| Biotine : Dangereux ? Mauvais ? Négatif ? ou pas ? | |
|
+5mary cassiopée yessika01 Gitane33 deadly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yessika01 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Biotine : Dangereux ? Mauvais ? Négatif ? ou pas ? Dim 10 Oct 2010 - 14:12 | |
| je te comprend gitane et tu as bien fait!de toute facon en regle général des qu'on touche a la nature ca n'a jamais rien de bon!!mais dans mon cas j'avais vraiment besoin d'un grrros coup de pouce pr les crins, j'ai commencé la cure sans chercher plus sur le produit, juste sous les conseils de l'éleveuse, et le fait de voir certaines de vos réponses fait que je me pose des questions...donc c'est pour ca que suite a tout ca je vais essayer de trouver des infos!ca permettra d'eclaircir le sujet! | |
|
| |
Gitane33 passionné niveau 3
Nombre de messages : 756 Age : 56 Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Biotine : Dangereux ? Mauvais ? Négatif ? ou pas ? Lun 11 Oct 2010 - 21:59 | |
| On peut pas toujours tout savoir sur les produits et puis tu as fait confiance l'éleveuse moi aussi, j'ai failli me lancer dans une cure de biotine pour mes dadous et je ne savais pas encore, j'ai appris l'info avant par mon amie donc j'ai opté pour levure de bière et huile de lin.Mais ton cheval ne risque rien parce qu'il a fait une cure de biotine, rassures-toi! Ce n'est pas dangereux mais pas très bon pour l'organisme du cheval. | |
|
| |
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Biotine : Dangereux ? Mauvais ? Négatif ? ou pas ? Mer 13 Oct 2010 - 16:12 | |
| et bah quel post interessant enfait ! Bon je vous avouerai que je n'ai pas tout compris... En tout cas si vous avez l'explication scientifique, moi je la veut bien aussi mais en simplifiée car je sens que je vais être très vite débordée merci en tout cas pour toute vos réponses !! mais je suis peut-être trop blonde, mais donc la levure de bière ça ne peut pas se donner si le cheval n'a pas de complèment ? | |
|
| |
yessika01 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Biotine : Dangereux ? Mauvais ? Négatif ? ou pas ? Mer 13 Oct 2010 - 20:21 | |
| voila un petit topo sur ce produit!!confirmé par un article en anglais!!mais bon pour le coup on va se passer de l'anglais... http://www.twydil.com/fr-twyd/tools2/3.vit/fr4vit10.htm | |
|
| |
Nombre de messages : 756 Age : 56 Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Biotine : Dangereux ? Mauvais ? Négatif ? ou pas ? Jeu 14 Oct 2010 - 18:14 | |
| Deadly, la levure de bière est un complément alimentaire naturel donc tu peux la donner à ton cheval sans danger.Elle peut se donner si le cheval a déjà un complément, ça n'est qu'une cure de 1 ou 2 mois. | |
|
| |
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Biotine : Dangereux ? Mauvais ? Négatif ? ou pas ? Jeu 14 Oct 2010 - 19:28 | |
| mais Gitane enfait le problème c'est que Kaiser n'a pas de complément, du coup je n'ai rien a lui donner avec...C'est comme de la poudre non ? je ne peux pas lui mettre la levure de bierre seule dans le seau C'est ça que je veux dire quand je dis "on ne peut pas sans complément" c'est just parce qu'il n'y a rien pour mettre avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Biotine : Dangereux ? Mauvais ? Négatif ? ou pas ? Ven 15 Oct 2010 - 11:55 | |
| Tu veux dire ration alors.Oui, c'est comme de la poudre et il faut la mouiller.Tu peux lui donner avec un mélange de pommes/carottes coupées en morceaux, tu n'en as pas besoin de beaucoup pour lui faire prendre une bonne cuiller à soupe!(moi, c'est ce que j'ai donné par jour).Enfin, les fruits qu'il aime et de ton choix mais je pense que les carottes, c'est le mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biotine : Dangereux ? Mauvais ? Négatif ? ou pas ? | |
| |
|
| |
| Biotine : Dangereux ? Mauvais ? Négatif ? ou pas ? | |
|