jetan passionné niveau 5
Nombre de messages : 5036 Age : 49 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: petit male Mer 2 Aoû 2006 - 22:20 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit male Mer 2 Aoû 2006 - 22:47 | |
| C'est quoi comme race..j'aurais toujours aimer avoir une petite chèvre naine, mais tout le monde me dit que ca saute partout |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit male Mer 2 Aoû 2006 - 22:53 | |
| Oh il est superbe....!!! qu'est-ce que j'ai hate de pouvoir en avoir une aussi, de petite bique... mais je crois que je prendrai pas une naine! j'aimerais beaucoup une corse! |
|
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| |
jetan passionné niveau 5
Nombre de messages : 5036 Age : 49 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: petit male Jeu 3 Aoû 2006 - 8:43 | |
| - Narika a écrit:
- Moi j'adore les chèvres naines, il est très mignon !!!
D'ailleurs il faudrait aussi que je vous présente Marie-Thérèse et Cunégonde un de ces jours !! LOL hahaha nous on préfère les naines.... il y a quelques années, on en avait des grandes laitières, mais ouf......sa saute des clôtures de 2 mètres... Là, beaucoup plus calmes, çà reste plus ou moins sages, oui bien sur sa grimpe aussi. Leurs noms: la 1ère c'est biquette, son bb c'est minnie et le mâle on l'a baptisé barnabé lol voilà | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit male Jeu 3 Aoû 2006 - 9:16 | |
| Trop jolies les biquettes, mais je craque pour Barnabé , il est vraiment superbe! Je confirme que les grandes chèvres ça sautent . Mes deux chèvres Col Noir du Valais (avec coupe de cheveu à la Mireille Mathieu) saute sans problème 1.20m. J'ai cloturé à 1.40m, là ça les impressionne quand même az201 |
|