Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
Nombre de messages : 990 Age : 51 Localisation : isere Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: 1er trec attelé! (vidéo) Mar 8 Juin 2010 - 20:47
Alors voilà c'est fait Kalusha a fait son premier trec attelé ce week-end!j'avais espoir de pouvoir recuperer quelques photos mais bon .gif" border="0" alt="" /> se sera pas pour tout de suite et comme kokoon il y a un film du ptv.......je fais quand meme le CR maintenant car c'est encore frais dans ma tete le matin depart sur les chapeaux de roue Kalusha bien en forme, passage devant les juges pendant que ma groom etait à la carte.....retour de ma groom c'est parti pour normalement 2h20 .......je vous passe les details mais beau et pas facile parcours pour un attelage simple avec tout pour plaire montée,descente,foret, plaine chemin boue quelques passages delicats .........on s'est bien planté de chemin et donc notre parcours c'est rapidement rallongé 3h45 mais bon c'etait une premiere est c'etait evaluer Kalusha qui etait important pas de gagner! elle m'a agréablement surprise par son endurance, son courage et son ecoute Le PTV (16 obstacles) pas evident non plus,je le pensait mort vu l'effort demandé le matin à ma belle ben pas du tout je me suis meme permis des franchissements au galop j'etais trés fiere de ma belle en plus vu le POR du matin je nous pensais disqualifié...........
Pour la petite histoire la surprise au résultat on est classé!! 7ieme il en reste deux derriere nous et en plus on vient de participer au championnat régionnal donc on est 7ieme régionnal !!!c'est pas cool ça pour un premier trec et ça explique les pièges du POR ........ Dés que j'ai des images je les partage avec vous et j'essayerais aussi de vous mettre le film du PTV si cela vous interesse......
Dernière édition par boots le Ven 25 Juin 2010 - 10:07, édité 1 fois
Dodie-x passionné niveau 4
Nombre de messages : 2353 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo) Mar 8 Juin 2010 - 20:52
SUPER , Pleins de gratouilles a Kalusha
ponytoune passionné niveau 3
Nombre de messages : 1065 Age : 36 Localisation : Alsace ou Hongrie Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo) Mar 8 Juin 2010 - 21:59
Bravo Kalusha ! 7 ème régional pour un premier trec, super !
boots passionné niveau 3
Nombre de messages : 990 Age : 51 Localisation : isere Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo) Mar 8 Juin 2010 - 22:03
merci (mais bon il n'y avait pas beaucoup de conccurence )restons humble
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo) Mar 8 Juin 2010 - 22:18
Bravo !!! Hâte de voir vidéo et photos!
niro73 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1632 Age : 37 Localisation : Savoie, vers Chambéry Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo) Mer 9 Juin 2010 - 9:23
Super, vivement les photos S'etait ou en Isère? Deg d'avoir loupé ca, depuis le temps que je cherche sur internet pour aller voir un trec dans le coin... Tu sais pas si y en a d'autre de prévu dnas la région?
En tout cas super de finir 7è niveau régional pour un 1er trec, chapeau
boots passionné niveau 3
Sujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo) Mer 9 Juin 2010 - 9:34
c'était en haute savoie à chilly toute les année il y a un trec attelée la-bas non pas d'autre trec dans la région cette année ...c'est le desert par contre on a le championnat de france à Gap le 25/26/27 juin si tu veux allais voir il faut y aller le dimanche jour de PTV qui va etre impressionnant parait-il !
Damabiah passionné niveau 4
Nombre de messages : 2578 Age : 42 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo) Mer 9 Juin 2010 - 9:36
un grand bravo à vous 2! et dis donc... 7e!! (et dire que nous on a fini en points négatifs pour notre 1er trec monté )
bien sûr que ça nous dit ton montage vidéo! hop hop hop, mets nous ça!
LORD passionné niveau 3
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Localisation : 45 LOIRET Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo) Mer 9 Juin 2010 - 10:46
Félicitations et vivement les photos.
boots passionné niveau 3
Sujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo) Ven 25 Juin 2010 - 10:02
voila je vais enfin pouvoir illustrer un peu .......malheureusement je n'ai que les trois dernier obstacles du PTV à vous montrer et pas les mieux sur la vidéo le 1er c'est la cloche : on passe à l'allure que l'on veut et on doit faire sonner la cloche RAS sur celui là bien que au premier touché la cloche n'a pas voulu tinter le deuxieme c'est bon 2eime obstacle le plus dur le remisé (garer la voiture en marche arriere dans un triangle en faisant tomber les deux barres du fond avec les roues)jamais tenté avec Kalusha jusqu'au trec donc une premiere en direct live qui ne passe pas mais bon c'est logique puisque nous n'avions travaillé que les demi-tour donc kalusha a fait se qu'elle savait faire un demi tour et non un quart de tour bref je laisse tombé c'était pas le lieu pour lui apprendre .. ensuite passage du pont glissant.....et l'arrivée
Jason passionné niveau 3
Nombre de messages : 1250 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo) Ven 25 Juin 2010 - 10:35
Super belle Kalusha attelée!
Thom's passionné niveau 4
Nombre de messages : 2691 Age : 34 Localisation : Coucouronnes essonnes 91 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo) Ven 25 Juin 2010 - 11:30
félicitation franchement que de progres j'adore suivre vos aventures puis entre nous elle a de la geuele. c'est plaisant de voir ce genre de concours ou les gens encouragent applaudissent car cet état d'esprit n'est pas toujours au rendez vous!
encore bravo j'adore le prochain est pour quand?
#*Tchease passionné niveau 3
Nombre de messages : 890 Age : 56 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo) Ven 25 Juin 2010 - 11:47
félicitation pour cette 1ère
ponytoune passionné niveau 3
Nombre de messages : 1065 Age : 36 Localisation : Alsace ou Hongrie Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo) Ven 25 Juin 2010 - 13:01
super la vidéo: on a même les commentaires !
boots passionné niveau 3
Sujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo) Ven 25 Juin 2010 - 14:07
merci! teamcanada merci j'aime aussi suivre les tiennes (d'aventures) oui Kalusha evolue plutot bien bon c'est sur elle aura jamais le sang et l'allure de ton beau poney de concours mais comme dit ma monitrice d'attelage t'a pas pris la facilité en plus j'essaye de la "construire"sans me presser et donc c'est long mais elle continue à progresser et petit à petit on avance, les concours sont donc pour moi plus un jalon pour voir nos acquisitions qu'un but!le prochain je ne sais pas....c'est vrai que l'ambiance etait trés sympa c'est l'interet du trec (en général) par rapport au complet en plus comme on est trés peu sur les concours on se connait bien peut etre que le prochain sera entrainement de complet d'ailleurs il faut essayer
Dodie-x passionné niveau 4
Nombre de messages : 2353 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo) Ven 25 Juin 2010 - 14:21
Super belle Kalusha attelée et surtout felicitation, la video est super
catoche passionné niveau 4
Nombre de messages : 3258 Age : 55 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: 1er trec attelé! (vidéo) Ven 25 Juin 2010 - 14:50
Ouha, elle en jette ta belle ! Qu'un mot à dire : Génial !