| ITI 2011 à POITIERS | |
|
+22tiph almarie l'or dell serge91 meon85 Ivanka mary Xabi90 Thom's France Irish Cob vargas88 Saphira Célinegf apophis86 Alice Ciravegna irish cob louno killiminie christine fougeres uarezebest Rorato Adeline 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: ITI 2011 à POITIERS Mar 29 Mar 2011 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Thom's passionné niveau 4
Nombre de messages : 2691 Age : 34 Localisation : Coucouronnes essonnes 91 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ITI 2011 à POITIERS Mar 29 Mar 2011 - 18:14 | |
| | |
|
| |
vargas88 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : poitou charentes Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: ITI 2011 à POITIERS Mar 29 Mar 2011 - 18:27 | |
| ah merci Adeline ;)
concernant les frais, je ne sais pas ce qu'il faut compter? je suis allée voir sur FIc et trouve une grille avec tout un listing de tarifs:
http://fic.resabase.com/pdf/feuille_engagement_iti.pdf
donc, pourriez vous m'indiquer(si toutefois vous avez réponse à ma question) ce que je dois exactement règler? je suppose qu'il y a l'inscription (45 euros) et la réservation d'un box (22 euros).mais que "sous entend" la phrase "Vous seront demandé sur place le règlement pour la validation des documents et l’inscription à l’ICS ltd (cf. tableau tarifs)" ? je veux dire par là, que devrais je régler de plus?
je m'excuse, non pas que je sois pingre mais bon, je préfère savoir avant et préparer mon budget...
| |
|
| |
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: ITI 2011 à POITIERS Mar 29 Mar 2011 - 18:30 | |
| - vargas88 a écrit:
- je suppose qu'il y a l'inscription (45 euros) et la réservation d'un box (22 euros).mais que "sous entend" la phrase "Vous seront demandé sur place le règlement pour la validation des documents et l’inscription à l’ICS ltd (cf. tableau tarifs)" ?
je veux dire par là, que devrais je régler de plus?
"tarifs validation aprés ITI" est effectivement à regler sur place, si le cheval est accepté. C'est une somme (45 euros dans votre cas) qui est en partie reversée à l'Irlande. | |
|
| |
France Irish Cob passionné niveau 1
Nombre de messages : 93 Localisation : Toute la France Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: ITI 2011 à POITIERS Mar 29 Mar 2011 - 18:41 | |
| - vargas88 a écrit:
- ah merci Adeline ;)
concernant les frais, je ne sais pas ce qu'il faut compter? je suis allée voir sur FIc et trouve une grille avec tout un listing de tarifs:
http://fic.resabase.com/pdf/feuille_engagement_iti.pdf
donc, pourriez vous m'indiquer(si toutefois vous avez réponse à ma question) ce que je dois exactement règler? je suppose qu'il y a l'inscription (45 euros) et la réservation d'un box (22 euros).mais que "sous entend" la phrase "Vous seront demandé sur place le règlement pour la validation des documents et l’inscription à l’ICS ltd (cf. tableau tarifs)" ? je veux dire par là, que devrais je régler de plus?
je m'excuse, non pas que je sois pingre mais bon, je préfère savoir avant et préparer mon budget...
Pas de souci, on est la pour aiguiller les gens et vu les temps qui courent on peut comprendre que tu souhaites te faire un budget! Alors effectivement il y a 45 d'inscription + 22 euro de location de box + 45 euro si ton cheval est pris dans le studbook + 40 si tu souhaites le faire participer au modèles et allures + 50 si jamais les juge te propose la mention elite et que tu es d'accord pour l'avoir ces tarifs sont applicables, si tu n'est pas adhérent. Par contre si tu prends une cotisation, les tarifs seront revus à la baisse. Ce qui peu être avantageux dans certaines situations. Merci Adeline pour ces précisions, le bureau sera la pour vous épaulez le mieux possible sur ce projet! Alice la trésorière vous tiendra informez des engagements via votre mail perso et sur le forum Enfin notre secrétaire possède plusieurs TRAME de programme pour votre journée qui pourrez vous intéresser. | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : poitou charentes Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: ITI 2011 à POITIERS Mar 29 Mar 2011 - 18:57 | |
| - irish cob a écrit:
- vargas88 a écrit:
- je suppose qu'il y a l'inscription (45 euros) et la réservation d'un box (22 euros).mais que "sous entend" la phrase "Vous seront demandé sur place le règlement pour la validation des documents et l’inscription à l’ICS ltd (cf. tableau tarifs)" ?
je veux dire par là, que devrais je régler de plus?
"tarifs validation aprés ITI" est effectivement à regler sur place, si le cheval est accepté. C'est une somme (45 euros dans votre cas) qui est en partie reversée à l'Irlande. - Citation :
- Pas de souci, on est la pour aiguiller les gens 1185
et vu les temps qui courent on peut comprendre que tu souhaites te faire un budget!
Alors effectivement il y a 45 d'inscription + 22 euro de location de box + 45 euro si ton cheval est pris dans le studbook + 40 si tu souhaites le faire participer au modèles et allures + 50 si jamais les juge te propose la mention elite et que tu es d'accord pour l'avoir
ces tarifs sont applicables, si tu n'est pas adhérent. Par contre si tu prends une cotisation, les tarifs seront revus à la baisse. Ce qui peu être avantageux dans certaines situations.
Merci Adeline pour ces précisions, le bureau sera la pour vous épaulez le mieux possible sur ce projet!
Alice la trésorière vous tiendra informez des engagements via votre mail perso et sur le forum
Enfin notre secrétaire possède plusieurs TRAME de programme pour votre journée qui pourrez vous intéresser. happy ah merci a vous pour vos réponses, c est vraiment gentil.. je me fais l'imprerssion d'une casse bonbon avec toutes mes questions qui au demeurant peuvent paraitre stupides sans doute mais qui sont necessaires pour moi, n'ayant jamais participé a une ITI. donc, en gros, pour le gros, 45+22 à prévoir d'office puis 45 s'il passe en ITI, c est ce que je pensais mais n'était pas certaine d'avoir bien suivi les subtilités de la chose ;) quant à la mention élite, j'aimerais bien c'est certain mais je ne sais pas et doute en fait qu'asgard puisse y prétendre quand je vois les magnifiques chevaux que vous avez toutes quoi qu'il en soit, si toutefois cela m'était proposé, je pense que j'accepterais bien sur et donc, cela me reviendrait a un budget total de 162 euros si je ne me trompe pas? je ne vais pas le présenter aux modèles et allures car ce sera sa première sortie et je ne sais déjà pas comment va se passer l'inspection en elle meme a savoir s'il ne fera pas l'andouille en restant piqué à regarder partout ou en étant tout péteux quand a la trame de la journée, oui, suis interessée quand ce sera dispo ;) ah et encore (désolée ) une question très bète..quel est le tarif d'une cotisation et surtout, qu apporte t elle? je veux dire a quoi donne t elle accès? | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI 2011 à POITIERS Mar 29 Mar 2011 - 19:07 | |
| en tout cas, c est interessant de savoir qu'une partie est reversée en irlande, je ne le savais pas, merci ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Localisation : Toute la France Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: ITI 2011 à POITIERS Mar 29 Mar 2011 - 19:09 | |
| le tarif de la cotisation est de 30€
Cette cotisation te donne le droit d'avoir une newsletter tout les 2 mois environ, d'avoir des tarifs préférentiels pour les concours d'élevages, d'avoir ton site internet en liens sur notre site et de faire fonctionner l'association( organisation d'événement IC, les frais des juges, papiers , encres, stylos, classeurs etc.....) | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI 2011 à POITIERS Mar 29 Mar 2011 - 19:15 | |
| ah ok, merci pour cette réponse ;)
bon, me reste a trouver quelqu un pour m emmener le gros et malheureusement, ce n est pas la plus mince affaire :/ | |
|
| |
Saphira passionné niveau 3
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: ITI 2011 à POITIERS Mar 29 Mar 2011 - 21:13 | |
| adeline je pourrais avoir une affiche quand elle sera faites que je la mette dans mon ancien CE ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI 2011 à POITIERS Mer 30 Mar 2011 - 11:22 | |
| bonjour, autre question: les 22 euros de réservation d un box,c'est pour le week end ou juste une nuit (genre vendredi soir et samedi le jour)? | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI 2011 à POITIERS Jeu 31 Mar 2011 - 8:01 | |
| quant aux vaccinations obligatoires, la rhino n'est pas obligatoire en France mais est elle éxigée pour cette présentation? | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI 2011 à POITIERS Sam 2 Avr 2011 - 9:52 | |
| bonjour, j'avais envoyé un mail a FIC pour avoir réponse à mes questions quant aux box et aux vaccinations.je vous transmets les réponses, au cas ou cela pourrait servir à d'autres que moi. ainsi, en ce qui concerne le tarif des box, il s agit de 22 euros par jour.donc, pour un cheval arrivant le vendredi soir et repartant le dimanche matin, il faut compter 44 euros. en ce qui concerne les vaccination, seuls tétanos et grippe sont obligatoires pour prétendre présenter le cheval.. voila. par contre, j'ai oublié de demander une chose: si toutefois le cheval passe irish cob, je sais qu'il faut rajouter 45 euros pour l'enregistrement au stud book (voir plus si il passe élite).mais je suppose que ces 45 euros ne comprennent pas le changement de race aux HN..quelqu un saurait il combien cela peut couter et si on peut le faire 1 ou 2 semaines seulement après l ITI ou si c'est quelque chose payable de suite lors de l ITI? encore désolée pour les questions merci beaucoup. | |
|
| |
Xabi90 passionné niveau 1
Nombre de messages : 135 Localisation : Pays basque-Bearn Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: ITI 2011 à POITIERS Dim 17 Avr 2011 - 21:15 | |
| Je devrais venir avec 2 juju : Killy 4 ans et Volka 2 ans Enfin si j'ai mon vendredi aprem. | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI 2011 à POITIERS Dim 17 Avr 2011 - 21:22 | |
| - vargas88 a écrit:
- par contre, j'ai oublié de demander une chose: si toutefois le cheval passe irish cob, je sais qu'il faut rajouter 45 euros pour l'enregistrement au stud book (voir plus si il passe élite).mais je suppose que ces 45 euros ne comprennent pas le changement de race aux HN..quelqu un saurait il combien cela peut couter et si on peut le faire 1 ou 2 semaines seulement après l ITI ou si c'est quelque chose payable de suite lors de l ITI?
encore désolée pour les questions
merci beaucoup. Il faut ensuite envoyer le passeport tamponné par France Irish Cob et la carte d'immatriculation au SIRE avec un cheque à leur ordre de 40 euros.(à verifier si le SIRE n'a pas augmenté en 2011) Votre cheval sera ainsi Inscrit IC et non plus ONC ou OC Cela doit se faire apres l'ITI, pas d'urgence, mais pensez à le faire sinon l'ITI n'aura servi à rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI 2011 à POITIERS Dim 17 Avr 2011 - 21:29 | |
| Pseudo | Nom du cheval | ITI | Modeles et Allures | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Merci de completer ce tableau selon vos intentions. Nous n'avons reçu aucun engagement pour le moment C'est dans 6 semaines, il serait temps de vous inscrire !! | |
|
| |
Alice Ciravegna passionné niveau 3
Nombre de messages : 685 Age : 39 Localisation : Proche Avignon Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: ITI 2011 à POITIERS Dim 17 Avr 2011 - 23:25 | |
| Personne de Nantes ne fait la route???? Je serais bien volontaire pour aller à cet Iti mais malheureusement pas de transport... Alors si je peux partager avec quelqu'un qui fait la route... | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI 2011 à POITIERS Lun 18 Avr 2011 - 7:59 | |
| moi j y serai mais pour l instant, j attends les papiers de l assurance qui tardent pour renvoyer mon inscription.. mais bon, asgard sera là en ITI | |
|
| |
uarezebest passionné niveau 2
Nombre de messages : 439 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: ITI 2011 à POITIERS Lun 18 Avr 2011 - 8:10 | |
| de nantes non mais nous serons à l'ITI de Poitiers... je vais essayer de m'occuper des inscriptions dans la semaine... normalement on vient avec 1 jeune male, 2 juments et 1 jument suitée Pseudo | Nom du cheval | ITI | Modeles et Allures | Uarezebest | Kohima | X | | Uarezebest | Indiana (suitée) | X | | Uarezebest | Vyce | X | | Uarezebest | Sooty | X | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Est ce que l'o peut s'inscrire en modèles et allures sur place comme aux bréviaires? | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI 2011 à POITIERS Lun 18 Avr 2011 - 8:45 | |
|
[/quote]Est ce que l'o peut s'inscrire en modèles et allures sur place comme aux bréviaires?[/quote]
Non il faut les inscrire à l'avance afin de facilité l'organisation et la trésorerie. Toutefois si le cheval en question passe en livret B en ITI l'inscription en M et A vous sera remboursé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ITI 2011 à POITIERS Lun 18 Avr 2011 - 8:53 | |
| - vargas88 a écrit:
- moi j y serai mais pour l instant, j attends les papiers de l assurance qui tardent pour renvoyer mon inscription..
mais bon, asgard sera là en ITI Pas besoin de l'attestation d'assurance pour l'inscription, l'essentiel étant que le cheval soit assuré, s'il vous arrive quelque chose sur place ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI 2011 à POITIERS Lun 18 Avr 2011 - 8:59 | |
| - uarezebest a écrit:
- Est ce que l'on peut s'inscrire en modèles et allures sur place comme aux bréviaires?
Non + Précisement : Il vous faut vous engager à l'inscription dans les differentes catégories qui vous interessent (sinon on arrivera jamais aux nombres de chevaux minimum ! et il est vrai que les paiements sur place sont trop compliqués à gerer, source d'erreur) Par contre, si vous engagez en modele et en allures ET en ITI et que votre cheval n'est pas accepté dans le stud book, votre engagement en modele et allures vous sera remboursé. Donc n'hesitez pas ! Il n'y a aucun risque pour vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI 2011 à POITIERS Lun 18 Avr 2011 - 13:15 | |
| - irish cob a écrit:
- vargas88 a écrit:
- moi j y serai mais pour l instant, j attends les papiers de l assurance qui tardent pour renvoyer mon inscription..
mais bon, asgard sera là en ITI Pas besoin de l'attestation d'assurance pour l'inscription, l'essentiel étant que le cheval soit assuré, s'il vous arrive quelque chose sur place ! aaaaaaaahhhhhhh, soulagement intense (bah quoi, ya pas de smiley qui exprime cela) car en fait, les assurances sont au nom de mon mari(j apparais sur les contrats) et du coup, l attestation envoyé la première fois était faite en nom de mon mari..et celle faite aujourd hui ne veut rien dire du tout car ce sont des courriers types et pas adaptés pour cela... j ai encore passé plus d une demi heure ce matin au taf avec l assurance pour tenter de leur faire comprendre ce qu il me fallait..enfin bref, bah alors je renvoie dès demain avec mon truc qui veut pas dire grand chose et on verra bien merci beaucoup de ce renseignement ;) donc, je confirme la présence d asgard en ITI seulement ;) merci | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI 2011 à POITIERS Lun 18 Avr 2011 - 14:23 | |
| l inscritpion au studbook est payable également en avance et remboursée si le cheval est refusé ou bien est elle payable sur place?? en gros, je dois envoyer un chèque de combien avec mon insciption?
je sais que 45 euros d inscription+44 de box mais dois je aussi envoyer les 45 euros d inscription au studbook d avance?
pour l enregistrement au sire, c est 60 euros d après eux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI 2011 à POITIERS Lun 18 Avr 2011 - 14:25 | |
| - vargas88 a écrit:
- l inscritpion au studbook est payable également en avance et remboursée si le cheval est refusé ou bien est elle payable sur place??
en gros, je dois envoyer un chèque de combien avec mon insciption?
je sais que 45 euros d inscription+44 de box mais dois je aussi envoyer les 45 euros d inscription au studbook d avance?
Non, l'enregistrement au stud book est payable sur place, pas à l'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ITI 2011 à POITIERS | |
| |
|
| |
| ITI 2011 à POITIERS | |
|