| pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus | |
|
+7Iza sophie057 marchandeau #*Tchease uarezebest Célinegf lolie22270 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lolie22270 passionné niveau 3
Nombre de messages : 675 Age : 37 Localisation : jugon les lacs Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus Ven 21 Oct 2011 - 2:39 | |
| Coucou!! alors mon pseudo n'as pas changer moi non plus. Par contre ma grosse oui plus rien a voir . Donc j'ai quittez le forum en mars pour diverse raison que je ne reviendrais pas dessus.(mais je continuais a vous lire.Jai tourner la page) et j'ai aussi tourner sur plusieurs forum mais j'accroche a aucun sauf celui ci . Bref cela ma rendu un enorme service car au moin de juin me balladant sur un je reçoit un mp d'une jeune fille de 15ans qui a fait des recherche sur ma jument; c'etait fille etait la voisine du naisseur et de connaissance du revendeur de ma jument .attacher et sachant qu'il ne restait plus qu'elle et qu'elle avait ete vendue elle voulais des nouvelles et la j'ai harceler de question. bref enfin voila j'ai su toute la veritée. moi qui croyait au dire du vendeur et du naisseur super pouliche bien manipuler etho et tout le bordel pppfffffff . si j'aurais su rien ne se serait passez comme sa . par contre je ne regrette pas l'achat car c'etait un coup de foudre et il m'aurait dit la veritée j'aurais juste pas proceder autre avec ma jument.et au dire de la jeune . le revendeur avait pas la main legere et les chevaux ne mangait que quand les acheteur venait les voir au moin quand il voyait un seau il venaient . et pour resumer cour le naisseur a eu des soucis les chevaux ont vecut 3 mois dans le noir dont ma jument . A cause de se qui bouffe cette planete le fric!!! naisseur criblé de dettes pertes des terrains divorces exc....ma jument est aparement la seule rescaper car le vendeur en as eu marre d'attendre l'argent et a recuperer la pouliche et ces papiers de force. si unique savait que sa mere n'est plus d'ici horribles ces humains !!! ils aurait au moin pus les placer mais non la boucherie donne de l'argent grrr. unique mesure maintenant 1m47 elle est passez l'arcade blanche. elle me respect et plus un pet de travers en vers moi par contre autre humain attention a ne pas rentrer dans son pré. a moi que tu ne sache te faire respectez. en touts cas avec moi l'histoire est regler plus aucun vice plus aucune agressivitée de sa part. coter travaille elle progresse enorement. allez je vous meterais des video tres bientot au longues renes elle est superbe. et aussi a pied en jeux elle est terrible et on voit maintenant une complicitée installer et indestructible en tout cas si un jour je doit rachetez un cheval cela se fera en elevage. mais aucun regrets | |
|
| |
Célinegf passionné niveau 3
Nombre de messages : 1215 Age : 53 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus Ven 21 Oct 2011 - 9:29 | |
| Ben dis donc drôle de parcours mais tu t'en es bien sortie et ta jument aussi et c'est comme ça qu'il faut continuer Courage et patience | |
|
| |
uarezebest passionné niveau 2
Nombre de messages : 439 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus Ven 21 Oct 2011 - 10:30 | |
| bravo pour la patience et votre tenacité ! | |
|
| |
#*Tchease passionné niveau 3
Nombre de messages : 890 Age : 56 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus Ven 21 Oct 2011 - 11:42 | |
| quelle histoire ! bon retour parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus Ven 21 Oct 2011 - 13:15 | |
| Coucou, re-bienvenue parmi nous! C'est bien que tu connaisses l'histoire de ta miss, vous avez pu avancer grace à ça! |
|
| |
marchandeau passionné niveau 2
Nombre de messages : 385 Age : 60 Localisation : portbail50 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus Ven 21 Oct 2011 - 21:17 | |
| re-bienvenue,c'est bien que tu n'es pas lâché avec Unique triste passé,pauvre mére | |
|
| |
sophie057 passionné niveau 2
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : metz Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus Ven 21 Oct 2011 - 23:55 | |
| Que de courage.... Ton témoignage fait reflechire...courage pour la suite grâce a toi ta Fifi et sortie de se calvers. | |
|
| |
Nombre de messages : 675 Age : 37 Localisation : jugon les lacs Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: re Sam 22 Oct 2011 - 1:14 | |
| merci tous et tte ... pour ceux que sa interesse j'ai mise une video de la grosse au longues rennes... | |
|
| |
Iza passionné niveau 3
| Sujet: Re: pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus Dim 23 Oct 2011 - 8:57 | |
| | |
|
| |
lou35 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Ile et Vilaine Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus Lun 16 Avr 2012 - 23:01 | |
| Je te comprend tout à fait et te félicite pour ta détermination. La fille dont tu as parlé, c'est une connaissance de Mr Bregon ? | |
|
| |
| Sujet: re Mar 17 Avr 2012 - 0:23 | |
| je ne peut pas affirmer qu'il se connaissent reelement mais de ce qu'elle ma dit le pere de mr avait la main lourd car elle avait eu des echos. du CE d'as coter ou elle montait. | |
|
| |
kijuma.61 passionné niveau 2
Nombre de messages : 424 Age : 51 Localisation : sud Orne (61) & ses collines du Perche Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus Mar 17 Avr 2012 - 1:02 | |
| sa me fou hors de moi de lire des choses pareils !! comme tu dit , il n'y a ke le fric !!! en revanche , tu as fais un grand travail avec unique , sans connaitre son passé ,son présent non plus d’ailleurs mais en lisant ton poste on en apprend pas mal et sa c'est plutôt une super bonne chose k'elle t'ai trouvée , malheureusement ! il y a bcp trop de cas similaires à ta jument ou a sa mère ! merci pr elle , fait lui de grosses grattouilles et bon retour parmi ns | |
|
| |
amiedesbestioles passionné niveau 3
| Sujet: Pour ceux qui ne m'ont pas connue ou ne se souviennent plus Mar 17 Avr 2012 - 7:12 | |
| Bon retour parmi nous. D'après ce que je lis, Unique a eu beaucoup de chance en te rencontrant. Bon parcours à toutes les deux, grattouilles à Unique et amitiés à toi. nath-nath | |
|
| |
yessika01 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1682 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus Mar 17 Avr 2012 - 9:15 | |
| bon malgré que ce soit toujours aussi difficile de te lire (^^) je te souhaite un bon retour parmi nous et je suis tres contente de voir qu'avec ta jument tout se passe bien malgré ce passé plus que lourd....je vous souhaite une très bonne continuation et hate de revoir la belle!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus | |
| |
|
| |
| pour ceux qui ne m'on pas connut ou ne se souvienne plus | |
|