| Mes lou' en decembre et dans la neige ... | |
|
+6sof-sof LORD julie2A Julie celine39 Coraline76 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Coraline76 passionné niveau 2
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Mes lou' en decembre et dans la neige ... Lun 20 Déc 2010 - 23:19 | |
| Voila quelque photo de mes pepere ! mon etalon sauvage Hoolop :P et mon gros ulyss qui pence qu'a faire que des connerie ( ouii il ma gentillement éclaté mon pot de goudron neuf je vous fait pas de dessin j'en avais plein les main ... , deformé un seau de granulé , pété les cloture , deformé mon pshhht de démélant ... J'en passe !! Ouii se cheval adore faire des connerie ) Bon donc voila quelque photo des loulou en version " nounours " Voila le p'tit trio de choc ! mes 2 Loulou ainsi que leur copain shetland caramel qui est aussi entier le doiyen du groupe il a 6 ans Hoolop , Ma blonde , ma barbie ... :D Mon p'tit entier de 18 mois maintenant , deja 8 mois qu'il m'appartient le temps passe vite ... Ensuite voici Mon Monsieur connerie ! mais je ne lui en veut pas il est jeune ! il a seulement 3 ans !!! Un p'tit croisé comtoi cheval de selle et enfin leur copain de champ caramel shetland entier de 6 ans tétu comme une mule mais adorable !!! Maintenan le 18 decembre la neige etait deja bien tombé .. Ulyss ... Non je mange pas de neiige moi .. Ho Copain Ta quoiii sur le dos ???? et aujourd'hui le 20 decembre ! Caramel qui a de la neige jusqu'au genou ! hoolop ulyss et caramel C'est dur dur la vie d'un cheval de se temps la € Mes Inseparable ... Ulyss Hoolop Ulyss Hé voila ces tout pour aujourd'hui au revoir tout le monde ... | |
|
| |
celine39 passionné niveau 3
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jura Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Mes lou' en decembre et dans la neige ... Mar 21 Déc 2010 - 9:48 | |
| Trés belles photos Tes gros ont l'air de bien s'entendre... | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Mes lou' en decembre et dans la neige ... Mar 21 Déc 2010 - 11:12 | |
| Ouiii il s'entendent tres bien ! il joue en permanence ensemble .... ! Et des qu'on en enleve un du groupe c'est la cata | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Mes lou' en decembre et dans la neige ... Mar 21 Déc 2010 - 16:27 | |
| J'adore, ils sont super chou tous les 3 ! | |
|
| |
julie2A passionné niveau 3
Nombre de messages : 877 Localisation : Ocana, Corse du Sud Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Mes lou' en decembre et dans la neige ... Mar 21 Déc 2010 - 19:08 | |
| une bien belle brochette de copains!!! attention de ne pas perdre le poons dans la neige!!! | |
|
| |
| Sujet: Mes gros New Photo !! Mar 4 Jan 2011 - 22:53 | |
| Voila ds nouvelle photo des loulou ! Le 21 decembre J'ai essaye le filet a mon poulain même si je veux le debourrer au licol je me suis amusez a lui mettre pour voir sa réaction mais bon le filet etait grand et sa machouilai Allez Ulyss on travaille .. Leur compagnon de champ Caramel ! La suiite demain ... | |
|
| |
LORD passionné niveau 3
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Localisation : 45 LOIRET Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mes lou' en decembre et dans la neige ... Mer 5 Jan 2011 - 11:28 | |
| Ils sont super tous les 3. Hoolop est vraiment très beau avec sa queue et sa crinière blonde, j'adore. | |
|
| |
sof-sof passionné niveau 3
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Mes lou' en decembre et dans la neige ... Mer 5 Jan 2011 - 11:49 | |
| Très chouette trio! Tu vas déjà commencer le débourrage de ton poulain? De chouettes moments en perspective. | |
|
| |
niro73 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1632 Age : 37 Localisation : Savoie, vers Chambéry Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Mes lou' en decembre et dans la neige ... Mer 5 Jan 2011 - 13:42 | |
| Superbe les loulous, gros faible pour Hoolop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes lou' en decembre et dans la neige ... Mer 5 Jan 2011 - 13:50 | |
| Ils sont super mignons tous les trois, mais alors le petit bout, je fonds!! C'est vrai qu'il est bien beau aussi ton Hoolop! |
|
| |
loxiane passionné niveau 2
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Mes lou' en decembre et dans la neige ... Mer 5 Jan 2011 - 22:56 | |
| Ils sont vraiment très beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes lou' en decembre et dans la neige ... Jeu 6 Jan 2011 - 2:22 | |
| merciii beaucoup pour eux Sof Non la s'est plus de la " désensibilisation " .. Car il a que 18 mois la .. je voulais le debourré cet été mais ... j'ai l'impression qu'il va etre tardif donc je pence attendre l'hiver ou l'été prochain ... je lui est mis le tapie la selle Les protection ... et l'autre jour je me suis " amusé " 30seconde a lui mettre le filet Pour voir sa réaction , et enfaite il s'en fou comme tout le reste et c'est génial je suis même deja monté dessus ! dans les debut ou je les eu après l'avoir apprivoiser car il etait sauvage un jour je me suis dit je vais lui mettre un tapie , surfaix , guetre .. on est partie en balade 30 min il on surtout brouté et comme il ne bougeai pas j'ai fait le sac a patate et je suis monté dessus j'etait au angeeee !!!!! ( je suis resté 1 courte minute dessus je ne veux pas lui abimé le dos il avais que 13 mois a ce moment la et sa fesait seulement 3 mois qu'il avait vu l'humain pour la première fois de sa vie ) Le 25juillet c'etait ... Regardez ma joie :P Personne ne le tenai j'etait en bord de route .. a la " Walleguene " comme on dit Mon p'tit lou a bien changé depui ... Un caméléon niveau couleur mddr | |
|
| |
toscana passionné niveau 1
Nombre de messages : 94 Age : 28 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Mes lou' en decembre et dans la neige ... Jeu 6 Jan 2011 - 3:57 | |
| Magnifique ces photos et superbe tes loulous!! Trop adorable ton shetou dans la neige :) Et Hoolop est vraiment magnifique woow! | |
|
| |
naomi123 passionné niveau 1
| Sujet: Re: Mes lou' en decembre et dans la neige ... Jeu 27 Jan 2011 - 18:25 | |
| Il est de quelle race ton loulou ? ! Ou il a quoi comme origines ? ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes lou' en decembre et dans la neige ... Lun 21 Fév 2011 - 11:04 | |
| mercii Naomi Mon p'tit poulain Est ONC Car il est née sur les marais sauvage ! Mais sinon le Papa est un quater/comptoi ( de la même robe que lui , il est magnifique son père ) et sa maman une jument de selle Et ulyss ( le bai ) c'est un comtoi cob ! y me semble ( faut que je redemande a l'ancienne proprietaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes lou' en decembre et dans la neige ... | |
| |
|
| |
| Mes lou' en decembre et dans la neige ... | |
|