| Recherche modèle de toilettage pour Muscade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Recherche modèle de toilettage pour Muscade Ven 26 Nov 2010 - 23:23 | |
| Voilà tout est dans le titre. Muscade doit avoir les postérieurs et l'arrière main rasé et j'aimerai qu'elle garde quand même une certaine fierté. Si vous avez des idées ou modèle ce serait bien gentil de les montrer.... | |
|
| |
nathdemai passionné niveau 3
Nombre de messages : 1361 Age : 43 Localisation : Mouscron (Belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Recherche modèle de toilettage pour Muscade Ven 26 Nov 2010 - 23:59 | |
| coucou ma belle , si tu veux des modeles de tonte et pour ne pas trop la tondre en meme temps tu peux lui faire une tonte que l'ont apelle tonte cheval de trait je te montre une tite photo (sauf que tu tonds les jambes arriéres | |
|
| |
Nombre de messages : 1361 Age : 43 Localisation : Mouscron (Belgique) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Recherche modèle de toilettage pour Muscade Sam 27 Nov 2010 - 0:01 | |
| et si jamais tu as vbeoin n'hesite pas ma belle je peux t'aider | |
|
| |
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Recherche modèle de toilettage pour Muscade Sam 27 Nov 2010 - 0:05 | |
| Merci Nath c'est gentil. Cette tonte me convient bien mais je dois compétement raser tout l'arrière main et ses postérieurs... Est-ce que ca ne risque pas d'être bizarre tu penses? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche modèle de toilettage pour Muscade Sam 27 Nov 2010 - 0:19 | |
| - JustIrish a écrit:
- Merci Nath c'est gentil. Cette tonte me convient bien mais je dois compétement raser tout l'arrière main et ses postérieurs... Est-ce que ca ne risque pas d'être bizarre tu penses?
ben pour ma part je pense que ca sera celle qui fera le moins bizard ma belle tu peux t'arreter avant les fesse en ligne droite comme ca ca fera comme une couverture sur l'avant main et le dos maintenant si tu as besoin d'aide n'hesite pas je vais retoucher le modéle via paint et je te le reposte ici (enfin je vais essayer ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche modèle de toilettage pour Muscade Sam 27 Nov 2010 - 0:28 | |
| voila ce que ca donne en clair c'est rasé comme ca ca te donne une idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche modèle de toilettage pour Muscade Sam 27 Nov 2010 - 2:30 | |
| oui c'est pas mal et ne choque pas Nath...Du moment qu'avec cette toilette elle ne risque pas de prendre froid c'est le principal je pense....Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche modèle de toilettage pour Muscade Sam 27 Nov 2010 - 15:30 | |
| ben il faudra quand meme lui mettre une tite couverture mais le dos est protégé par ses poils et c'est en génral par la qu'il attrape froid donc c'est pour ca que c'est genial de laisser le poil sur le dos biz ma belle | |
|
| |
Acelia passionné niveau 4
Nombre de messages : 3494 Age : 41 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Recherche modèle de toilettage pour Muscade Sam 27 Nov 2010 - 15:47 | |
| Tu sais Justirish, on s'en fou si elle est belle ou pas pour ca toilette! Toi tu sais combien, elle est belle dans ton coeur Et si c'est mieux pour les soins, bah pas grave, sa dignité elle s'en fou la miss. Puis ca repousse, ce ne sont que des poils, alors ne te tracasse pas la tête de savoir si elle est jolie ou pas. C'est pour son bien, pour plus de facilité, alors quelques poils en moins, ce n'est pas embêtant. C'est par amour que tu lui fait, et ca c'est vraiment le principale | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche modèle de toilettage pour Muscade Sam 27 Nov 2010 - 17:22 | |
| Merci Acelia c'est gentil...Je sais que la beauté n'est pas première dans des moments pareils mais bon...elle a aussi sa fierté je pense! Ce qu'il faut que je fasse attention c'est qu'elle ne prenne pas froid car pas question de lui laisser une couverture pour la nuit c'est bien trop dangereux avec elle....Ca va aller...ca va aller!!! | |
|
| |
ANNE passionné niveau 1
Nombre de messages : 191 Age : 42 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Recherche modèle de toilettage pour Muscade Sam 27 Nov 2010 - 17:51 | |
| tant que tu ne tonds pas au nivreau des reins tu n'a pas besoin de couvrir. si elle transpir il faut juste mettre une couverture séchante légère en attendant qu'elle sèche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche modèle de toilettage pour Muscade | |
| |
|
| |
| Recherche modèle de toilettage pour Muscade | |
|