Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SALIDA opérée.... P19

Aller en bas 
+58
sophie057
helococote38
mamie
fadacheval
Mirabelles
colombia15
charlotteetromance
weenetoo39
VAL
#*Tchease
deadly
Hope37
leo
Val.
Tite-Vi
Laura
VERO
Véro.
nannerl56
MathouX
Will et Max
Pascalitos
Lydia
Iza
Shu
calamityln
christine ardennes belges
noemie
didi
corinne/bahia
roriza08
Cocoline
Narika
laevadao
gigichouc
Acelia
Julie
ponytoune
Dodie-x
nathdemai
joli tac
niro73
killiminie
Isabelle
Joelle57
méjusa
CORINNE
cel
sandrine
Manu
amiedesbestioles
trys
Sébastien
catoche
ASA
Damabiah
JustIrish
Marinee
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALIDA opérée.... P19   SALIDA opérée....  P19 - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:18

FELICITATIONS ! SALIDA opérée....  P19 - Page 3 W00t

Moi perso je la trouve chouette ta belle, SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Thumbsup et je te souhaite encore plein de bonheur !

Je sais que vous aller etre heureuse toute les 2, car le coeur y est ! Encore felicitations ! SALIDA opérée....  P19 - Page 3 1185
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALIDA opérée.... P19   SALIDA opérée....  P19 - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:22

Alors pour ta maman, moi elle a su que j'allais acheter Poupou la veille SALIDA opérée....  P19 - Page 3 1136
Je lui est prouvé par plusieurs hypotèse qu'un cheval coute pas plus cher que fumer, ou sortir tout les weekends en boite.
Je lui ai demandé a plusieurs reprise "t'es pas d'accord avec moi?" forcément comme j'avais donner des bonnes raisons elle disait oui.
Et a la fin de mon longh monologue, ben je lui ai dit "demain je vais chercher mon cheval".
Du coup elle pouvais plus rien dire car elle se serait auto contredit, et c'est passé super. SALIDA opérée....  P19 - Page 3 1181
Et elle vient tout les soirs avec moi pour le voir à la pension SALIDA opérée....  P19 - Page 3 1183
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALIDA opérée.... P19   SALIDA opérée....  P19 - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:57

Merci Niro!
Moi j'ai dit à ma mère que j'aimerais bien avoir enfin mon cheval à moi et elle m'a répondu: moi ça met égal mais je ne suis pas sure que ce soit le bon moment... Mais je sais très bien qu'au fond d'elle, elle pense que c'est beaucoup d'entretien, beaucoup de temps et je pense qu'elle a peur que je sacrifie tout le reste pour m'occuper plus que de mon cheval.
Bref, on verra. Verdict jeudi quand elle rentrera 1181

Merci Iza et Lydia!
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALIDA opérée.... P19   SALIDA opérée....  P19 - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:02

Pour ta maman, moi la mienne veut que je réalise mon reve a tout prix elle ma dit qu'elle ferais tous pour que je l'ai, la preuve avec Balou happy elle est a fond derrière moi depuis que j'ai mes 3 ans je les saouls avec ça 888
Elle voit le bonheur que sa m'apporte et sa la rend encore plus heureuse 1185 je suis sure que sa feras pareil avec la tienne surtout quand on voit la beauté de ta juju et ton bonheur 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALIDA opérée.... P19   SALIDA opérée....  P19 - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:07

Bah Marine, tu sais pour ta maman, tu l'emmène la voir c'est tout, elle craquera toute seule devant sa bouille ! Te complique pas la vie, t'es majeure et vaccinée, tu a les moyens d'entretenir ta louloutte, donc voilà quoi !

sinon je suis ok aussi pour les pieds, j'ai bien regardé tes photos, ya rien d'anormal ou de choquant lol, ils ne sont pas plus longs que ça quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALIDA opérée.... P19   SALIDA opérée....  P19 - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:04

Oh ta maman va avoir une sacré surprise!
Au final elle sera certainement contente pour toi...Nous qui e te connaissons pas sommes ravi de ton bonheur donc une mère...
Félicitation SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALIDA opérée.... P19   SALIDA opérée....  P19 - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:54

niro73 a écrit:

