| La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade | |
|
+14Val. hel Tite-Vi cassiopée amiedesbestioles catoche Julie laevadao Dodie-x dhakka tine calamityln JustIrish roriza08 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roriza08 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2415 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade Mer 28 Juil 2010 - 0:17 | |
| Merci à tous ,oh oui!!!! les balades avec ma puce ,j'en rêve mais ,il faudra patienter encore un peu! | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade Mer 28 Juil 2010 - 13:57 | |
| Val:c'est vrai que notre petite Amy a de la chance de commencer si tôt l'équitation mais elle est tombée dedans en étant petite. La preuve en photos: à presqu'un an à 2 ans à 3 ans et toujours avec le sourire!!!! | |
|
| |
laevadao passionné niveau 5
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
LORD passionné niveau 3
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Localisation : 45 LOIRET Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade Mer 28 Juil 2010 - 16:04 | |
| Elle est adorable sur son poney et son sourire en dit long. J'ai un peu la même chose en garçon à la maison, il vient d'avoir 4 ans, mais c'est quand il veut. Quand il est décidé il adore monter Blacky tenu en longe et nous devons courrir pour le faire trotter. Les cours, j'ai essayé il en a pris une dizaine entre septembre et décembre mais c'était le plus petit et il ne restait pas concentré bien lontemps, les autres avaient 1, 2 voir 3 ans de plus. C'était des séances d'1 heure mais il aurait fallu des séances de 20 mm, néanmoins il a appris à se débrouiller au pas et au trot et adore faire le moulin. J'espère aussi pouvoir un jour faire une balade moi sur Lord et lui sur Blacky. Bonne continuation à la minimiss. | |
|
| |
| Sujet: Re: La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade Jeu 29 Juil 2010 - 0:24 | |
| Lord:merci pour elle,Amy est une petite fille très proche de la nature et ses bras sont toujours ouverts sur les animaux(il faut que l'on soit vigilant car aucun ne l'impressionne vraiment).La décision de monter en club s'est -elle qui la prise et la demande pour la promenade une fois par semaine aussi.Au club ,le groupe est plus ou moins homogéne et la leçon des petits est adaptée(une demi heure monter)le reste s'est brosser et s'occuper du poney + aide et apprentissage par les plus grands des noms du matériel,du corps du cheval etc....A côté de tout çà,elle nous accompagne au quotidien pour les soins de nos quatres dadous et c'est déjà bien rendu compte de la charge de travail!!!D'ailleurs ,elle traîne déjà dans les près et les écuries avec les grands pour remettre de l'eau ,du produit pour les mouches et tout le reste.Une vraie mémére parfois je suis blufée d'entendre tout ce qu'elle sait déjà pour ses quatres ans | |
|
| |
Damabiah passionné niveau 4
Nombre de messages : 2578 Age : 42 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade Jeu 29 Juil 2010 - 0:52 | |
| elle est craquante ta p'tite puce! | |
|
| |
lausan76 passionné niveau 2
| Sujet: Re: La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade Jeu 29 Juil 2010 - 9:54 | |
| oui elle a l'air super ravie, et elle a un sourire craquant !!! moi la mienne a 4 ans également et démarre en septembre...tout comme toi, mes mercredis vont etre occupes...lol | |
|
| |
Tite-Vi passionné niveau 3
Nombre de messages : 1162 Age : 40 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade Jeu 29 Juil 2010 - 11:53 | |
| J'adore la dernière photo. Elle est vraiment trop craquante ta petite puce | |
|
| |
| Sujet: Re: La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade Lun 9 Aoû 2010 - 10:48 | |
| Merci à vous tous!!Amy est vraiment accro,elle à un cheval dans la tête comme son grand frère Hier soir en allant se coucher ,elle m'a demandé si à la rentrée ,elle pourrait aller à l'école en poney Dommage pour elle se n'est pas réalisable.Son école est à 10 kilométre de la maison!!Et le matin,c'est toujours en retard qu'on arrive au boulot!!! Elle m'a répondu:Bein quand j'aurais grandi comme toi,que je serai une maman,j'irai travaillé à cheval,on décide hein maman quand on est grand!!!(je n'ai su quoi lui répondre) | |
|
| |
| Sujet: Re: La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade Mar 10 Aoû 2010 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade Ven 13 Aoû 2010 - 11:06 | |
| Han j'adore la photo ! Trop chou ta ptite puce ! Pas mauvaise son idée d'aller à l'école ou au boulot à cheval n'empêche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade Lun 16 Aoû 2010 - 12:24 | |
| Oh que oui se serait une bonne idée d'aller à l'école à cheval ,Julie,merci pour ma puce! | |
|
| |
niro73 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1632 Age : 37 Localisation : Savoie, vers Chambéry Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade Lun 16 Aoû 2010 - 14:51 | |
| Trop chou ta petite Moi aussi j'irai bien au boulot à cheval, mais faudrait que je me lève super tôt | |
|
| |
| Sujet: Re: La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade Mar 17 Aoû 2010 - 14:57 | |
| Bein oui Niro73,je crois qu'on aimerais tous pouvoir aller à cheval au boulot tranquille!!!!! mais c'est un doux rêve!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade | |
| |
|
| |
| La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade | |
|