Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 jument pleine, vulve qui coule ??? help

Aller en bas 
+2
JustIrish
marjory
6 participants
AuteurMessage
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

jument pleine, vulve qui coule ??? help Empty
MessageSujet: jument pleine, vulve qui coule ??? help   jument pleine, vulve qui coule ??? help EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:38

ma jument est pleine de 329 jours, n'a presque pas de mamelles gonflées, donc n'est vraiment pas prête pour accoucher et hier, sa vulve coule ??? ça m'inquiète, est ce normal ??? avez vous déjà vu ça ?? j'avais pensé bouchon muqueux, mais je ne pense pas que ce soit ça ??? jument pleine, vulve qui coule ??? help 1511

Désolée c'est un peu dégueu jument pleine, vulve qui coule ??? help 1136
jument pleine, vulve qui coule ??? help Jan_co10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

jument pleine, vulve qui coule ??? help Empty
MessageSujet: Re: jument pleine, vulve qui coule ??? help   jument pleine, vulve qui coule ??? help EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:41

D'après mon véto, il parait que c'est normal car dans le dernier mois la jument peu avoir ses chaleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

jument pleine, vulve qui coule ??? help Empty
MessageSujet: Re: jument pleine, vulve qui coule ??? help   jument pleine, vulve qui coule ??? help EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:11

ah ouinnn ??? humm je pense pas qu,elle ait ses chaleurs mes étalons sont pas plus agités que d'habitude. J,espère que tout va bien, ça me stresse, l,autre jour j'ai révé que le bébé était mal positionné jument pleine, vulve qui coule ??? help 1523 jument pleine, vulve qui coule ??? help Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

jument pleine, vulve qui coule ??? help Empty
MessageSujet: Re: jument pleine, vulve qui coule ??? help   jument pleine, vulve qui coule ??? help EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:26

jument pleine, vulve qui coule ??? help Msn_638 reste calme et si tu as des soupcons appelles le véto....
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

jument pleine, vulve qui coule ??? help Empty
MessageSujet: Re: jument pleine, vulve qui coule ??? help   jument pleine, vulve qui coule ??? help EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:49

ouin le problème c'est que le vet ici il connait rien en cheval ! c'est pourquoi c'est stressant ! merci Véro, je vais surveiller sa temp en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

jument pleine, vulve qui coule ??? help Empty
MessageSujet: Re: jument pleine, vulve qui coule ??? help   jument pleine, vulve qui coule ??? help EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:06

Si tu veux j'envoie ta photo à mon véto et je lui demande ce qu'il en pense...mais bon...ce ne sera qu'un avis à distance!
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

jument pleine, vulve qui coule ??? help Empty
MessageSujet: Re: jument pleine, vulve qui coule ??? help   jument pleine, vulve qui coule ??? help EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:09

les mamelles peuvent gonfler au m jument pleine, vulve qui coule ??? help Happy oment du poulinage...ne t'inquiètes pas pour ça, pour le rest je ne sais pas....qui sait demain tu auras peut-être 2 chevaux au lieu de 1! elle aura son petit? jument pleine, vulve qui coule ??? help 1185
Revenir en haut Aller en bas
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

jument pleine, vulve qui coule ??? help Empty
MessageSujet: Re: jument pleine, vulve qui coule ??? help   jument pleine, vulve qui coule ??? help EmptySam 29 Mai 2010 - 22:43

si ç'est pas plus que ça, pas besoin de s'inquiéter, de toute façon si elle devait avorter, d'un : tu t'en rendrais compte, (à 329 jours le poulain est fini ) et de deux tu pourrais rien faire...

Mirabelle a aussi des pertes de ce style 10 jours avant de pouliner, et tout allait bien
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

jument pleine, vulve qui coule ??? help Empty
MessageSujet: Re: jument pleine, vulve qui coule ??? help   jument pleine, vulve qui coule ??? help EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:40

okkk merci Kapouine tu me rassures certains me disent qu'il y a infection, mais elle a pas de température et je sents le bébé bouger.
ça a couler un peu pendant 1 journée, puis plus rien, elle se porte bien ! j'ai bien hâte qu'elle pouline, que je cesse de m'inquiéter !


Dernière édition par marjory le Lun 31 Mai 2010 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

jument pleine, vulve qui coule ??? help Empty
MessageSujet: Re: jument pleine, vulve qui coule ??? help   jument pleine, vulve qui coule ??? help EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:05

est-ce que les jument ont un bouchon muqueux ou pas?? je me posais la question!

Marjory pas de news aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

jument pleine, vulve qui coule ??? help Empty
MessageSujet: Re: jument pleine, vulve qui coule ??? help   jument pleine, vulve qui coule ??? help EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:23

si ta jument est comme d'habitude, qu'elle mange bien... il n'y a pas de problème... si part contre son état est changé... manque d'apétit, comportement bizare alors la il y a quelque chose à moins qu'elle se prépare pour le poulinage....tient nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

jument pleine, vulve qui coule ??? help Empty
MessageSujet: Re: jument pleine, vulve qui coule ??? help   jument pleine, vulve qui coule ??? help EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:13

alors non, toujours rien, elle se porte bien, mange bien, aucun changement, plus d'écoulement.
Ouii mary, les juments ont un bouchon muqueux pour boucher l'entrée du cervix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

jument pleine, vulve qui coule ??? help Empty
MessageSujet: Re: jument pleine, vulve qui coule ??? help   jument pleine, vulve qui coule ??? help EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:35

Je pense aussi qu'il ne faut pas s'inquieter... jument pleine, vulve qui coule ??? help 1185
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

jument pleine, vulve qui coule ??? help Empty
MessageSujet: Re: jument pleine, vulve qui coule ??? help   jument pleine, vulve qui coule ??? help EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:00

moi qui espérait un joli poulinou!!! jument pleine, vulve qui coule ??? help Sdb94372 on va encore attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

jument pleine, vulve qui coule ??? help Empty
MessageSujet: Re: jument pleine, vulve qui coule ??? help   jument pleine, vulve qui coule ??? help EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:14

ok, merci Pascale ! ça me rassure !

ben ouiii, mary, moi aussi mais faut attendre encore un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
Contenu sponsorisé





jument pleine, vulve qui coule ??? help Empty
MessageSujet: Re: jument pleine, vulve qui coule ??? help   jument pleine, vulve qui coule ??? help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jument pleine, vulve qui coule ??? help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jument pleine ou pas : que faire ???
» jument irish cob pleine voler
» Peut-on monter une jument pleine?
» Rando pour jument pleine, oui ou non ??
» transport d'une jument pleine..quelle conséquence?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: La reproduction-
Sauter vers: