| hermits Hialto | |
|
+24Jason Laura annesomfy toscana MathouX niro73 roriza08 Betty foldingue67 Tite-Vi cel spiritou aralt9286 colombia15 marjory weenetoo39 joelle1405 amiedesbestioles ponytoune jetan Val. Alex_ Dodie-x fadacheval 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fadacheval passionné niveau 5
Nombre de messages : 6826 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: hermits Hialto Sam 19 Juin 2010 - 15:37 | |
| Je passe donc a la vrai présentation suite au post créer dans papotage: https://passion-irish-cob.forumactif.com/papotages-f21/un-grand-changement-dans-ma-vie-hialto-t16622.htmJe vous présente donc Hermits Hialto né en Angleterre, passé par chez Corinne au Vallon et enfin, chez moi. Oui, J'ai acheté mon premier cheval et quel cheval...!! Un super coup de coeur ce gros loulou. Il est né le 30 juin 2009 (même pas 1 an). Son père est Patch et sa mère Black velvet. C'est un demi frère du superbe Ace Of Spade de chez Corinne du Vallon. On est allée le chercher Mardi 15 juin chez Corinne. On a fait un arrêt de 2 jours chez Christine (que je remercie encore et encore ) et jeudi 17 dernière ligne droite vers notre chez nous. Il est au pré avec 1 trait ardennais et 4 haflingers avec qui il s'entend super bien. Il est vraiment très gentil. Il n'est pas fort pot de colle mais ça viendra, on ne se connait pas encore bien. Je compte le garder étalon le plus longtemps possible, en fonction de son caractère et du comment ça évoluera... On y est pas encore. Je vous le présente donc en photo, mon gros bébé Voici son papa Patch: Hialto en Angleterre avec sa maman Hialto a son arrivée au Vallon il devait avoir 7 mois 2ème séance photo au vallon vers 8 mois 3ème séance photo au vallon il avait 11 mois Rencontre chez Christine avec ses coloc pour 2 jours Et sa rencontre avec les dadas de chez moi Voilà, une nouvelle vie pour lui et pour moi... J'espère qu'on va bien s'entendre
Dernière édition par fadacheval le Dim 24 Juil 2011 - 18:54, édité 16 fois | |
|
| |
Dodie-x passionné niveau 4
Nombre de messages : 2353 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: hermits Hialto Sam 19 Juin 2010 - 18:09 | |
| Longue et heureuse vie a vous deux ensembles il est superbe | |
|
| |
Alex_ passionné niveau 2
Nombre de messages : 441 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: hermits Hialto Sam 19 Juin 2010 - 18:30 | |
| Félicitations... Il a bien changé avec son poil d'été, je l'avais vu mi-mai chez Corinne... | |
|
| |
Val. passionné niveau 3
Nombre de messages : 1650 Age : 47 Localisation : Belgique-Ramioul Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: hermits Hialto Sam 19 Juin 2010 - 19:07 | |
| Il est magnifique ton loulou, plein de bonheur à vous | |
|
| |
jetan passionné niveau 5
Nombre de messages : 5036 Age : 49 Localisation : belgique (hainaut) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: hermits Hialto Sam 19 Juin 2010 - 19:23 | |
| enfin un cheval à toi toute seule !! bravo et félicitations ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6826 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: hermits Hialto Sam 19 Juin 2010 - 22:45 | |
| Merci merci à tous voici des nouvelles d'aujourd'hui Aujourd'hui, premier jour de travail pour mon Bibou. Chassé dans hanches, reculer à la demande, marcher à coté et s'arrêter quand on s'arrête. Du respect quoi. Il a été un peu surpris mais ça va bien. Pas de photos pendant ce travail. J'essaye d'avoir un photographe demain. Il n'a plus saillit Cécile ajd. Quand je l'ai brossé, il a commencé à lécher de la rouille. J'ai été lui acheté un bloc de sel. On verra bien ce qu'il en pense. Car pour le moment, il aime pas les carottes, les pommes et le sucre. J'arrive pas à lui faire entrer tout ça dans sa bouche :p Et ce soir, j'ai remis Noisette dans le grand pré. Séance photos donc... Mais attention, c'est digne d'un film d'horeure :s Mon pauvre Hialto qui mangeait tranquillement et un gros dinosaure lui est rentré dedans... Les photos suivent L'entrée du monstre, elle vous donne déjà la couleur de ce qu'elle pense :s Derrière elle, mon Bibou qui mange tranquillement sans rien demander 2 secondes après, le pauvre, il a rien compris, elle lui a sauter dessus toute dents dehors Il a pris la fuite Et malgré ça, elle l'a pourchassé le plus loin possible :( Il part donc manger un peu plus loin mon petit ange Et là de nouveau, il a rien vu arriver, il c'est levé pour éviter les dents du dinosaure :s Le dino me fait une tête sympa. Moi je me dis "hoo elle est quand même belle" Je me suis a peine dit ça que BAM elle repart chercher Hialto 10 mètre plus loin GRRRRR Il part donc plus loin. Si il est pas mignon là... Je l'adore :hyth: Voilà, pour terminer en beauté quand même, une belle photo | |
|
| |
ponytoune passionné niveau 3
Nombre de messages : 1065 Age : 36 Localisation : Alsace ou Hongrie Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: hermits Hialto Dim 20 Juin 2010 - 0:19 | |
| waou c'était sportif la rencontre ! Ils ont fini par s'entendre quand même ? | |
|
| |
amiedesbestioles passionné niveau 3
| Sujet: Hermits Hialto rencontre avec un dinosaure en photo P1 Dim 20 Juin 2010 - 8:33 | |
| Il est mignon comme tout, ton Hialto ! Longue bonne route ensemble ! Le dinosaure (qui a un fort bon regard au repos) semble avoir voulu faire comprendre au petit nouveau qui commande dans cette pâture. Si j'en crois la dernière photo, ils se sont compris. Bonne vie à toute la troupe. nath-nath | |
|
| |
joelle1405 passionné niveau 3
Nombre de messages : 876 Localisation : Belgique (Province du Luxembourg) Date d'inscription : 31/05/2009
| |
| |
weenetoo39 passionné niveau 3
Nombre de messages : 947 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: hermits Hialto Dim 20 Juin 2010 - 10:01 | |
| Il est trop bien ton reportage photos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: hermits Hialto Dim 20 Juin 2010 - 10:14 | |
| Ponytoune: oui, c'était sportif :s pauvre ti loulou. Ben au final, Hialto garde ses distances avec Noisette et ça va comme ça. :s ^^ Amiedesbestioles: Merci bcp à toi. Sur la dernière photo, c'est pas le dino mais sa petite soeur avec qui hialto s'entend bien bien OUF il est pas tout seul comme ça :p Joelle: j'espère aussi qu'il suivra la route de papa. WAW une telle beauté chez moi Merciii Weentoo | |
|
| |
Nombre de messages : 2353 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: hermits Hialto Dim 20 Juin 2010 - 10:55 | |
| Pauvre ti bout, j'espère que sa ira mieux en tout cas il est toujours aussi beau | |
|
| |
| Sujet: Re: hermits Hialto Dim 20 Juin 2010 - 15:07 | |
| 2 visites déjà ajd au loulou. Une amie est venue voir mon Bibou. Il est trop adorable. On a fort été embêter avec Noisette qui dès qu'on s'approchait de Hialto, fonçait dessus. Ca devenait dangereux, j'ai du la faire partir avec une branche pour qu'elle garde ses distances et qu'on puisse aller voir le loulou sans peur. Je viens d'y retourner. Je m'étais dit que si Noisette nous ennuie, je la sortirais du pré le temps de papouiller Hialto. Quand je suis arrivée au pré, noisette dormais loin dans le pré et le loulou était tout près avec Cécile. J'ai été le cherché avec un licol jusqu'au fil pour que ma petite sœur puisse venir le caresser aussi. Je lui ai donné du pain (ça il adore) et à cécile et clochette des carottes. Noisette regardait de loin. Pour pas faire de jaloux et montrer à Noisette que je l'aime toujours (sauf quand elle charge Bibou) j'ai été lui amener des carottes aussi et la papouiller. Je suis retournée près de Hialto, elle m'a suivie et a baisser les oreilles. Je l'ai de nouveau chassée pour aller près de Hialto. Puis je suis aller près de Noisette. J'espère que à ce train là, elle comprendra que ça ne sert a rien de lui foutre le trouille ^^ :s Toujours pas de photos car il pleut, il faut vraiment moche. En plus, le loulou est pas présentable, il est tout boueux (cheval heureux | |
|
| |
| Sujet: Re: hermits Hialto Dim 20 Juin 2010 - 16:44 | |
| | |
|
| |
marjory passionné niveau 3
Nombre de messages : 1816 Age : 45 Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: hermits Hialto Lun 21 Juin 2010 - 15:32 | |
| ahhh super toutes ces nouvelles et l'intégration en photos ! il est super ce bébé !!! félicitations encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: hermits Hialto Mar 22 Juin 2010 - 22:12 | |
| quelques photos de aujourd'hui, le nez dans l'herbe. Pour le moment, je le bosse pas vraiment, je fais surtout copain copain avec la bouffe et les gratouille, histoire qu'il vienne plus facilement et se lasse de me voir hihi Fanons antérieurs fanons postérieurs il mange avec Clochette photo de près, pour une fois qu'il me suivait, j'allais pas le chasser :p Ici, une tite photo pour vous montrer son marquage sur son auge (en dessous de la tête) :p | |
|
| |
| Sujet: Re: hermits Hialto Mer 30 Juin 2010 - 23:36 | |
| | |
|
| |
colombia15 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1069 Age : 45 Localisation : moyenmoutier Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: hermits Hialto Jeu 1 Juil 2010 - 1:17 | |
| je te comprends comment ne pas les aimer | |
|
| |
aralt9286 Nouveau
| Sujet: Re: hermits Hialto Jeu 1 Juil 2010 - 6:24 | |
| j'quiq trop fan de ton loulou il est superbe!!!!!!!! Vraiment felicitations et plein de bonheur a tous les deux | |
|
| |
| |
| |
joelle1405 passionné niveau 3
Nombre de messages : 876 Localisation : Belgique (Province du Luxembourg) Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: hermits Hialto Dim 4 Juil 2010 - 13:15 | |
| Il est magnifique ton gamin et j'aime bien le petit nom que tu as donné à ta jument haflinger,Clochette c'est tout mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: hermits Hialto Dim 4 Juil 2010 - 17:51 | |
| Clochette n'est pas à moi mais à mon voisin. Hialto est en fait en pension dans la grande pature de mon voisin. 4h gros HA. C'est la belle vie | |
|
| |
| Sujet: Re: hermits Hialto Lun 5 Juil 2010 - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hermits Hialto Lun 5 Juil 2010 - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hermits Hialto Mer 21 Juil 2010 - 13:32 | |
| Bonjour, j'ai réfléchi, quand je rentre à la maison, je tel a mon vété et je vais faire castrer Hialto. Je serai plus tranquille car un étalon, il faut l'éduquer a fond pour pas avoir de soucis par après. Là, je vais reprendre mes études et je ne saurai pas m'en occuper a fond tout les jours. Je saurai aller le voir tout les jours mais pas nécessairement le temps de le manipuler a fond. Mon but premier est tout de même d'avoir un compagnon de loisir pour me faire plaisir. Il est clair que j'aurais bien aimé le laissé se former et faire qq saillies etc mais bon, il faut que je retombe sur terre. Puis, en allant au concours à Kulendorf, j'ai parlé avec Fred qui a un BB de 1 an aussi. Il commençait à être un peu chaud et pas très coopérant. Ils l'on fait castré et il est devenu doux comme un agneau et proche d'eux. Je prendrai beaucoup de plaisir avec mon beau hongre. Hialto est un vrai coup de coeur. Je l'adore et j'ai pas envie d'avoir des problèmes de force avec lui. En plus, j'ai ma petite soeur qui aime monter à cheval et mon amoureux. Je serai plus tranquille de les mettre plus tard sur on hongre placide que sur un étalon imprévisible. Voilà. Je rentre le 31 chez moi, le 1er je tel au vété... J'espère que mon ti loulou va profiter des ses 2 bijoux encore un peu avant de se voir devenir "sans sexe" lol un cheval neutre J'espère que je ne le regretterai pas... Je remercie Christine en passant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hermits Hialto | |
| |
|
| |
| hermits Hialto | |
|