| SALIDA opérée.... P19 | |
|
+58sophie057 helococote38 mamie fadacheval Mirabelles colombia15 charlotteetromance weenetoo39 VAL #*Tchease deadly Hope37 leo Val. Tite-Vi Laura VERO Véro. nannerl56 MathouX Will et Max Pascalitos Lydia Iza Shu calamityln christine ardennes belges noemie didi corinne/bahia roriza08 Cocoline Narika laevadao gigichouc Acelia Julie ponytoune Dodie-x nathdemai joli tac niro73 killiminie Isabelle Joelle57 méjusa CORINNE cel sandrine Manu amiedesbestioles trys Sébastien catoche ASA Damabiah JustIrish Marinee 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia passionné niveau 5
Nombre de messages : 6582 Age : 44 Localisation : FRANCHE COMTE Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: SALIDA opérée.... P19 Mar 8 Juin 2010 - 9:18 | |
| FELICITATIONS ! Moi perso je la trouve chouette ta belle, et je te souhaite encore plein de bonheur ! Je sais que vous aller etre heureuse toute les 2, car le coeur y est ! Encore felicitations ! | |
|
| |
niro73 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1632 Age : 37 Localisation : Savoie, vers Chambéry Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: SALIDA opérée.... P19 Mar 8 Juin 2010 - 9:22 | |
| Alors pour ta maman, moi elle a su que j'allais acheter Poupou la veille Je lui est prouvé par plusieurs hypotèse qu'un cheval coute pas plus cher que fumer, ou sortir tout les weekends en boite. Je lui ai demandé a plusieurs reprise "t'es pas d'accord avec moi?" forcément comme j'avais donner des bonnes raisons elle disait oui. Et a la fin de mon longh monologue, ben je lui ai dit "demain je vais chercher mon cheval". Du coup elle pouvais plus rien dire car elle se serait auto contredit, et c'est passé super. Et elle vient tout les soirs avec moi pour le voir à la pension | |
|
| |
Marinee passionné niveau 4
Nombre de messages : 3055 Age : 37 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: SALIDA opérée.... P19 Mar 8 Juin 2010 - 9:57 | |
| Merci Niro! Moi j'ai dit à ma mère que j'aimerais bien avoir enfin mon cheval à moi et elle m'a répondu: moi ça met égal mais je ne suis pas sure que ce soit le bon moment... Mais je sais très bien qu'au fond d'elle, elle pense que c'est beaucoup d'entretien, beaucoup de temps et je pense qu'elle a peur que je sacrifie tout le reste pour m'occuper plus que de mon cheval. Bref, on verra. Verdict jeudi quand elle rentrera Merci Iza et Lydia! | |
|
| |
Dodie-x passionné niveau 4
Nombre de messages : 2353 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: SALIDA opérée.... P19 Mar 8 Juin 2010 - 10:02 | |
| Pour ta maman, moi la mienne veut que je réalise mon reve a tout prix elle ma dit qu'elle ferais tous pour que je l'ai, la preuve avec Balou elle est a fond derrière moi depuis que j'ai mes 3 ans je les saouls avec ça Elle voit le bonheur que sa m'apporte et sa la rend encore plus heureuse je suis sure que sa feras pareil avec la tienne surtout quand on voit la beauté de ta juju et ton bonheur | |
|
| |
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: SALIDA opérée.... P19 Mar 8 Juin 2010 - 11:07 | |
| Bah Marine, tu sais pour ta maman, tu l'emmène la voir c'est tout, elle craquera toute seule devant sa bouille ! Te complique pas la vie, t'es majeure et vaccinée, tu a les moyens d'entretenir ta louloutte, donc voilà quoi !
sinon je suis ok aussi pour les pieds, j'ai bien regardé tes photos, ya rien d'anormal ou de choquant lol, ils ne sont pas plus longs que ça quoi ! | |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: SALIDA opérée.... P19 Mar 8 Juin 2010 - 12:04 | |
| Oh ta maman va avoir une sacré surprise! Au final elle sera certainement contente pour toi...Nous qui e te connaissons pas sommes ravi de ton bonheur donc une mère... Félicitation | |
|
| |
cel passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 49 Localisation : aisne... Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: SALIDA opérée.... P19 Mar 8 Juin 2010 - 13:54 | |
| - niro73 a écrit:
-
Je lui est prouvé par plusieurs hypotèse qu'un cheval coute pas plus cher que fumer, ou sortir tout les weekends en boite.
