Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 Post a questions"Fritz a l'attelage...

Aller en bas 
+10
coco1405
christine ardennes belges
diana
VAL
lililove
Thom's
Acelia
Isabelle
gigichouc
Pascalitos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a questions"Fritz a l'attelage...   Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:34

Tu ne sais pas s'ils ont un site?
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a questions"Fritz a l'attelage...   Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:39

J'ai trouvé le site Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 1185 Merci! Je vais regarder leur catalogue Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 1183
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a questions"Fritz a l'attelage...   Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:08

tu connais la sellerie d'oppagne a oquir pas sur de l'orthographe, ils sont bien équipés, sinon tu as chez capoen, c'est cher mais suuuuper bon et lui t'aidera bien dans le choix, c'est fait quasi sur mesure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a questions"Fritz a l'attelage...   Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:56

La première est celle que Coco me conseillait aussi Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 1183
J'ai regardé les prix et apparemment ils sont partout pareil, pour un minimum de qualité faut compter +- 600 euros.
Je n'aurais pas le choix finalement, je vais devoir investir plus que je ne pensais...

Une autre question, certaines personnes disent qu'il y a une différence entre harnais pour voiture 2 roues ou 4 roues.Est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a questions"Fritz a l'attelage...   Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:52

sinon il y a "la sellerie du meneur" ou ils sont competent et savent de quoi ils parlent Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 1185
Volia le lien http://www.selleriedumeneur.fr/
Revenir en haut Aller en bas
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a questions"Fritz a l'attelage...   Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:30

boots a écrit:
sinon il y a "la sellerie du meneur" ou ils sont competent et savent de quoi ils parlent Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 1185
Volia le lien http://www.selleriedumeneur.fr/

J'ai acheté mon harnais avec eux.....tu as une feuille de mesure pour voir ce qui correspond à ton cheval , tu leur envoie et ils te donnent la taille du harnais.....
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a questions"Fritz a l'attelage...   Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:03

Merci pour le lien Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 Thumbsup
Mais leurs prix est plus que double de ceux que j'ai visité avant Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 1511
Revenir en haut Aller en bas
serge91
passionné niveau 3
passionné niveau 3
serge91


Nombre de messages : 806
Age : 52
Localisation : 91 itteville
Date d'inscription : 24/01/2007

Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a questions"Fritz a l'attelage...   Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:52

je ne sais pas ou tu te trouve, mais sinon prend contact avec un ami, jean paul brivois, il constrit et renove des voitures, mais fait aussi des harnais sur mesure; et ce n'est pas forcement plus cher que des selleries traditionnelles.
La qualité bien entretenu dur, les bas prix ne dur jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeting-irishcob.com/
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a questions"Fritz a l'attelage...   Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:03

Dans le sud de la Belgique...
Je me doute que les bas prix ne dure pas mais entre les frais de debourrage et l'achat de la voiture mon budget harnais est petit...
Si je dois en changer dans quelques mois pas grave,c'est pour en attendant,ne pas laisser Fritz oublier ce qu'il a appris...
Merci quand même Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 1181
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a questions"Fritz a l'attelage...   Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:12

Tu as une chouette voiture. Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 Thumbsup
Nous recherchons nous aussi une voiture d'attelage, un peu comme la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a questions"Fritz a l'attelage...   Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:17

Nathalie m'avait envoyé un lien pour une en meilleur état que la mienne et pas trop chère.
Je regarde pour le mettre ici tantôt Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a questions"Fritz a l'attelage...   Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:07

oui différence sauf que chez capoen , le harnais est conçu pour simple et double
sinon moi j'ai encore un harnais a vendre, en très bon état, trop petit pour and heel , pas beaucoup servi et lègé, j'avais oublié
de plus c'est pas un bon marché à la base , je veux bien te le laisser pour 400€ , il y a de la poussière deçus , je dois juste le nettoyer si il t'intéresse, en plus très souple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a questions"Fritz a l'attelage...   Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:26

Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 W00t Est ce que éventuellement tu pourrais me le prêter voir s'il va a Fritz?
And Heel n'est pas beaucoup plus grand que lui et j'aurai peur que s'il est trop petit pour lui il sera trop petit pour mon étalon...
C'est pour une voiture 4 roues ? Quel matière?
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a questions"Fritz a l'attelage...   Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:38

Voici l'annonce que j'avais montré a Pascale

Elle a l'air top pour le prix je trouve 13
http://www.leboncoin.fr/animaux/114059415.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a questions"Fritz a l'attelage...   Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:18

oui , je te le prète , sans problème
voiture 2/4 roues
viens le chercher et va chez ridel avec, il va te le règler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a questions"Fritz a l'attelage...   Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:42

Acelia a écrit:
Voici l'annonce que j'avais montré a Pascale

Elle a l'air top pour le prix je trouve 13
http://www.leboncoin.fr/animaux/114059415.htm?ca=15_s

elle est super mais je crois que c'est pour un poney et alors peut-être pas assez grande pour un irish....
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a questions"Fritz a l'attelage...   Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:14

christine ardennes belges a écrit:
oui , je te le prète , sans problème
voiture 2/4 roues
viens le chercher et va chez ridel avec, il va te le règler
Fritz est déja rentré du débourage mais Monsieur Ridelle doit venir à la maison quand j'aurais un harnais pour le regler sur Fritz et le mettre en route ici Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 1183
Quand est ce que je pourrais venir? Moi en principe je suis libre mercredi après midi...
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a questions"Fritz a l'attelage...   Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 15:22

ok pour mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
serge91
passionné niveau 3
passionné niveau 3
serge91


Nombre de messages : 806
Age : 52
Localisation : 91 itteville
Date d'inscription : 24/01/2007

Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a questions"Fritz a l'attelage...   Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 16:14

http://attelages.hippomobiles.eu/index.php?item=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeting-irishcob.com/
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a questions"Fritz a l'attelage...   Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 19:53

Merci pour le lien Srege! Si celui de Christine convient je le prendrai.
Sinon ben, j'y regarderai de plus près Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a questions"Fritz a l'attelage...   Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:10

J ai bien acheté mon harnais à la sellerie du meneur et mes amis cités plus haut, également. Très bon rapport qualité prix et très résistants! mais c'est très bien si tu peux essayer le harnais de Christine, le prix est plus que raisonnable!
Val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post a questions"Fritz a l'attelage...   Post a questions"Fritz a l'attelage... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post a questions"Fritz a l'attelage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FRITZ alias"Fritske van....video page7
» 10 - 36 IC...Alana...Firmine X Fritz
» Petites questions ?
» Quelques questions...
» questions cacahuette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: L'attelage-
Sauter vers: