| Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles | |
|
+66Antho renault burgues sophie057 Laurenv Alex_ annelise David.V chica327 joelle1405 Joelle57 MathouX marchandeau loxiane Lydia Will et Max JustIrish cellapie toscana CORINNE Manu Jean-Luc méjusa mary fadacheval Thom's spiritou Azraelle corinne/bahia gigichouc Lola gypsy calamityln #*Tchease Jason catoche koonkoontchek sophie 54 Bamy PearlY weenetoo39 lililove Isabelle pegasapach Hope37 julie2A Mallo 76 VAL laevadao colombia15 marjory Belleaubois Magali Julie Damabiah cel Tite-Vi nat sof-sof roriza08 Val. LizouDuke Pascalitos audp4x Dodie-x niro73 Morganev 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belleaubois passionné niveau 3
Nombre de messages : 756 Age : 51 Localisation : Entre Montpellier et Nîmes Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles Dim 8 Aoû 2010 - 20:41 | |
| Il est superbe! J'adore son petit coeur!!! | |
|
| |
Morganev passionné niveau 4
Nombre de messages : 2927 Age : 37 Localisation : 03: Allier, Auvergne, France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles Dim 8 Aoû 2010 - 20:42 | |
| Merci beaucoup Aurore, contente que toi aussi tu ai enfin trouvé ton bonheur!! et ta nouvelle signature est magnifique!!! c'est toi qui l'a faite? | |
|
| |
Nombre de messages : 756 Age : 51 Localisation : Entre Montpellier et Nîmes Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles Dim 8 Aoû 2010 - 21:15 | |
| Merci Morgane! Oui, je l'ai faite tout à l'heure!!! Je le trouvais tellement beau dans cette position, que j'ai voulu utiliser cette photo pour ma signature!!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 2927 Age : 37 Localisation : 03: Allier, Auvergne, France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles Dim 8 Aoû 2010 - 21:16 | |
| ben je ne sais pas comment tu fais mais elle est très belle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles Dim 8 Aoû 2010 - 21:21 | |
| Merci! Je suis graphiste, ca aide un peu , mais si tu en veux une, je pourrais te la faire, pas de souci!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles Dim 8 Aoû 2010 - 21:22 | |
| ah oui c'est sur que c'est un plus! oui je veux bien à l'occasion que tu m'en fasses une, je t'enverrai une photo quand j'en aurai d'autres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles Dim 8 Aoû 2010 - 21:27 | |
| | |
|
| |
marjory passionné niveau 3
Nombre de messages : 1816 Age : 45 Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles Lun 9 Aoû 2010 - 15:32 | |
| wooowwwww Félicitaions Morgane, je me demandais aussi avec ton nouvel avatar !!! très bon choix, je suis contente pour toi, depuis le temps que tu attends ! en plus on va pouvoir voir grandir le bisounours ! | |
|
| |
colombia15 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1069 Age : 45 Localisation : moyenmoutier Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles Lun 9 Aoû 2010 - 16:16 | |
| aurore va faire des jalouses avec ses signatures du coup tu vas avoir un carnet de commande et je veux y figurer | |
|
| |
laevadao passionné niveau 5
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles Lun 9 Aoû 2010 - 16:38 | |
| Bravo à toi! Il est magnifique ce poulinou et très élégant. Vivement mercredi, que de bonheur en perspective!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles Lun 9 Aoû 2010 - 18:23 | |
| Merci beaucoup tout le monde!!! non je peux pas vivement mercredi!! | |
|
| |
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles Lun 9 Aoû 2010 - 19:55 | |
| Super! je suis très heureuse pour toi, il est magnifique! Val | |
|
| |
| Sujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles Lun 9 Aoû 2010 - 20:22 | |
| Merci beaucoup Val!! | |
|
| |
Mallo 76 passionné niveau 2
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles Mer 11 Aoû 2010 - 8:13 | |
| J'adore.....!!!!!!!!! Félicitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles Jeu 12 Aoû 2010 - 15:03 | |
| Merci Mallo!! et voilà c'est officiel, Léo m'appartient depuis hier!!! j'arrive toujours pas à réaliser!! j'ai passé une merveilleuse après-midi au Vallon hier et j'ai fait plein de photos très moches! heureusement Corinne a eu le temps de me prendre un peu en photo avec lui donc vous attendrez ses nouvelles photos! Il a déjà poussé je trouve il a bien grossi, à de longues jambes et tous ses poils ont pris de la longueur! bref je l'adore toujours même si monsieur se met à mordre maintenant! il a eu le droit à des corrections mais ça ne l'a pas empéché de recommencer! M'enfin c'est pas grave, on va juste surveiller ça... Bon par contre j'ai changé d'avis je pense qu'il va gardé son nom de Léo même si c'est pas à la lettre de cette année car il connait déjà super bien son nom et il aura tellement de choses à apprendre que je vais lui épargner un nouveau prénom! Donc il s'appelle toujours Cillabara Léo! en plus c'est plus court à pronnoncer! | |