ben la tu te fouts le doigt dans l'oeil jusqu"au coude! tu as bien de la chance qu'elle est gobée cela... les mere ont toujours peur.... enfin la mienne est comme cela mais si la tienne a deja dit cela c'est positif en tout cas vivement que l'apn revienne | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: SALIDA opérée.... P19 Mar 8 Juin 2010 - 14:17 | |
| félicitations elle est magnifique!! j'adore les alezans!! alezane oups!!longue route à vous 2 ensemble!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1632 Age : 37 Localisation : Savoie, vers Chambéry Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: SALIDA opérée.... P19 Mar 8 Juin 2010 - 14:26 | |
| Cel, perso je trouve qu'un cheval n'est pas plus un gouffre que fumer, boire et sortir. Après faut faire des choix, je connait des gens qui mette 200€ tout les mois pour acheter des clopes, ben pour le moment je mets pas 200€ par mois pour mon Poupou. L'essentiel s'etait pas tellement le côté financier pour ma mère mais plutôt la peur que je me fasse mal, que j'y arrive pas... Du coup elle ma même fait acheter des chaussures renforcé au cas ou y me marche dessus | |
|
| |
cel passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 49 Localisation : aisne... Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: SALIDA opérée.... P19 Mar 8 Juin 2010 - 14:32 | |
| tu ne peux pas ecrire cela sur un forum les neophytes vont te lire et te croire tu mets peut etre 200euros par mois mais tu verras que les depenses vont filer au fil du temps, et si ca tombe malade alors la je te dis que ca monte mega vite les factures ne polluons pas le topîc... | |
|
| |
Shu passionné niveau 3
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux ! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: SALIDA opérée.... P19 Mar 8 Juin 2010 - 14:41 | |
| Vaccinée ? Tu es sûre Narika ? Ta maman, comme son nom l'indique est une maman, rien qu'à voir ton sourire émerveillé, elle sera contente ! Sinon je ferai tout comme Narika a dit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3055 Age : 37 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: SALIDA opérée.... P19 Mar 8 Juin 2010 - 22:50 | |
| Je ne suis malheureusement pas sure que ma mère craque devant un cheval un jour... mais bon, je me trompe peut etre... Merci Astride et Pascalitos | |
|
| |
Manu passionné niveau 4
Nombre de messages : 2006 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: SALIDA opérée.... P19 Mer 9 Juin 2010 - 7:40 | |
| pour ta maman (je sais tout le monde t'a eja donné des conseils) mais moi on lui en a parlé avec mon frère on a exposé un espèce de plan financier prouvant que c'était possible (parce que c'est ce qui les tracassaient le plus) et puis je vis encore chez eux (dernière année j'espère), et je pensais qu'ils n'en aurait rien a foutre et enfait ils s'y intéresse, me demande des nouvelles sont venus beaucoup ballader et reviennent encore regulièrement avec moi. c'est etonnant des fois leur reaction mais ils s'y sont attachés, enfin maintenant qu'il est plus loin ils viennnent moins, mais franchement esite pas a le dire c'est gai de partager son bonheur, je trouve qu'il manque quelque chose quand on ne l'a pas dit a tout le monde... | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: SALIDA opérée.... P19 Mer 9 Juin 2010 - 8:19 | |
| Marine, arrêtes de te faire une montagne de la réaction de ta mère Je suis sûre qu'elle sera contente lorsqu'elle verra le bonheur qui rayonne sur ton visage en lui annonçant la nouvelle. Et c'est une maman donc c'est normal qu'elle s'inquiète un peu, le contraire serait plutôt surprenant. Pis moi j'ai un truc infaillible, maintenant que j'ai testé tu l'emmènes à la ferme, tu l'enfermes 10 mn dans le box avec la miss et là Salida va user de son charme et de ses câlins et papouilles à faire fondre n'importe quelle personne qui n'aimerait pas les chevaux ... J'ai testé et je suis accroc (pour une fois que c'est moi qui me fait papouiller et pas le contraire .... ) | |
|
| |
Acelia passionné niveau 4
Nombre de messages : 3494 Age : 41 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: SALIDA opérée.... P19 Mer 9 Juin 2010 - 20:33 | |
| AHAHAH Acélia, pas la peine de déformer tous les propos! Sandrine est accroc aux papouilles de ma jument... Elle n'était pas vraiment enfermée d'ailleurs, mais elle y est restée un petit moment Auj'hui, Salida a vu le maréchal, et elle a été exemplaire. Idem pour la douche, un amour de petit cheval! Et en plus, on peut la papouiller quand elle fait la sieste!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SALIDA opérée.... P19 Mer 9 Juin 2010 - 21:05 | |
| Trop mimi Elle a l'air adorable | |
|
| |
cel passionné niveau 3
| Sujet: Re: SALIDA opérée.... P19 Jeu 10 Juin 2010 - 9:17 | |
| mega | |
|
| |
Dodie-x passionné niveau 4
Nombre de messages : 2353 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: SALIDA opérée.... P19 Jeu 10 Juin 2010 - 10:41 | |
| Trop belle j'adore sa bouille | |
|
| |
calamityln passionné niveau 4
Nombre de messages : 2285 Age : 41 Localisation : 67 Bas-Rhin Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: SALIDA opérée.... P19 Jeu 10 Juin 2010 - 10:42 | |
| Super mimi, elle a encore une bouille de bébé sur la dernière photo, j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SALIDA opérée.... P19 Jeu 10 Juin 2010 - 15:36 | |
| Merci les filles Elle a l'air un peu quetsche quand même là dessus Cest un gros bébé, elle n'a que des attitudes de ce genre-là, trop chouteeee! | |
|
| |
Shu passionné niveau 3
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux ! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: SALIDA opérée.... P19 Jeu 10 Juin 2010 - 17:02 | |
| Eh on est jeudi ? c'est pas aujourd'hui que ta maman revient ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SALIDA opérée.... P19 Jeu 10 Juin 2010 - 22:00 | |
| SI si, et elle est là même... mais elle ne veut rien comprendre on dirait! Je lui avais envoyé un MMS et elle n'a pas su le lire: du coup elle m'a demandé ce qu'il disait et j'ai répondu qu'il yavait une photo de cheval et qu'il était écrit: Ta future petite fille. Elle a répondu: "Ah carrément", et elle a changé de sujet! Non de non! On verra bien | |
|
| |
Isabelle passionné niveau 4
Nombre de messages : 3173 Age : 57 Localisation : Moselle - Rettel Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: SALIDA opérée.... P19 Jeu 10 Juin 2010 - 22:07 | |
| T'en fait pas, je pense comme Sandrine quand ta maman va voir le bonheur que tu as avec Salida elle va craquer aussi. Heu !!! pourquoi tu dis qu'elle a l'air quetsche ??? | |
|
| |
MathouX passionné niveau 3
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: SALIDA opérée.... P19 Jeu 10 Juin 2010 - 23:03 | |
| j'ai été un peu absente du fofo et j'avais raté la nouvelle alors pour me ratraper : FE-LI-CI-TA-TIONS !!!! je comprends que tu es craquer : elle est à tomber ! J'aime beaucoup les IC, c'est bien pour ça que j'ai fondu devant mon Jojo et plus recemment devant Perline ! mais tout comme toi, j'adore également enormément les chevaux plus "typé sport", fin élancé et pleins de chic et de classe !! Joli coup de coeur ! je te souhaite de passer de magnifiques heures en sa compagnie au fil du temps, c'est tellement un immense bonheur d'avoir son propre cheval et de partager des moments intimes et exceptionnels avec !! moi je peux pas trop de conseiller sur le sujet de ta maman, j'habite avec mon père et nous avons des chevaux depuis 14ans maintenant même si ce n'est pas son métier, nous avons la chance de pouvoir les avoir chez nous alors quand j'ai acheter jojo ou encore il y a 15jours Perline, je l'appelle et je lui annonce sur le ton de la discussion et il est toujours aussi heureux que moi et pressé de les voir arriver. Alors c'est pas comme ta maman qui ne monte pas à cheval... en tout cas de grosse papouilles à ta chérie !! et encore félicitations !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALIDA opérée.... P19 | |
| |
|
| |
| SALIDA opérée.... P19 | |
|