Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cairnview Angel'O et Joli Morrigane

Aller en bas 
+13
Thom's
PearlY
Zenattitude
calamityln
n3m0
audp4x
Morganev
JustIrish
roriza08
mary
Pitchou
Damabiah
Hope37
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PearlY
passionné niveau 1
passionné niveau 1
PearlY


Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/12/2009

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 13:06

ah mince saleté de grippe, rétablie toi bien alors
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 15:40

aille une grippe! 36
bon soigne toi bien, tes loulous ont une maman de substitution, donc ça va aller.
J'espère que le prochain rdv de maréchal ira bien, je croise les doigts, mais y'a pas de raison! 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:32

Arf, la grippe, une horreur

Courage, reste bien au chaud et soigne toi bien. 4
Revenir en haut Aller en bas
Hope37
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hope37


Nombre de messages : 524
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 07/08/2010

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:24

Merci pour vos gentils messages ! J'ai eu du mal à m'en remettre mais ça va mieux.

Hier le maréchal est venu, un gars adorable, il adore les chevaux, lui même en à beaucoup apparemment. Très patient et doux. (En plus beau mec, ce qui ne gâche rien. lol). Prix super sympa 24€.

Travail soigné. Il est de ceux qui pense que souvent un parage est largement préférable à des fers. On voit qu'il aime ce qu'il fait.

Angel'O à eu du mal sur les antérieurs, mais nickel sur les postérieurs. Dans l'ensemble cela s'est vraiment bien passé, le maréchal trouve qu'il à été vraiment sympa pour une première, il me dit que souvent c'est Rock'n Roll avec les poulains.

Alors voilà mon pti loup a enfin les pieds nickels. Il était largement temps.

Le maréchal à regarder les pieds de Morrigane, car je lui ai dit que quitte à le faire venir autant qu'il fasse les deux en même temps. Morrigane est ok pour attendre la prochaine visite.

Le rendez vous est déjà pris et aujourd'hui ça va je ne suis plus inquiète, j'ai quelques mois pour prendre les pieds chaque jours, alors d'ici la il sera encore plus cool mon poilu.

Par contre ce saligaud mange les crins de Morrigane, le chameau, hier j'ai mis du vinaigre de cidre sur les crins de Morrigane, j'espère que ça va lui passer l'envie.

Je vais tacher de faire des photos cet après midi, déjà pour vous faire voir les nouvelles chaussures d'Angel'O ........ et la nouvelle coupe de cheveux de Morrigane. 1183

Bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-o.doomby.com/
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:26

super que des bonnes nouvelles, mais moi je suis accroc aux photos alors vite vite des photos!! 1181

en effet prix sympa, moi c'est 25€ le parrage comme ils sont deux, c'est 50 €! 36
mais bon ça va c'est le prix!

bon week-end à toi aussi, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
D'Irlande
passionné niveau 2
passionné niveau 2
D'Irlande


Nombre de messages : 481
Localisation : Irlande
Date d'inscription : 10/03/2010

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:55

Je decouvre juste le post ( 1136 ), ca me fait super plaisir d'avoir des nouvelles d'Angel'O, je vais venir faire un tour regulierement pour voir les photos!
Je vois que le petit est bien tombe et qu'il va avoir une super bonne vie de famille!!!
Et Morigane est bien jolie aussi, les 2 font la paire, felicitations et plein de bonheur a vous tous! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishhorsesales.net
Hope37
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hope37


Nombre de messages : 524
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 07/08/2010

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:33

Merci Flore !

Je crois aussi qu'il est bien tombé, mais c'est nous surtout qui avons de la chance car Angel'O est un ange. Il est tel que je le voulais et plus encore.

Morganev, oui 25€ c'est pas cher! Avant de trouver le mien j'en avait contacter un site d'annonces et il me prenait 60€ pour le parage (car pour lui l'IC est un cheval de trait !!!!!!) et le prix du déplacement en sus. 1523

Mon choix ne s'est pas fait sur le prix, pas de pied pas de cheval comme on dit, mais sur la réputation du gars. Et franchement quant je vois comment il à été gentil avec mes poilus je me dit qu'il mérite bien sa réputation.

