Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HELp urgent

Aller en bas 
+6
Morganev
Maudelette
Gitane33
ponytoune
n3m0
Mavike
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

HELp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELp urgent   HELp urgent - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:37

oui tu as bien fais gitane!en tout cas je vais aussi essayer de lui en parler car j'ai bien peur qu'il ne se nourisse que de melon ce monsieur et en fait profiter les loulous tous les jours!je pense pas que ce soit l'ideal...Je préfèrerai que les gens ne lui donne rien du tout donc je vais peut etre opter pour la méme pancarte que toi lizouduke!! HELp urgent - Page 2 1183
Revenir en haut Aller en bas
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

HELp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELp urgent   HELp urgent - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:40

Tiens, je ne savais pas que nos dadous adoraient les peaux de melon et de pastèque?? Et donc on pourrait leurs donner des morceaux de melon? le luxe! HELp urgent - Page 2 Invisio2 Non, juste un petit morceau pour essayer et voir leur tête! HELp urgent - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

HELp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELp urgent   HELp urgent - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:53

Non mais les pancartes, c'est pas une mauvaise idée et t'y ajoutes une double clôture électrique, ça va en dissuader plus d'un! HELp urgent - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

HELp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELp urgent   HELp urgent - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:59

Tous à fait!

Ca me fait penser qu'on devrait mettre "ATTENTION cloture électrifiée : Tout individu qui essaye de nourrir mes chevaux se verra administrer automatiquement une décharge électrique!" HELp urgent - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

HELp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELp urgent   HELp urgent - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:44

Avec une tête de mort dessinée dans le coin de la pancarte ou un homme jeté à terre par un bon coup de jus!
HELp urgent - Page 2 Mortderi J'aimerais voir la tête des gens qui passent devant le pré et qui lisent la pancarte... HELp urgent - Page 2 Invisio2
Faudrait apprendre nos chevaux pendant le débourrage à charger les étrangers(sans exception)qui pénètrent sur leur territoire sans qu'on soit là mais si c'est pour leurs donner de la bouff, comme c'est des estomacs sur pattes, ça peut pas fonctionner... HELp urgent - Page 2 1511
LizouDuke, j'avoue, ta dernière idée est géniale mais faut oser! Et après, problèmes de voisinage...
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

HELp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELp urgent   HELp urgent - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:58

c'est vrai faut oser!!mais au moins ca en dissuadrait plus d'un!!car des ventres sur pattes comme nos loulous c clair qu'on ne les changera pas!!faut ruser autrement!! HELp urgent - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELp urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELp urgent   HELp urgent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELp urgent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cas grave d'emphysème ! Urgent !
» A l'aide!! Urgent!!!!
» SAUVETAGE URGENT
» urgent biberon
» urgent!! shire de 23 ans a placer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: