bidounette passionné niveau 4
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: cherche ostéo 85 (trouvé, pour ceux que ça intéresse) Ven 3 Sep 2010 - 20:06 | |
| Bonjour tout le monde.
J'aimerais que Snoopy voit un ostéo avant la reprise des cours pour être sûre que tout va bien. Je cherche donc un bon ostéo qui se déplace dans le 85, à côté de Challans. J'en ai trouvé 2 dans le 44. Je leurs ai envoyé un mail hier soir, mais je n'ai toujours aucune réponse. Je me suis dit qu'il devait bien y avoir quelqu'un du forum qui soit dans le 85 et qui connaisse un bon ostéo.
Merci d'avance à ceux qui me répondront ^^
Dernière édition par bidounette le Lun 6 Sep 2010 - 11:08, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: cherche ostéo 85 (trouvé, pour ceux que ça intéresse) Sam 4 Sep 2010 - 10:29 | |
| | |
|
| Sujet: Re: cherche ostéo 85 (trouvé, pour ceux que ça intéresse) Lun 6 Sep 2010 - 11:09 | |
| L'ostéo que j'avais contacté m'a répondu samedi et est venue ce matin voir Snoopy. C'est une personne vraiment sympathique, qui manipule avec douceur et respect. Je la recommande vivement. Elle est au nord de Nantes et se déplace pas mal autour. Pour ceux que ça intéresse, je peux vous donner son site internet et ses coordonnées en mp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche ostéo 85 (trouvé, pour ceux que ça intéresse) | |
| |
|