Désolé pas de photos car mon appareil déconne ...... il s'ouvre mais reste coincé à la moitié !!!! 6
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-o.doomby.com/
chlo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chlo


Nombre de messages : 1890
Localisation : Bordeaux (changement de vignobles :P)
Date d'inscription : 13/01/2006

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 14:22

Tu pourras me dire le nom de ton maréchal?

vu que j'ai été pas mal de temps en Touraine, il me reste quelques bonnes adresses Ostéo, dentiste equin et MF... au cas où 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuiretcrins.new.fr
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:02

Hope37 a écrit:



Désolé pas de photos car mon appareil déconne ...... il s'ouvre mais reste coincé à la moitié !!!! 6

moi aussi le mien faisait ça un moment mais je l'ai claqué un peu et ça allait mieux, en fait il restait des grains de sables coincés dans l'objectif donc ça l'empêché de s'ouvrir en entier...

oui 25€ c'est pas cher mais 24 c'est encore moins cher que pas cher! 9
moi j'avais pris un gars dont j'avais eu le numéro par la clinique vétérinaire, ben il était tellement débordé qu'il n'a pas su venir avant 23h et en plus il m'a fait payer 45€ et a martirisé ma pauvre Bibi! 2
celui là c'était la première et dernière fois!! plus jamais je demande quoi que ce soit à la clinique! 28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Hope37
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hope37


Nombre de messages : 524
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 07/08/2010

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:24

Le maréchal c'est Etienne, je ne me souvient plus du nom (j'ai la flemme d'aller chercher dans mon agenda)lol. 6

23h00 ...... wwouah, Jamais vu ça ! Et en plus il est pas cool ...... y'a vraiment des cons partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-o.doomby.com/
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:54

heu y'a longtemps qu'on a pas eu de nouvelles par ici, et encore plus qu'on a pas eu de photos!!

ça va pas ça! 2

gaelle tu étais la première à raler que je n'en mettais pa assez mais toi c'est pire!! 1183

allez montre nous ton loulou maintenant qui doit avoir changé puisqu'il à 7 mois si je ne me trompe pas et quelques photos de Morrigane seront es bienvenues aussi bien sur! 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Hope37
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hope37


Nombre de messages : 524
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 07/08/2010

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:34

mdrrrrrrrrrrr !!!!! Ouais, je suis d'accord mais mon appareil m'a lâcher et avec les fêtes de noël la priorité va aux enfants ! ;)

Alors l'APN c'est pas pour demain.


Les loulous vont bien, hier Morrigane à fait des heureux dans le village en faisant quelques tours au pas. Angel'O suivait en longe, tenu par mon fils.

Ils sont sales c'est impressionnant ..... puis Morrigane avec sa nouvelle coupe de cheveux "façon Angel'O" ressemble plus à rien. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-o.doomby.com/
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:29

mdr ça vaudrait bien une petite photo cette nouvelle coupe! 888

bon et y'a personne qui peut en faire des photos et te les envoyer par mail??

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:22

Bon gaelle t'es ou??
viens tout de suite chercher ta fessée!
ça va pas dut out ça, pas de nouvelles photos du petit Angel'O depuis le 28 novembre!!! jaw
il doit avoir bien changé dis donc et puis quelques nouvelles en quelques lignes ça serait déjà sympa! 1181

allez hop hop hop, arrête d'inventer des excuses de toutes façons tu es impardonnable!! 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Invité
Invité
Anonymous



Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:33

Ah bah je cherchais justement le post de son arrivée que je n'ai pas trouvé, donc j'ai rattrapé mes lectures en retard...ils sont superbes tous les deux, mais c'est clair comme dit Morgane, ça va barder, pas beaucoup de photos, ben quoi faut penser à ceux qui n'ont pas leur loulous... 1183 Je l'ai dis à Morgane, elle au moins elle a fait des photos 12 Bon ben maintenant va falloir que je vienne les voir ces poilus puisque tu fais pas de photos...t'as tout gagné 888
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:34

9 je lui avais dit la même chose il y a un moment, si ça continue on va louer un bus ça reviendra moins cher! 888

j'espère que tu as une grande table gaelle, on arrive, prépare toi... 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Invité
Invité
Anonymous



Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:40

ben oui on fait ça 1183
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 2:44

Bein elle se cache où Hope 37?et les photos dijou!!!! 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cairnview Angel'O et Joli Morrigane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joli Tic et JoliTac !!!!
» Kara (Joli Sally) et Titan (Joli Arann)
» Joli Myrhamis et Joli Ferbanne
» Cairnview Ella, 1ere naissance a Cairnview
» 10 - 37 IC... Amy Lee Jolie de Lorraine A VENDRE & News page 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: