la balade, voulait absolument voir kaiser "s'assoir pour de vrai". Bon ce n'était pas vraiment sûre que Kaiser accepte, car on dirait pas mais sur la photo nous sommes sur un bas côté d'une route de village, près d'un arrêt de bus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chester- p3: rencontre inattendue entre chester et kaiser Mar 22 Mar 2011 - 23:30 | |
| en tous cas, toutes les photos sont super, et c'est vraiment super que vous vous soyez rencontre, ce n'est que le debut d'une grande aventure je pense!
| |
|
| |
jim.11 Nouveau
Nombre de messages : 28 Localisation : Loiret Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: chester- p3: rencontre inattendue entre chester et kaiser Mer 27 Avr 2011 - 16:23 | |
| J'avais pas vu toutes ces photos sur Chester qui fait parti de la famille maintenant. Les filles doivent êtres aux anges et adorer se promener.
Sans indiscrétion vous avez des soucis de santé en ce moment pour ne pas pouvoir monter Marie Hélène ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chester- p3: rencontre inattendue entre chester et kaiser | |
| |
|
| |
| chester- p3: rencontre inattendue entre chester et kaiser | |
|