Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Cherche Hongre Irish Cob, de préférence...

+15
Hermione
chica327
nat
Kat
Givly52
spiritou
Tite-Vi
dhakka
colombia15
asophie
christine ardennes belges
corinne/bahia
Acelia
CORINNE
Valou
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valou
Nouveau
Valou

Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... Empty
MessageSujet: Cherche Hongre Irish Cob, de préférence...   Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:56

Bonjour,

Comme annoncé dans ma présentation, je suis à la recherche de "Mon Loulou"...

L'acquisition de mon cheval est un acte mûrement réfléchi, c'est une envie, un rêve d'enfant, un coin de paradis, une thérapie...

Je viens de vivre 6 années plus éprouvantes les unes que les autres ( surtout en tant que maman) et j'ai besoin d'avoir quelque chose à moi, pour moi...
Je suis une cavalière débutante ( une chute, les événements,...) m'ont rendue craintive mais je veux dépasser cette angoisse et aller de l'avant et je suis convaincue que la relation entretenue avec un cheval pourrait m'être d'une grande aide.

Je suis donc à la recherche d'un cheval très très doux, câlin, gentil.
Très froid à la monte...
Un cheval ayant déjà de l'expérience, qui se laisse manipuler sans soucis...
Bref, une vraie crème Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... 1185

Malheureusement, je n'ai pas de prairies à disposition( même si je continue à chercher) donc pour l'instant c'est une pension dans une écurie avec sortie quotidienne...

J'ai aussi un budget assez serré : prix raisonnable ou possibilité de payement fractionné ( même si je sais que ce n'est guère courant dans le milieu du cheval Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... 1136 )... j'ai des impératifs médicaux à gérer...
Il est bien entendu que je ne recherche pas un cheval avec de pleins papiers...je souhaite juste un partenaire de ballade, d'équitation de loisir, un ami...

D'après mon professeur d'équitation, un hongre me conviendrait mieux, mais aussi un cheval ayant déjà un peu d'âge.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE

MessageSujet: Re: Cherche Hongre Irish Cob, de préférence...   Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:59

j'ai quelques hongres très sympas à te proposer...

ils sont visibles ici :

http://gypsycob.forumsactifs.com/petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/juin-2010-a-vendre-au-domaine-du-vallon-t8050-30.htm?highlight=juin
http://www.domaineduvallon.com
Valou
Nouveau
Valou

MessageSujet: Re: Cherche Hongre Irish Cob, de préférence...   Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:09

Merci, je vais y jeter un coup d'oeil...

J'ai oublié de préciser que je suis en Belgique... ;-)
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia

MessageSujet: Re: Cherche Hongre Irish Cob, de préférence...   Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:47

Valou
Nouveau
Valou

MessageSujet: Re: Cherche Hongre Irish Cob, de préférence...   Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:27

oui, j'ai rendez-vous demain matin à l'écurie de Tine pour visiter son élevage et voir les petits bouts...
Valou
Nouveau
Valou

MessageSujet: Re: Cherche Hongre Irish Cob, de préférence...   Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:17

Ben, voilà pas de visite pour cause de gastro :-(...
Mes enfants sont gentils, ils partagent tout avec leur maman!!
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia

MessageSujet: Re: Cherche Hongre Irish Cob, de préférence...   Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:27

oui il y en a de beaux en ce moment , je craque particulièrement pour celui de Tine et un de chez Corinne , ton rêve va se réaliser ça ne saurait tarder Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... Thumbsup
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Cherche Hongre Irish Cob, de préférence...   Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:34

que penses tu de celui la urgent petit prix (par mp
Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... Dsc06211
Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... Dsc06310
http://www.gypsyranch.odavia.com/
asophie
passionné niveau 2
passionné niveau 2

MessageSujet: Re: Cherche Hongre Irish Cob, de préférence...   Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:37

il est magnifique
http://demerlebleu.site.voila.fr
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Cherche Hongre Irish Cob, de préférence...   Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:11

oui merci
colombia15
passionné niveau 3
passionné niveau 3
colombia15

MessageSujet: Re: Cherche Hongre Irish Cob, de préférence...   Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:39

sinon il y a eurasie qui te trouve le cheval de tes rêves à un prix très correct
dhakka
passionné niveau 2
passionné niveau 2
dhakka

MessageSujet: Re: Cherche Hongre Irish Cob, de préférence...   Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:55

Chez Valou "Les Crinières du Haut Vent"
http://arawakaussie.skyrock.com/
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi

MessageSujet: Re: Cherche Hongre Irish Cob, de préférence...   Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... EmptyLun 12 Juil 2010 - 1:51

Je suis tombée sur cette annonce et me suis dit que ça t'intéresserait peut-être même s'il s'agit d'un hongre de 4 ans... (surtout vu le prix, maintenant, faut voir pq)

http://www.quefaire.be/annonces/hongre-irish-cob-de-4-ans-965888_201.shtml
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou

MessageSujet: Re: Cherche Hongre Irish Cob, de préférence...   Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:23

si ce n'est pas loin de chez toi, rien ne t'empeche d'aller le voir...ça n'engage a rien,
ou appel pour avoir plus d'infos, la cause de la vente, si il a bien ses papiers, sa provenance, le nombre de fois qu'il a été monté ( car il est jeune).
Apres voir un peu ce qu'il a fait, vu la longueur des sabots, j'espère pas grand chose.
ensuite 1.45m est ce que cette taille te suffit, etpuis n'oublie pas qu'il a 4ans donc jeune cheval....
Apres les coups de coeur, l'emporte souvent sur les raisons....
http://spiritdalimat.blogspot.com
Givly52
Nouveau
Givly52

MessageSujet: Re: Cherche Hongre Irish Cob, de préférence...   Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:05

bonjour,
je vends un IC de 7 ans qui pourrait te convenir. Il est adorable, proche de l'homme, une crème quoi ! Il a été débourré en ethologie c'est celui qui est sur la photo de ma présentation. Je peux t'en envoyer d'autres si tu le désires. Je le vends 4000 €
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia

MessageSujet: Re: Cherche Hongre Irish Cob, de préférence...   Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:22

Quel age a t'il ?
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Cherche Hongre Irish Cob, de préférence...   Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:35

bonjour au début je t'ai proposé cow boy, mais après débourrage , j'en convient qu'il n'est pas pour toi , pour le moment on ne sait pas le monter et sera toujours très vif, par-contre j'ai Milan , lui il est vraiment formidable, j'ose mettre des enfants dessus sans devoir faire attention , cet après midi je suis allée en balade avec lui seul et ça au side pull, il n'a peur de rien passe dans l'eau , ne craint pas les tracteurs chiens voitures, tout simplement génial
je le vends 3500€ attelé monté , prix a discuter
Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... Chevau19
Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... Chevau20
la je suis dessus et sans selle car je le ramène à la prairie
Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... Chevau21
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia

MessageSujet: Re: Cherche Hongre Irish Cob, de préférence...   Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:40

quel age a Milan, Christine
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Cherche Hongre Irish Cob, de préférence...   Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:43

il à 3 ans , vient d'être débourré cet été puis je ne l'ai plus monté pour le laisser récupérer et la depuis 2 jours on a fait des balades , il est fiable à 100%
je ne le proposerait pas si j'étais pas sure
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: Cherche Hongre Irish Cob, de préférence...   Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:46

son papa est zippo , maman Minnie en plus un vrais pot de colle , c'est dailleurs pour ça que je n'ai pas beaucoup de photos de lui car impossible avec lui d'en faire si près
Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... Chevau22
Givly52
Nouveau
Givly52

MessageSujet: Re: Cherche Hongre Irish Cob, de préférence...   Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... EmptyVen 8 Oct 2010 - 15:32

si c'est de Givly dont tu parles, il a 7 ans. Pile poil l'age idéal pour un vrai travail vu que c'est une race assez tardive
Givly52
Nouveau
Givly52

MessageSujet: Re: Cherche Hongre Irish Cob, de préférence...   Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:35

Vu que tu es en belgique je te conseille l'elevage des crins de soie. Ses chevaux sont superbes et très bien dans leur tête. En plus, je trouve qu'elle pratique des prix raisonnables. Et je sais de quoi je parle puisque Givly vient de là !
Kat
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Kat

MessageSujet: Re: Cherche Hongre Irish Cob, de préférence...   Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:20

Je viens de mettre une annonce sur le site pour vendre mon hongre, 4 ans, il est super calme mais je n'ai vraiment plus le temps de m'en occuper.
Il travaille en hippothérapie donc tu imagines le calme....
Il a encore plein de choses a apprendre en piste parce que perso j'aime pas mais en balade il passe partout, a l'aise aux 3 allures.... pie noir yeux bleus...s'il t'interesse n'hesites pas.
Je le vend 2500 actuellement parce que je suis pressée de le vendre et eviter de payer une pension. A toi de voir....
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat

MessageSujet: Re: Cherche Hongre Irish Cob, de préférence...   Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... EmptyVen 10 Déc 2010 - 1:27

miss Kat ....il serait bien que tu passe par la case présentez vous happy
http://www.wix.com/qualista/majestic
Kat
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Kat

MessageSujet: Re: Cherche Hongre Irish Cob, de préférence...   Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:55

ok ok j'y vais mais j 'etais deja membre il y a plusieurs années donc....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche Hongre Irish Cob, de préférence...   Cherche Hongre Irish Cob, de préférence... Empty

Cherche Hongre Irish Cob, de préférence...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant