Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1

Aller en bas 
+3
LizouDuke
trys
laevadao
7 participants
AuteurMessage
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 Empty
MessageSujet: Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1   Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:28

Je viens chercher de l'aide car je suis à court d'idées.
Fin juin, mon fils fait un spectacle au club où il monte.

Nous avons choisi une musique celtique de Soldat Louis mais voilà, quel costume y associer?
Est-ce que ça vous parle plus qu'à moi? Auriez-vous de bonnes idées à me donner?

Ils sont trois sur cette reprise ( mon fils, celui de la monitrice et une
fille) et la monitrice me disait qu'elle pensait déguiser son fils avec
un costume type "pavillon noir" ...j'ai eu du mal à visualiser 1136
Elle m'a proposé de faire un costume type marin mais plutôt version "loup de mer"...bref, j'ai du mal!

Allez, dites moi que vous êtes inspirés 19


Dernière édition par laevadao le Mar 29 Juin 2010 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 Empty
MessageSujet: Re: Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1   Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:29

Lien vers la musique du spectacle :

https://www.youtube.com/watch?v=jhJ44t2_HIc
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 Empty
MessageSujet: Re: Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1   Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:09

Excellent choix que cette musique!
Bien que soldat Louis c'est la Bretagne, je verrais davantage un Robin des Bois ou mieux, un Rob Roy et même un Ambiorix ou un Divico, ... des héros celtes... plutôt que des marins ou pirates...
Cherche dans les costumes de guerriers celtes à l'époque romaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 Empty
MessageSujet: Re: Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1   Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:25

Alors là, il a fallu que j'aille sur google car je ne connaissais pas la moitié de ces personnages Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 1183

ça va pas être une mince affaire cette histoire de costumes. Chaque année, je passe des jours et des nuits à lui préparer les déguisements (je ne suis pas la reine des couturières mais je veux toujours qu'ils soient fiers de leurs déguisements (Kermesse pour mon plus jeune fils)) et puis au final, je me dis à chaque fois que les autres se prennent bien moins la tête que moi et que je suis folle vu le peu de temps qu'ils l'ont sur le dos.

Alors il faut que je trouve quelque chose de pas trop compliqué mais qui fasse son effet...

Je vais ocntinuer mes recherches dans ce que tu m'as indiqué. merci Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 1185

Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 Empty
MessageSujet: Re: Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1   Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:14

Et pourquoi pas en Astérix, je trouve que ça va bien avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 Empty
MessageSujet: Re: Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1   Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:18

Ah tu te lance dans la confection de déguisementQuel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 1181
Ma mère nous en faisait quand on était petit

Alors pour se qui est du loup de mer, sur internet la représentation qui en font c'est un vieux marin expérimenté, avec un chapeau, une pipe et un siré jaune ou vielle chemise, mais pourquoi elle veut qui soit en loup de mer?

Je rejoins Trys, l'idée des guerrier celtes colle plus avec le thème, j'aime bien Ambiorix, sinon tu as plus connu avec Astérix et Obelix. Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 1183

En tout cas bon courage poru tes recherche, et on veux des photos du final Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 1185
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 Empty
MessageSujet: Re: Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1   Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:46

Tu vas sur le site :
- L'hermine et le chardon
Tu y trouveras plein d'idées.
Jette un oeil aussi sur :

- Les portes de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 Empty
MessageSujet: Re: Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1   Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:45

Merci à vous trois Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 1185
Je pense qu'elle m'a parlé du vieux loup de mer car elle revient justement du concert de Soldat Louis et par ex sur youtube, il est habillé mi-soldat mi-marin avec son bonnet avec ancre de marine etc...
je vais de ce pas voir tes sites Trys.
Encore merci et oui vous aurez des photos...si je ne loupe pas le déguisement Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 Empty
MessageSujet: Re: Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1   Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 EmptySam 22 Mai 2010 - 12:17

Lol, y pas de raison que tu le loupe
Je suis sure qui va etre magnifique ton pti bout Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 1183
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 Empty
MessageSujet: Re: Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1   Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:16

moi je vois bien un genre de grande cape qui recouvre le posterieur du cheval avec une grande capuche qui ne laisse rien apparaitre du visage des enfants...tres mysterieux et mystiques..genre les m'echants a cheval dans le seigneur des anneaux
...des capes de differentes couleurs pourrait etre sympa

en tout cas cette misique me met les poils...
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 Empty
MessageSujet: Re: Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1   Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:36

Déguisement très simplifié car nous n'avons pas réussi à trouver mieux et l'inspiration n'y était vraiment pas...
La monitrice avait fait un petit topo sur le marin "soldat louis" qui naviguait le long des côtes bretonnes et Irlandaises et ça s'est très bien passé.

En espérant que vous pourrez voir les images car je suis très fière du spectacle de mon grand
Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 Happy

http://www.ecuriesdelanoue.fr/Album%20des%20Ecuries/2010-06-26%20La%20Noue%205%20Spectacles%201%20%C3%A0%206/slides/La%20Noue%205%20205.html

Ps : il faut cliquer à droite sur la photo pour avancer et Valentin est bien évidemment le petit breton Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 1185
Photos P 3 à début 5
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 Empty
MessageSujet: Re: Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1   Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:26

De très belles photos et des gamins tout heureux de participer à cet événement.
Ta fierté est tout à fait justifiée. Il est beau comme tout ton petit breton...
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 Empty
MessageSujet: Re: Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1   Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:48

de tres belles photos pour des cavalier bien sérieux !!! en tout les cas un regal a regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 Empty
MessageSujet: Re: Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1   Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:51

Superbes photos. C'est bon de voir leur confort à cheval...
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 Empty
MessageSujet: Re: Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1   Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:16

Ca avait l'air super comme spectacle Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 1183
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 Empty
MessageSujet: Re: Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1   Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:12

Ohhh merci beaucoup!!! ça me fait super plaisir Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 Empty
MessageSujet: Re: Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1   Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel déguisement pour le spectacle de mon fils? news, lien fin de p1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonkas Boy! fils de Tonka et petit fils de Lottery horse : news p.8!!!
» La bataille de 1815 reconstitution à Waterloo
» Quel est ce lien qui les uni ?
» 10 - 42 IC..Kinder fils de Maclou ( a vendre) news p6
» Irish pour le spectacle de haute ecole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Divers :: Créativité-
Sauter vers: