Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Mes deux longues z'oreilles dans la neige... Lun 20 Déc 2010 - 12:00
Voilà des nouvelles des deux monstres... toujours pas de bébé... elle nous fait bien attendre melle prunette !
Prunette le monstre :
Lune et Prunette :
Les filles excitées... puis prunette qui tourne autour de moi en faisant le cirque et lune qui ne s'arrêtait plus...
Un peu pot de colle...
Lune :
Prunette :
Pas de photo de Querida... elle n'a malheureusement pas pu encore aller dans la neige car elle s'était blessée ; et elle n'a pas le droit de faire l'andouille... là elle est en rééducation mais avec la neige ben c'est encore repos... je ne préfère pas prendre de risque...
yessika01 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Mes deux longues z'oreilles dans la neige... Lun 20 Déc 2010 - 12:19
ca c'est de belles grandes oreilles!!! magnifiques!!
aureane20 passionné niveau 2
Sujet: Re: Mes deux longues z'oreilles dans la neige... Lun 20 Déc 2010 - 13:36
magnifiques, elles sont trop belles tes grandes zoreilllessss
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Mes deux longues z'oreilles dans la neige... Lun 20 Déc 2010 - 13:57
Hihi, trop belles dans la neige !!!
Laura passionné niveau 3
Nombre de messages : 836 Age : 34 Localisation : Moselle Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Mes deux longues z'oreilles dans la neige... Lun 20 Déc 2010 - 19:19
Merci beaucoup
cellapie passionné niveau 3
Nombre de messages : 627 Age : 44 Localisation : Landeda Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: Mes deux longues z'oreilles dans la neige... Lun 20 Déc 2010 - 22:42
oh qu'est qu'elles sont mimi j'aime bien leur regard. Je le trouve très joyeux malicieux. On voix aussi pleins de bonheur...
marjory passionné niveau 3
Nombre de messages : 1816 Age : 45 Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Mes deux longues z'oreilles dans la neige... Lun 20 Déc 2010 - 22:46
très mignons !!!
Julie passionné niveau 5
Sujet: Re: Mes deux longues z'oreilles dans la neige... Mar 21 Déc 2010 - 16:29
Oh comme elles sont chou !!
Marinee passionné niveau 4
Nombre de messages : 3055 Age : 37 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Mes deux longues z'oreilles dans la neige... Mer 22 Déc 2010 - 0:12
Sympa les photos de tes n'ânes! Meme l'hiver, elle reste grassouillette ta Lune! Quel caractère qu'elle a ta demie-portion!! Des gratouilles à elles deux
Cindy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1961 Age : 36 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Mes deux longues z'oreilles dans la neige... Mer 22 Déc 2010 - 14:19
trop magnifiques tes grandes z'oreilles
sof-sof passionné niveau 3
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/07/2010
Sujet: Re: Mes deux longues z'oreilles dans la neige... Mer 22 Déc 2010 - 14:22
Elles sont trop belles. Des têtes toute mignonne et un regard malicieux.
Laura passionné niveau 3
Sujet: Re: Mes deux longues z'oreilles dans la neige... Mer 22 Déc 2010 - 22:41
Merci à tous pour vos messages ! j'adore leur regard aussi ! elles sont extras et savent nous faire craquer...
Marineeeee argu personne avait vu que lune était maigre !! pff c'est trop déprimant... et prunette a pris du "coup" de l'encolure quoi alors qu'on leur donne rien ! une portion de foin pour hamster !! il y a plus d'herbe plus rien faut aussi qu'elles mangent...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes deux longues z'oreilles dans la neige...