|
| |
Nombre de messages : 1816 Age : 45 Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles Jeu 12 Aoû 2010 - 15:09 | |
| ben moi j'aime bien Léo ! Ahhh c'est normal qu'il morde ! ils mordent tous, faut juste leur apprendre que ça se fait pas à des humains !! Tu devrais nous mettre tes photos, je suis sûre qu'elles sont pas si moches que ça !! Contente pour toi !!! c'est officiel maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles Jeu 12 Aoû 2010 - 19:24 | |
| Merci beaucoup Marjory! oui je le remets en place, puis j'ai vu que sa maman (sa biologique) le remettait en place aussi à ce sujet! je vais regarder un peu ça et je vais en mettre une ou deux, les plus belles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles Jeu 12 Aoû 2010 - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles Jeu 12 Aoû 2010 - 21:51 | |
| Allez je vous mets quelques photos: dans les stabu, ça donne rien avec mon appareil pourri, pas de recul et avec ou sans flash c'est pas terrible! sa petite tête qui cherche des calins Puis son petit cul Monsieur fait sa gym, ça nous permet de voir ses fanons et ceux de sa maman! et en extérieur avec maman Layla celle là j'adore, quand il fait le foufou Puis retour à l'intérieur Pour finir un gros plan sur son oeil et son petit coeur Voilà les seules potables, vivement les photos de Corinne! | |
|
| |
niro73 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1632 Age : 37 Localisation : Savoie, vers Chambéry Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles Ven 13 Aoû 2010 - 9:04 | |
| Rooo, il est adorable, félicitations | |
|
| |
julie2A passionné niveau 3
Nombre de messages : 877 Localisation : Ocana, Corse du Sud Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles Ven 13 Aoû 2010 - 9:27 | |
| j'adooooooore!!! félicitations il est magnifique...et son petit coeur...trop craquant!! il faut esperer que sa crinière tombe de l'autre côté pour ne pas le cacher | |
|
| |
| Sujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles Ven 13 Aoû 2010 - 11:30 | |
| Merci les filles!! - julie2A a écrit:
- j'adooooooore!!!
félicitations il est magnifique...et son petit coeur...trop craquant!! il faut esperer que sa crinière tombe de l'autre côté pour ne pas le cacher c'est vrai j'avais pas pensé à ça! mais je pense que j'ai "pas de chance" sa crinière à l'air de partir du coté du coeur, c'est vrai c'est dommage mais bon je ferai toujours une tresse pour qu'il reste apparent! J'ai oublié de dire qu'il à 4 mois sur ces photos! | |
|
| |
audp4x passionné niveau 3
Nombre de messages : 682 Age : 35 Localisation : St Palais sur Mer Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles Ven 13 Aoû 2010 - 11:47 | |
| Poulala il est tjs aussi beau ce p'tit Léo Dommage si la criniere cache le coeur plus tard mais bon il restera tjs aussi beau meme le coeur caché ! Quel p'tit coquin de mordre ^^ c'est bien un p'tit gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles Ven 13 Aoû 2010 - 11:49 | |
| rah oui, il fait semblant qu'il va faire un calin, il approche doucement et hop il mord!! mais bon ça va lui passer, il n'est pas rencunier et très curieux... | |
|
| |
audp4x passionné niveau 3
Nombre de messages : 682 Age : 35 Localisation : St Palais sur Mer Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles Ven 13 Aoû 2010 - 11:51 | |
| - Morganev a écrit:
- rah oui, il fait semblant qu'il va faire un calin, il approche doucement et hop il mord!!
mais bon ça va lui passer, il n'est pas rencunier et très curieux... Il teste c'est normal =) faut juste lui interdire ! En tout cas c'est génial qu'il soit curieux !! Ma soeur a une Pouliche hyper curieuse du coup elle a peur de rien ! ( Enfin juste du véto mais je pense qu'elle a du vivre qqs de traumatisant avant qu'on l'ai avec un véto ) Enfin un poulain curieux c'est le top ! Il apprend vite et n'a peur de rien j'adore ! c'est vraiment plaisant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles | |
| |
|
| |
| Cillbarra Léo hongre au Domaine des Merveilles | |
|