Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade

+14
Val.
hel
Tite-Vi
cassiopée
amiedesbestioles
catoche
Julie
laevadao
Dodie-x
dhakka
tine
calamityln
JustIrish
roriza08
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08

La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade    La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade  - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 0:17

Merci à tous ,oh oui!!!! les balades avec ma puce ,j'en rêve 1 1
mais ,il faudra patienter encore un peu!
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08

La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade    La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade  - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:57

Val:c'est vrai que notre petite Amy a de la chance de commencer si tôt l'équitation mais elle est tombée dedans en étant petite.
La preuve en photos: à presqu'un an

La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade  - Page 2 Amy_be11

à 2 ans

La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade  - Page 2 Photos10

à 3 ans

La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade  - Page 2 Photos11

La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade  - Page 2 Photos12

et toujours avec le sourire!!!!
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade    La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade  - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:06

Courageuse et téméraire ta petite puce...mais surtout visiblement heureuse! La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade  - Page 2 W00t

Mon petit dernier (de 6 ans) est loin d'être aussi à l'aise!
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD

MessageSujet: Re: La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade    La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade  - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:04

Elle est adorable sur son poney et son sourire en dit long. J'ai un peu la même chose en garçon à la maison, il vient d'avoir 4 ans, mais c'est quand il veut. Quand il est décidé il adore monter Blacky tenu en longe et nous devons courrir pour le faire trotter. Les cours, j'ai essayé il en a pris une dizaine entre septembre et décembre mais c'était le plus petit et il ne restait pas concentré bien lontemps, les autres avaient 1, 2 voir 3 ans de plus. C'était des séances d'1 heure mais il aurait fallu des séances de 20 mm, néanmoins il a appris à se débrouiller au pas et au trot et adore faire le moulin. J'espère aussi pouvoir un jour faire une balade moi sur Lord et lui sur Blacky. Bonne continuation à la minimiss.
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08

MessageSujet: Re: La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade    La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade  - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 0:24

Lord:merci pour elle,Amy est une petite fille très proche de la nature et ses bras sont toujours ouverts sur les animaux(il faut que l'on soit vigilant car aucun ne l'impressionne vraiment).La décision de monter en club s'est -elle qui la prise et la demande pour la promenade une fois par semaine aussi.Au club ,le groupe est plus ou moins homogéne et la leçon des petits est adaptée(une demi heure monter)le reste s'est brosser et s'occuper du poney + aide et apprentissage par les plus grands des noms du matériel,du corps du cheval etc....A côté de tout çà,elle nous accompagne au quotidien pour les soins de nos quatres dadous et c'est déjà bien rendu compte de la charge de travail!!!D'ailleurs ,elle traîne déjà dans les près et les écuries avec les grands pour remettre de l'eau ,du produit pour les mouches et tout le reste.Une vraie mémére parfois je suis blufée d'entendre tout ce qu'elle sait déjà pour ses quatres ans
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah

MessageSujet: Re: La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade    La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade  - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 0:52

elle est craquante ta p'tite puce!
http://www.flann.fr/
lausan76
passionné niveau 2
passionné niveau 2
lausan76

MessageSujet: Re: La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade    La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade  - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:54

oui elle a l'air super ravie, et elle a un sourire craquant !!! moi la mienne a 4 ans également et démarre en septembre...tout comme toi, mes mercredis vont etre occupes...lol La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade  - Page 2 Happy
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi

MessageSujet: Re: La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade    La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade  - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:53

J'adore la dernière photo. Elle est vraiment trop craquante ta petite puce
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08

MessageSujet: Re: La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade    La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:48

Merci à vous tous!!Amy est vraiment accro,elle à un cheval dans la tête comme son grand frère 28 Hier soir en allant se coucher ,elle m'a demandé si à la rentrée ,elle pourrait aller à l'école en poney 6 Dommage pour elle se n'est pas réalisable.Son école est à 10 kilométre de la maison!!Et le matin,c'est toujours en retard qu'on arrive au boulot!!!
Elle m'a répondu:Bein quand j'aurais grandi comme toi,que je serai une maman,j'irai travaillé à cheval,on décide hein maman quand on est grand!!!(je n'ai su quoi lui répondre) 1151
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08

MessageSujet: Re: La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade    La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:39

roriza08 a écrit:
Merci à vous tous!!Amy est vraiment accro,elle à un cheval dans la tête comme son grand frère 28 Hier soir en allant se coucher ,elle m'a demandé si à la rentrée ,elle pourrait aller à l'école en poney 6 Dommage pour elle se n'est pas réalisable.Son école est à 10 kilométre de la maison!!Et le matin,c'est toujours en retard qu'on arrive au boulot!!!
Elle m'a répondu:Bein quand j'aurais grandi comme toi,que je serai une maman,j'irai travaillé à cheval,on décide hein maman quand on est grand!!!(je n'ai su quoi lui répondre) 1151

La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade  - Page 2 Volt_e27
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie

MessageSujet: Re: La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade    La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade  - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:06

Han j'adore la photo ! La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade  - Page 2 135
Trop chou ta ptite puce ! Pas mauvaise son idée d'aller à l'école ou au boulot à cheval n'empêche !
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08

MessageSujet: Re: La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade    La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 12:24

Oh que oui se serait une bonne idée d'aller à l'école à cheval ,Julie,merci pour ma puce!
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73

MessageSujet: Re: La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade    La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:51

Trop chou ta petite
Moi aussi j'irai bien au boulot à cheval, mais faudrait que je me lève super tôt La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade  - Page 2 1523
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08

MessageSujet: Re: La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade    La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:57

Bein oui Niro73,je crois qu'on aimerais tous pouvoir aller à cheval au boulot tranquille!!!!!
mais c'est un doux rêve!!! 1185
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade    La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade  - Page 2 Empty

La relève est assurée pour la troupe à calins!!!!première vraie balade
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2