Je lui est prouvé par plusieurs hypotèse qu'un cheval coute pas plus cher que fumer, ou sortir tout les weekends en boite.
SALIDA opérée....  P19 - Page 3 1183

ben la tu te fouts le doigt dans l'oeil jusqu"au coude!
tu as bien de la chance qu'elle est gobée cela...

les mere ont toujours peur....
enfin la mienne est comme cela

mais si la tienne a deja dit cela c'est positif
en tout cas vivement que l'apn revienne
SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Jumping4
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALIDA opérée.... P19   SALIDA opérée....  P19 - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:17

félicitations elle est magnifique!! j'adore les alezans!! alezane oups!!longue route à vous 2 ensemble!!! SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALIDA opérée.... P19   SALIDA opérée....  P19 - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:26

Cel, perso je trouve qu'un cheval n'est pas plus un gouffre que fumer, boire et sortir.

Après faut faire des choix, je connait des gens qui mette 200€ tout les mois pour acheter des clopes, ben pour le moment je mets pas 200€ par mois pour mon Poupou.

L'essentiel s'etait pas tellement le côté financier pour ma mère mais plutôt la peur que je me fasse mal, que j'y arrive pas...
Du coup elle ma même fait acheter des chaussures renforcé au cas ou y me marche dessus SALIDA opérée....  P19 - Page 3 1183
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALIDA opérée.... P19   SALIDA opérée....  P19 - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:32

tu ne peux pas ecrire cela sur un forum
les neophytes vont te lire et te croire

tu mets peut etre 200euros par mois mais tu verras que les depenses vont filer au fil du temps, et si ca tombe malade alors la je te dis que ca monte mega vite les factures

ne polluons pas le topîc...
Revenir en haut Aller en bas
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALIDA opérée.... P19   SALIDA opérée....  P19 - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:41

Vaccinée ? Tu es sûre Narika ? SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Invisio2

Ta maman, comme son nom l'indique est une maman, rien qu'à voir ton sourire émerveillé, elle sera contente !

Sinon je ferai tout comme Narika a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALIDA opérée.... P19   SALIDA opérée....  P19 - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:50

Je ne suis malheureusement pas sure que ma mère craque devant un cheval un jour... mais bon, je me trompe peut etre...

Merci Astride et Pascalitos 1183
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALIDA opérée.... P19   SALIDA opérée....  P19 - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 7:40

pour ta maman (je sais tout le monde t'a eja donné des conseils) mais moi on lui en a parlé avec mon frère on a exposé un espèce de plan financier prouvant que c'était possible (parce que c'est ce qui les tracassaient le plus) et puis je vis encore chez eux (dernière année j'espère), et je pensais qu'ils n'en aurait rien a foutre et enfait ils s'y intéresse, me demande des nouvelles sont venus beaucoup ballader et reviennent encore regulièrement avec moi.

c'est etonnant des fois leur reaction mais ils s'y sont attachés, enfin maintenant qu'il est plus loin ils viennnent moins, mais franchement esite pas a le dire c'est gai de partager son bonheur, je trouve qu'il manque quelque chose quand on ne l'a pas dit a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALIDA opérée.... P19   SALIDA opérée....  P19 - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:19

Marine, arrêtes de te faire une montagne de la réaction de ta mère 1183 Je suis sûre qu'elle sera contente lorsqu'elle verra le bonheur qui rayonne sur ton visage en lui annonçant la nouvelle. Et c'est une maman donc c'est normal qu'elle s'inquiète un peu, le contraire serait plutôt surprenant.

Pis moi j'ai un truc infaillible, maintenant que j'ai testé 5 tu l'emmènes à la ferme, tu l'enfermes 10 mn dans le box avec la miss et là Salida va user de son charme et de ses câlins et papouilles à faire fondre n'importe quelle personne qui n'aimerait pas les chevaux ...
J'ai testé et je suis accroc 13 888
(pour une fois que c'est moi qui me fait papouiller et pas le contraire .... 1185 888 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALIDA opérée.... P19   SALIDA opérée....  P19 - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:36

Hum on as enfermé quelqu'un dans un box avec toi, et tu as usé de ton charme Sandrine 5 9

On veut la suite 12
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALIDA opérée.... P19   SALIDA opérée....  P19 - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:33

AHAHAH Acélia, pas la peine de déformer tous les propos! 9
Sandrine est accroc aux papouilles de ma jument... 1183 Elle n'était pas vraiment enfermée d'ailleurs, mais elle y est restée un petit moment 5

Auj'hui, Salida a vu le maréchal, et elle a été exemplaire.
Idem pour la douche, un amour de petit cheval! 14
Et en plus, on peut la papouiller quand elle fait la sieste!! 13

SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Photo213
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALIDA opérée.... P19   SALIDA opérée....  P19 - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:05

Trop mimi
Elle a l'air adorable SALIDA opérée....  P19 - Page 3 1183
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALIDA opérée.... P19   SALIDA opérée....  P19 - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:17

mega SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALIDA opérée.... P19   SALIDA opérée....  P19 - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:41

Trop belle 13 j'adore sa bouille 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALIDA opérée.... P19   SALIDA opérée....  P19 - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:42

Super mimi, elle a encore une bouille de bébé sur la dernière photo, j'adore ! SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALIDA opérée.... P19   SALIDA opérée....  P19 - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:36

Merci les filles 1183 Elle a l'air un peu quetsche quand même là dessus 1181
Cest un gros bébé, elle n'a que des attitudes de ce genre-là, trop chouteeee!
Revenir en haut Aller en bas
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALIDA opérée.... P19   SALIDA opérée....  P19 - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:02

Eh on est jeudi ? c'est pas aujourd'hui que ta maman revient ?
Revenir en haut Aller en bas
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALIDA opérée.... P19   SALIDA opérée....  P19 - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:00

SI si, et elle est là même... mais elle ne veut rien comprendre on dirait!
Je lui avais envoyé un MMS et elle n'a pas su le lire: du coup elle m'a demandé ce qu'il disait et j'ai répondu qu'il yavait une photo de cheval et qu'il était écrit: Ta future petite fille.
Elle a répondu: "Ah carrément", et elle a changé de sujet! Non de non!
On verra bien 1183
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALIDA opérée.... P19   SALIDA opérée....  P19 - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:07

T'en fait pas, je pense comme Sandrine quand ta maman va voir le bonheur que tu as avec Salida elle va craquer aussi. Heu !!! pourquoi tu dis qu'elle a l'air quetsche ??? 888
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALIDA opérée.... P19   SALIDA opérée....  P19 - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:03

j'ai été un peu absente du fofo et j'avais raté la nouvelle
alors pour me ratraper :

FE-LI-CI-TA-TIONS !!!!

SALIDA opérée....  P19 - Page 3 258 SALIDA opérée....  P19 - Page 3 3365 SALIDA opérée....  P19 - Page 3 27859 SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Icone14 SALIDA opérée....  P19 - Page 3 10 SALIDA opérée....  P19 - Page 3 9a31279_ SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Icon_fum SALIDA opérée....  P19 - Page 3 131

je comprends que tu es craquer : elle est à tomber !

J'aime beaucoup les IC, c'est bien pour ça que j'ai fondu devant mon Jojo et plus recemment devant Perline ! mais tout comme toi, j'adore également enormément les chevaux plus "typé sport", fin élancé et pleins de chic et de classe !!

Joli coup de coeur ! je te souhaite de passer de magnifiques heures en sa compagnie au fil du temps, c'est tellement un immense bonheur d'avoir son propre cheval et de partager des moments intimes et exceptionnels avec !!

moi je peux pas trop de conseiller sur le sujet de ta maman, j'habite avec mon père et nous avons des chevaux depuis 14ans maintenant même si ce n'est pas son métier, nous avons la chance de pouvoir les avoir chez nous alors quand j'ai acheter jojo ou encore il y a 15jours Perline, je l'appelle et je lui annonce sur le ton de la discussion et il est toujours aussi heureux que moi et pressé de les voir arriver. Alors c'est pas comme ta maman qui ne monte pas à cheval...

en tout cas de grosse papouilles à ta chérie !! et encore félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SALIDA opérée.... P19   SALIDA opérée....  P19 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALIDA opérée.... P19
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres chevaux-
Sauter vers: