Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cairnview Angel'O et Joli Morrigane

Aller en bas 
+13
Thom's
PearlY
Zenattitude
calamityln
n3m0
audp4x
Morganev
JustIrish
roriza08
mary
Pitchou
Damabiah
Hope37
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hope37
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hope37


Nombre de messages : 524
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 07/08/2010

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Empty
MessageSujet: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane EmptySam 27 Nov 2010 - 23:48



Angel'O est né le 9 Mai 2010 en Irlande, ll est arrivé à la maison le vendredi 19 Novembre, il a passé deux jours en box pour se remettre de ses 4 jours de voyage, puis ensuite le box a été ouvert sur le paddock (enfin un tout petit pré adjacent), il avait quelques jours à attendre, le temps que sa futur copine le rejoigne. Ce qui nous a permis de faire tranquillement connaissance.


Les premiers jours d'Angel'O
Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Dsc02015


Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Ange111


Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Dsc02112


Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Ange11



Morrigane est arrivée le jeudi 25 Novembre. En comparaison à Angel'O, j'ai vu sortir du van un sacré bout de pouliche ! Elle est née en Irlande le 1er Janvier 2008 et comme son affixe l'indique (Joli), c'est Liz qui à fait cette trouvaille et c'est une sacrée trouvaille cette puce, c'est un cœur sur patte.


Morrigane à la descente du van
Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Olok10




Elle à été présenté à Angel'O dans le paddock et ils se sont tout de suite entendus. Angel'O n'a que 6 mois, c'est encore un bébé, je pense que ça facilite les choses et Morrigane était largement dominé par ses anciennes copines de pré, qui n'étaient pas tendre avec elle, alors elle s'est vite sentie "à l'aise" avec Angel'O. Maintenant c'est ELLE la chef, mais elle n'abuse pas de sa position ..... au contraire.

Ils se sont bien trouvés je pense, mes deux ptis loups.



Première présentation
Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Eryt11


Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Eg10


Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Mlml10




Quelques heures plus tard mes deux loustics ont rejoint leur champs, plus haut à l'extérieur du village et depuis ce moment je me dit que le rêve a enfin commencer .......! 14


L'arrivée au pré des deux ptis loups, (18h30 il fait déjà nuit) mon fils à une affinité avec Angel'O et le petit poulain est très doux avec lui !

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Uto10


Avec ses anciennes copines de pré, Morrigane ne pouvait pas manger en paix, alors quant Angel'O s'est approché de ses granulés, elle à d'abord couché les oreilles, puis voyant l'hésitation du poulain elle s'est légèrement écarté pour lui laisser une place. Cette jument est un ange tombé du ciel.

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Rznh10


Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Ut10


Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Lool10


Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Slko10


Aujourd'hui avec une amie et mes bouts de choux on a passé l'après midi avec les dadous. Ils sont adorables alors on étaient tous ravis malgré le froid.

Mes enfants sont monté sur Morrigane, qui à déjà commencer à être débourrée chez son ancienne proprio et je l'ai longé un peu, au pas surtout et un petit trot, histoire de voir ses allures. Je ne veut pas forcer si elle attend un poulain. Elle à été super douce, faut dire que Morrigane est une jument qui va "doucement le matin et pas trop vite l'après midi" !!!!! lol

Angel'O est venu trotter aux cotés de Morrigane pendant que je la longeais, cétait drôle à voir mais pas pratique. 1185

Angel'O, lui, s'est fait papouiller de partout, baladé en longe et panser par les enfants, il n'a pas bouger, il est trop mignon. J'adore mes deux ptis loups. Ça y est ils font partit de la famille désormais et je n'arrive pas à croire ma chance. J'ai attendu ça 20 ans !!!!!



Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Juy10


Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Image310


Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Zae10


"Mais pousse toi pti gars tu me gène" !
Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Gtrs10


"Mais je te dis que tu gène .... allez pousse toi de là" !
Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Ezrtf10


"Ok je vous laisse finir tranquillement, je vais aller me faire papouiller tiens" !
Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Trrh10


Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Olul10


Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Aed10


Cairnview Angel'O et Joli Morrigane 27_nv10


Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Oim10


Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Rezaft10




Le bonheur est dans le pré .............. ça s'est sur ! 1185 14 1183



Dernière édition par Hope37 le Mer 24 Aoû 2011 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-o.doomby.com/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane EmptySam 27 Nov 2010 - 23:52

ils sont si beaux tes 2 loulous, j'aime beaucoup! pourrai pas dire lequel je préfère...


les photos ou ils mangent ensemble, c'est craquant!

contente que tu ais trouvé 2 perles comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Pitchou
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Pitchou


Nombre de messages : 210
Age : 26
Localisation : 24 - Dordogne
Date d'inscription : 07/11/2010

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane EmptySam 27 Nov 2010 - 23:54

J'adore les photos :)
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane EmptySam 27 Nov 2010 - 23:57

ils sont bien mignons en effet!!! félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:01

Super le reportage sur l'arrivée de tes deux loulous!!ils sont magnifiques!!bonne route et pleins de bonheur ensemble 14
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:04

Voilà de bien jolies photos qui immortalisent des moments merveilleux.Longue et belle route à tous et pleins de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:10

tu as super bien fait ton post, il est trop joli! 13
j'adore les photos ou ils sont à deux quand tu la longes!
et la dernière photo wahou, quelle belle tête d'amour!! elle a vraiment une jolie tête!! 26

passe des gratouilles pour moi aux deux loulous! 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
audp4x
passionné niveau 3
passionné niveau 3
audp4x


Nombre de messages : 682
Age : 35
Localisation : St Palais sur Mer
Date d'inscription : 27/06/2010

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:21

Ah j'adore ! Tres bien fait le post !
et les photos sont top !!
merci pour toutes ces photos !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0


Nombre de messages : 655
Age : 105
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 14/04/2010

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:43

sa sent le bonheur, quel plaisir de voir ce post 1181 et comme quoi même au bout de 21ans si on se donne les moyens nos rêves peuvent se réaliser ! Je suis contente quand je voie des petites familles comme ça, pleine d'amour
19
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:45

Très jolis loulous, et ton bonheur fait plaisir à lire happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenattitude
Nouveau
Zenattitude


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/11/2010

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:54

Ils sont magnifiques tous les 2!!!
ça promet encore plein de belles photos!!!!
1
Revenir en haut Aller en bas
PearlY
passionné niveau 1
passionné niveau 1
PearlY


Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/12/2009

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:31

Croire en ses reves pour les réaliser un jours ! Je trouve ce post trés bien présenter aussi, je vous souhaite une longue route parsemé de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:43

Comme moi le rêve c'est aussi réalisé

Te chevaux on l'air d'être bien et les enfants on l'air d'être eux aussi aux anges.

je te souhaite pleins de bonne expérience et sensation avec te loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:41

Vraiment un super reportage, merci beaucoup ! On sent bien que tu es vraiment très heureuse avec tes loulous, ce sont des anges ! 13
Revenir en haut Aller en bas
Hope37
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hope37


Nombre de messages : 524
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 07/08/2010

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:18

Damabiah, Pitchou, mary, roriza08, JustIrish, Morganev, audp4x, n3m0, calamityln, Zenattitude, PearlY, teamcanada91 et Julie, je vous remercie beaucoup beaucoup pour vos gentils messages, ça me fait chaud au cœur de pouvoir partager ces moments de pur bonheur avec vous qui comprenez ce que je ressent !

J'arrive pas à croire qu'ils sont là encore, alors j'y vais trois fois par jour ...... lol. 1183

Morrigane enseigne bien à Angel'O, car aujourd'hui, c'est le pti loup qui arrivais vers nous en premier, au petit galop. C'est juste une sensation unique qui me touche au plus haut point.

Faut dire c'est deux morfales, ils ont bien pigé qu'on arrivent avec des petites friandises.

Aujourd'hui j'ai fait plusieurs fois les pieds d'Angel'O, vu que mercredi c'est le grand jour pour lui. J'appréhende vachement, j'espère que tout ira bien et qu'il vivra bien cette expérience.

Il parait que ce maréchal est le meilleur de la région, que c'est un vrai maréchal et pas juste un poseur de fers et qu'il est respectueux des chevaux (dixit les gens du coin) .... alors j'essaie de me rassurer.

J'ai voulus des chevaux jeunes car ayant connus des chevaux maltraités, je voulais être sur que les miens seraient bien dans leurs sabots ...... alors je fait gaffe à tout ce qui peut leur arriver.

Je pense qu'avec le temps je vais moins me prendre la tète ..... mais pour le moment je fait attention aux moindres détails. Même mes enfants ont des consignes drastiques. Je veut que les chevaux voient les enfants comme des gentils deux pattes et non comme des petits machins qui gesticulent et crient dans tout les sens .....

J'vais m'détendre ....... faudra un peu de temps ! 1183


Aujourd'hui, seulement deux photos car je les aient toutes ratées ..... snif.




Cairnview Angel'O et Joli Morrigane 28_nov10


Cairnview Angel'O et Joli Morrigane 28_nov11

Revenir en haut Aller en bas
http://angel-o.doomby.com/
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:40

Comme ils sont mignons!!!Ne t'inquiète pas pour le maréchal,il a l'habitude des jeunes poulains et la première fois c'est toujours un peu stressant et c'est bien normal ce que tu ressens.Je suis sûr que ton petit poilu va assurer comme un grand 14
Revenir en haut Aller en bas
Hope37
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hope37


Nombre de messages : 524
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 07/08/2010

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:40

J'espère oui, que tout se passera bien. Déjà j'ai choisis soigneusement le maréchal, en demandant à toutes les personnes qui ont des chevaux autour de moi.

Puis de toute façon il faut lui faire alors bon ....... j'espère juste qu'il va comprendre que c'est pour son bien. On est si complice que je ne veut pas perdre ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-o.doomby.com/
PearlY
passionné niveau 1
passionné niveau 1
PearlY


Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/12/2009

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:38

Ah je comprend tout à fait, j'apréhendais beaucoups aussi quand il est venu pour Chance, surtout les posterieurs il ne me les laissait pas longtemps. Finalement ca c'est super bien passer, le maréchal à été patient, tout c'est dérouler dans le calme. Je suis sure que tout se passera bien 1185
Revenir en haut Aller en bas
Hope37
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hope37


Nombre de messages : 524
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 07/08/2010

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:47

Merci ça me rassure d'avoir vos expériences .... c'est demain le grand jour ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-o.doomby.com/
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:37

alors comment s'est passé le maréchal??

moi la première fois à la maison pour léo, ça a été tout seul, mieux que Bibi, y'a pas de raison que ça soit différent pour toi! 14
surtout si tu lui prends les pieds un peu tous les jours!

et tu as des nouvelles photos pour nous?? 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
PearlY
passionné niveau 1
passionné niveau 1
PearlY


Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/12/2009

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:59

Alors alors??
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane EmptyVen 3 Déc 2010 - 1:01

elle nous fait des cachoteries...après elle ne comprend pas que moi je ne post pas toujours hein hein hein?! 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:47

Lol, on attend les photos 1183
Et ce parage, bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:55

allez gaelle done nous un signe de vie au moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Hope37
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hope37


Nombre de messages : 524
Age : 52
Localisation : 37
Date d'inscription : 07/08/2010

Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane EmptySam 4 Déc 2010 - 11:59

Bonjour,

Désolé, pas de nouvelles car pas de maréchal, mais une belle grippe mercredi matin au réveil ! Ça calme ! Presque 40° de fièvre pendant trois jours, je commence à peine à me lever et c'est pas encore la joie. 4

Bref ..... pas de maréchal pour mon pti loup du coup, mon conjoint à du annuler car personne pour y aller, mais il à repris rendez vous pour mercredi prochain et même si je ne suis pas encore en forme à ce moment là, c'est une amie qui s'en occupera parce que ça ne peut plus attendre.

Heureusement qu'elle était là pour s'occuper des deux poilus d'ailleurs.

Voilà, ne vous inquiétez pas si je ne post plus pendant encore quelques jours, je suis vidé de toute force.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-o.doomby.com/
Contenu sponsorisé





Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Empty
MessageSujet: Re: Cairnview Angel'O et Joli Morrigane   Cairnview Angel'O et Joli Morrigane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cairnview Angel'O et Joli Morrigane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joli Tic et JoliTac !!!!
» Kara (Joli Sally) et Titan (Joli Arann)
» Joli Myrhamis et Joli Ferbanne
» Cairnview Ella, 1ere naissance a Cairnview
» 10 - 37 IC... Amy Lee Jolie de Lorraine A VENDRE & News page 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: