Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.

Aller en bas 
+22
Iza
calamityln
Nath68
Belleaubois
laevadao
corinne/bahia
tine
Maudelette
Betty
sandrine
PàlOo'
pascale
Morganev
Gitane33
JustIrish
Will et Max
foldingue67
Tite-Vi
audp4x
catoche
luna
roriza08
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 2:35

Non du tout Belleaubois,je mets le produit dans une bouteille de verre avec compte goutte que j'achète en pharmacie(le produit se conserve bien dans le verre)je l'applique sur la tête,autour des yeux(avec prudence),sur le poitrail ,la queue et dans l'aine. l'action des he se propage sur tout le corps.pour les deux irish ,je leur en mets aussi dans les fanons.

Merci Laeticia,Corinne /Bahia et Tine,pour vos compliments sur Volt:Il est craquant mais s'est aussi un amour de poulain très respectueux et proche de moi,dans le pré,il me suit partout et reste auprés de moi jusqu'à mon départ .Il réclame beaucoup d'attention et de calins ,il adore les gratouilles derrière les oreilles. 1185 .
Encore une petite photo rien que pour vos yeux!!

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Volt_e13

et une autre

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Volt_e14

1 1 Volt de Tine
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 9:08

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 135 ce sera un plaisir de suivre son évolution , je l'ai vu tout BB chez Tine et c'était déjà une petite beauté .
Revenir en haut Aller en bas
Nath68
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Nath68


Nombre de messages : 958
Age : 53
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/10/2006

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 9:20

une fan de plus pour Volt : il est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux2cigognes.com
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:11

Moi aussi je suis fan... il est vraiment magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:02

il est vraiment super mignon ce bonhomme !
Et merci pour les recettes ! Je reviendrai ici si mon Zedan ne marche pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:13

bon j'ai mes petits flacons d'HE et je vais faire ma blonde extra blonde Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 1511 lorsque tu dis qu'il faut mettre une goutte d'HE c'est une goutte de chaque HE ? pour que ce soit plus facile avec une seringue je pense mesurer 1000 gouttes soit 50 ml d'huile d'olive et je dois donc ajouter 100 gouttes soit 5 ml de chaque HE ? Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 1183

Bah oui avec le soleil mes cheveux éclaircissent et mes neurones diminuent Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:17

9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 0:59

Corinne-Bahia: non ne crains rien ,tu n'est pas blonde 5 c'est une goutte pour dix goutte,donc une goutte de lavande pour dix gouttes,une goutte de géranium pour dix gouttes etc.... 30 mais pourquoi personne me comprend!!!!
Je te laisse à tes calculs,j'ai assez mâché le travail 35 ,tu vas t'en sortir sinon je viens vraiment te faire une teinture 1 31

ps: les he sont très concentrées alors il en faut très peu

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Annif_17

Et puis Volt adore les blondes 1185
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 8:16

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 1181 merci je vais faire ma préparation alors dés ce matin car je n'en peux plus de le svoir avec toutes ces mouches .

Si sans doute que ton explication est très claire mais ça parait si peu et comme c'est la 1ere fois que j'en utilise je préfère demander confirmation car comme tu dis c'est hyper concentré .

Et puis merci pour cette magnifique photo , je veux le même Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 31 dans l'idéal avec deux ans de plus , grosses gratouilles à Volt
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 8:55

Moi aussi je fais ma blonde Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 1183
Tu leur passes avec quoi ensuite? un pinceau?
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:11

alors là Maudelette je n'avais pas encore osé poser la question Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Mortderi je pensais prendre un p'tit chiffon mais ça absorbe alors le coup du pinceau c'est peut être bien , je pense que pour l'automne on sera au point Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 31 Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Invisio2 moi je propose que Roriza nous fasse une formation personnalisée et accelérée Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 W00t
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:30

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Invisio2 Moi, j'ose tout!!!!!!!!!! On s'en fou du ridicule Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:56

Je lui avais déjà posé la question et voici sa réponse!!! Vous ne lisez pas tout les filles! C'est pas bien!!! happy

roriza08 a écrit:
Non du tout Belleaubois,je mets le produit dans une bouteille de verre avec compte goutte que j'achète en pharmacie(le produit se conserve bien dans le verre)je l'applique sur la tête,autour des yeux(avec prudence),sur le poitrail ,la queue et dans l'aine. l'action des he se propage sur tout le corps.pour les deux irish ,je leur en mets aussi dans les fanons.

A mon avis, elle l'applique avec la main, car il n'y a pas besoin de beaucoup de produit.... pas au pinceau ! 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:44

voilà j'ai fait le mélange et je viens d'aller appliquer sur mes fifilles , c'est là que l'on apprécie le caractère de l'irish , avec elles je dois juste faire attention qu'elles ne mangent pas la bouteille par contre je dois ruser avec l'espagnole , nous verrons à l'usage , pour le moment j'ai l'impression que les mouches rigolent ou alors je n'en ai pas mis assez ou alors les mouches vosgiennes sont des pures et dures Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 1136 et je vais devoir les tirer à la carabine Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Mortderi quand je vous dis que le soleil ne me vaut rien
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 11:49

Houah ! C'est du rapide avec toi dis donc!!! Tu tires plus vite que ton ombre... alors essaie sur les mouches, tu vas peut être les avoir!!! 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 1:06

Corinne-Bahia ,je pense qu'il faut attendre un peu quelques mouches se poserons toujours mais nettement moins qu'avant.Chez-nous on met ce produit au rythme de deux fois par jour depuis début mai et çà marche super pas de piqûre ni de grattage intensif de belles crinières et de belles queues.la preuve en photos(la criniére et les fanons de Roriza ne sont pas top mais l'été passé ,elle avait tout gratté çà repousse doucement)

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Annif_18

Zarina la jument de mon fils ,aucun souci

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Nico10

Et Volt et Vasco(en mode hippie)pas de souci n'on plus

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Volt_e15

donc çà marche pour nous sinon les queues et crinière seraient bien abimée par les démangeaisons 1

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Volt_e16
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 8:58

Oui oui j'avais lu, mais je ne pensais pas avec les mains, de plus enceinte je ne peux pas toucher les HE. Du coup j'y suis allée au pinceau Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 1183
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:47

oui oui roriza je vais patienter , je pense aussi qu'il faut sans doute un peu de temps , en tous cas merci pour la recette . Et je n'ai peut être pas osé en mettre assez surtout au niveau de la tête , j'en ai mis sur la liste et sur les joues, encolure , crinière et ensuite à différents endroits sur le corps .Si ça marche c'est vraiment top .
Revenir en haut Aller en bas
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:09

Bon, je vous ai laissé poser toutes les questions comme ça je sais tout et j'ai pas l'air d'une blonde! Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Mortderi
Merci Roriza! Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:18

Quelle dommage qu'un autre volt version fille ne soit pas née chez Tine cette année Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 1511
Je l'adore et je veux le même!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:44

Laeticia,tu l'auras un jour ta fifille ne te désespère pas,si tu n'en a pas une avant,on te proposeras la première pouliche née chez -nous de Volt et Roriza si elle est pie bai et qu'elle te convient bien sûr 1185

Corinne-Bahia:tu peux franchement en mettre sur la paupière et en dessous de l'oeil doucement avec la main car les mouches sont souvent là!!!

pour les merci des autres il y a pas de quoi,mais il faut vraiment être assidu et leur en mettre deux fois par jour et ne pas abandonné trop vite les he ,c'est un peu comme l'homéopathie,il faut laissé agir et donner du temps.

Un autre exemple pour les croûtes dans les fanons(gale de boue!!)prendre de l'huile d'olive ou autre neutre bien en enduire les fanons laissez agir un peu prendre un peigne fin (pour les poux et lentes et peigné les fanons doucement les croûtes vont partir plus facilement pour terminer le soin mettre avec un compte goutte quelques gouttes(4,5) d'arbre à thé pur ,masser légérement pour faire pénétrer recommencer l'opération si nécessaire.Avec les jeunes chevaux armez-vous de patience.ensuite au quotidien vous pouvez appliquer un mélange d'huile d'olive et d'arbre à thé (toujours une goutte pour dix gouttes)en massant légérement pour faire pénétrer.voili voilou!!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:00

et moi je veux un Volt avec deux ans de plus Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 2:20

Les huiles essentielles provoquent-elles des coups de soleil??? Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 1185 Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tanéloce
Nouveau
Tanéloce


Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 02/08/2010

Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:13

Non pourquoi ? Peut-être sur le ladre de certains chevaux sensibles et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiist0ire-unique.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.   Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les huiles essentielles çà marche!!La preuve en photos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huiles essentielles (H.E.)
» Huiles essentielles
» Roriza de Soie,des nouvelles en photosp2
» Val..la preuve en image...(âme sensibles s'abstenir!!)
» grosse panique pour la troupe à calins!!!roriza va mieux la preuve en photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Entretien-
Sauter vers: