Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!!

+14
dhakka
niro73
missln
Mavike
apophis86
n3m0
ponytoune
laevadao
LizouDuke
JustIrish
sandrine
corinne/bahia
tine
Tite-Vi
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi

Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! Empty
MessageSujet: Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!!   Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:50

Bien souvent nous parlons entre nous d'ennuis de santé, de
bobos, de coups de cul, de tics, de morsures, ... mais je suis certaine que chacun d'entre nous a des anecdotes
ou des petits moments de plaisir qu'il partage au quotidien avec son poilu. Ainsi, je pense qu'il n'y a pas de plus grand bonheur sur terre que de partager sa vie avec un poilu.

D'où l'idée de ce post, où on pourrait exposer son petit bonheur du jour avec son Irish tant aimé, 1 photo délirante, ... Bref tous les petits trucs pour lesquels on ne créerait pas un post spécifique.

Je me lance en disant tout simplement que mon moment de bonheur c'est tout simplement lorsque Ache Line vient prêt de moi et pose sa tête contre ma poitrine pour faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!!   Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:02

Heu moi j ai beaucoup de moment de pur bonheur avec mes chevaux .
Mais je ne sais pas donner d amour à tt le monde.
Ma priorité pour eux est qu ils soient bien et ne manque de rien .
D ailleur si un jour qlq veut venir pour s en occuper sait avec plaisir .
http://www.lecuriedetine.be
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!!   Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:03

Bonne idée ! Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! W00t comme pour toi , je profite de simples mais purs instants de bonheur , le matin je me lève j'ouvre mes volets et que vois je ? mes poilus d'amour qui relèvent tous la tête et qui arrivent pour dire bonjour Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! 931344
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!!   Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:09

Un simple moment de bonheur journalier c'est lorsque tu arrives au pré et que ton poilu galope du fond du pré pour venir t'accueillir et réclamer ses câlins du jour ... Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! Coeur
http://www.lessabotsdeboheme.com
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!!   Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 13:18

T'inquiète Tine je vais bientôt revenir... C'est juste un dur moment à passer c'est tout!
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!!   Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:25

Citation :
Un simple moment de bonheur journalier c'est lorsque tu arrives au pré et que ton poilu galope du fond du pré pour venir t'accueillir et réclamer ses câlins du jour ... Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! Coeur
Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! Thumbsup

Et dès que tu commence à gratouiller il étend son cou et se tortille en fonction des gratouille avec la lèvre pendouillante.... et ça pourrait durer des heures...
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!!   Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:33

Quand Kirby attend (pas toujours patiemment Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! 1183 ) que je mette ses granulés dans son seau sans m'en empêcher en mettant sa grosse tête dedans avant que tout ne soit versé Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! Essen

J'ai mon doigt "dressé" vers lui et il attend que je le baisse pour gloutonner! Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! Invisio5
ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!!   Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:03

Ooooh vous allez me faire pleurer là Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! 17 je vais mourir d'envie !
je veux un chevaaaaal, snif !

pfff en plus là je suis enfermée dans mon appart à réviser, sérieusement vous me faites trop envie !

Je vous dis: mesurez la chance que vous avez tous d'avoir un cheval formidable avec qui vous vous entendez bien, pensez à ceux qui n'en ont pas et qui attendent impatiement de réaliser ce rêve !
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!!   Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:20

Ne t'en fais pas Ponytoune, ton tour viendra. Lorsque j'ai rencontré mon homme, il m'a promis qu'un jour j'aurai mon cheval à moi...J'avais alors 17 ans ; à 30 ans j'ai enfin pu avoir ma petite shetland et ce n'est qu'à 31 ans que Kirby est entré dans ma vie!

Je te souhaite bien sûr de ne pas avoir à attendre autant que moi mais ne désespère pas, bientôt tu l'auras ton poilu Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! Thumbsup
n3m0
passionné niveau 3
passionné niveau 3
n3m0

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!!   Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:07

J'ai mon loulou depuis environs 1 mois, c'est un bébé d'1 an !
Il s'amuse a me défaire un par un mes scratch de mes chaussures ! j'ai fait une vidéo il me fait rire a chaque fois qu'il fait ca !
Sinon la dernière fois, je partais, il avait l'air de s'en foutre un peu de moi, l'herbe avait l'air tellement bonne et en plus avec les copains était à coté, je fait 100 m, et qui j'entend... le loulou qui arrive au galop pour me venir me dire aurevoir !
Sa ma fait chaud au coeur, ce sont des petites moments de plaisir que je découvre depuis 1 mois et c'est le pur bonheur de réaliser le rêve de toute une vie ! :D
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!!   Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:02

Moi ce que j'aime, c'est quand Twan nous accueille avec son petit ébrouement de bienvenue.

Ou encore les délires qu'on a ensemble, les courses poursuites notamement!
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!!   Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:14

pour moi ce sont les moments magiques ou mon fils de 3 ans et demi m'accompagne en prairie , il appelle alors les 2 gars qui rappliquent illico et mac wick's pose son gros nez rose sur la tete de mathys...
J'adore, d'ailleurs aujourd'hui il a pris sa casquette lol
missln
passionné niveau 1
passionné niveau 1
missln

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!!   Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:50

moi c'est losque j'arrive dans le parc et que l'on joue à cache cache et qu'il me trouve et qu'il fait ses pirouettes pour ensuite venir faire un gros calin! mais je crois que le plus beau c'est de le voir évoluer sans cesse!
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!!   Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:06

Pour moi c'est quand j'ai de la peine et que je les prends par le cou et qu'ils déposent leur tête au creu de mon épaule... un moment magique où j'oublie parfois la cruauté humaine....
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!!   Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:19

Moi c'est quand il tortille ca lèvre supérieure parce qu'il aprécie les gratouilles et qu'il vient poser sa tête sur mon épaule en me regardant comme pour me dire merci Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! Coeur

J'adore aussi quand il croise d'autre chevaux et qu'il se met à machouiller l'air de dire je suis un bébé fait moi pas mal ^^
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!!   Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:38

ponytoune a écrit:
Ooooh vous allez me faire pleurer là Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! 17 je vais mourir d'envie !
je veux un chevaaaaal, snif !

pfff en plus là je suis enfermée dans mon appart à réviser, sérieusement vous me faites trop envie !

Je vous dis: mesurez la chance que vous avez tous d'avoir un cheval formidable avec qui vous vous entendez bien, pensez à ceux qui n'en ont pas et qui attendent impatiement de réaliser ce rêve !

Ton tour arrivera, j'en suis certaine. Et petite motivation, c'est en étudiant que tu réussiras dans la vie et donc que tu auras les fonds nécessaires pour t'offrir ton cheval.
dhakka
passionné niveau 2
passionné niveau 2
dhakka

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!!   Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! EmptySam 19 Juin 2010 - 20:37

Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! Thumbsup Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! Thumbsup
http://arawakaussie.skyrock.com/
ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!!   Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! EmptySam 19 Juin 2010 - 20:58

ben quand j'aurai le mien, ça sera le plus beau, na !
1

désolée petit pétage de plomb 223
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!!   Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:07

Non mais t'as raison, le notre c'est toujorus le plus beau, lol
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!!   Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:44

Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! 1185 C'est vrai notre cheval est le plus beau Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! 1185 Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! Invisio5
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!!   Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! EmptyDim 20 Juin 2010 - 13:34

Je dirais, pour moi, quel bonheur d'être propriétaire même si pour l'instant, ce n'est pas un IC, je ne désespère pas!
Ponytoune, toi aussi, tu auras ton IC un jour, j'ai eu mon premier à mes 23ans...
Tine, si tu habitais plus près, c'est avec plaisir que je viendrais visiter ton élevage et par la même occasion, la Belgique! C'est dommage, je suis Meusienne d'origine donc avant, j'étais tout près de la Belgique!
En ce qui me concerne, j'ai un gros problème, j'arrive apporter de l'amour à mes animaux mais avec les êtres humains, ça passe beaucoup moins bien, c'est grave docteur??? Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! 17
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!!   Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:57

Oui t'inquiète, les animaux ne nous jugent pas et sont tellement moins cruel que l'Homme.
Je te comprends, parfois moi c'est pareil!
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!!   Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:07

Ca me rassure... Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! 1181
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!!   Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:32

Mon pure bonheur est quand je crie " Kenya " et hop elle lève la tete et vient vers moi.
Que je sois si loin , peu importe " Kenya" elle m entend.
Sait un amour de jument ,une perle ,une douceur à l état pure.
Jamais un pied de travers , jamais elle ne fait de mal à personne , elle est un reve ,une merveille.
Personne ne pourra jamais la remplacer JAMAIS
Je lui dis " Kenya pied et hop elle me le donne,je dis Kenya va dans la prairie et elle y va seule.
Quand je suis en prairie et que je lui dis Kenya va au box , voilà miss Kenya qui part dans son box et qui attend .
Si je lui met mon bébé Lou sur le dos et que je lui dis é attention sait mon bébé!" ben elle marche avec une douceur terrible.
La jument que tt le monde reverait d avoir .
En plus elle donne des bébés au meme caractère qu elle ,aussi gentil chaque fois.
Ma Kenya
Kenya sait Kenya
http://www.lecuriedetine.be
brume
passionné niveau 2
passionné niveau 2
brume

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!!   Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:05

ta juju me fait penser à ma Sépia !
dés qu'elle entend la porte de la maison quand je sors, elle lève d'un coup la tête, me regarde fièrement, et vient à ma rencontre si elle voit que j'arrive!
tout à l'heure une amie est venue avec son fils de 4 ans qui adore les chevaux, elle s'est laissée brosser sans bouger un pied, puis je l'ai sellée, et j'ai mis le petit dessus pour faire un petit tour, elle a fait hyper attention! elle marchait au ralenti, un pied par un pied, trop chou, je l'adorrrrreeeeeee!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!!   Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!! Empty

Quel bonheur d'être propriétaire d'1 IC !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant