Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Debourrage attelage dans le nord pas de calais.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Debourrage attelage dans le nord pas de calais. Empty
MessageSujet: Debourrage attelage dans le nord pas de calais.   Debourrage attelage dans le nord pas de calais. EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:18

J'aimerai beaucoup faire de l'attelage avec mes irishs, il faut donc que je les fasse débourrer pas trop loin de chez moi pour que je puisse apprendre aussi.
Si vous avez des adresses dans le nord pas de calais je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Cazyroche
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Cazyroche


Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/04/2005

Debourrage attelage dans le nord pas de calais. Empty
MessageSujet: Re: Debourrage attelage dans le nord pas de calais.   Debourrage attelage dans le nord pas de calais. EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:54

je connais 2 endroits dans le nord
une écurie à baisieux les écuries du marais
j'y prendrais des cours dès que j'ai le temps ^^

une écurie où jai pris des cours d'attelage les écuries des 2 ormes à cobrieux

je connais que dans mon coin par contre ^^;
apparemment près d'hesdin il y a les écuries magenta je ne connais pas mais j'ai trouvé çà sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Debourrage attelage dans le nord pas de calais. Empty
MessageSujet: Re: Debourrage attelage dans le nord pas de calais.   Debourrage attelage dans le nord pas de calais. EmptyMer 5 Mai 2010 - 0:44

Je peux te conseiller un monsieur extra, hyper passionné, calé, doux et patient : Jean-Paul Munn. Il se situe à Marquise entre Calais et Boulogne.
Il propose des cours avec différents forfaits.
Il a des Boulonnais, il fait partie de l'équipe des Boulonnais sur des évènements comme la Route du Poisson. Je crois aussi qu'il est responsable de l'activité Attelage pour le comité de tourisme équestre de la région.
C'est vraiment quelqu'un de bien. On aime beaucoup son feeling avec les chevaux.
Si tu veux le contacter : 03.21.92.80.25 ou attelbou@hotmail.com

Un petit portrait de lui (avec une photo en plus
Debourrage attelage dans le nord pas de calais. 1183 ), tu verras, y'a aussi une autre adresse mail : http://www.traitsdegenie.com/les-dirigeants.html
Autre lien avec des photos chez lui : http://bouquinghen.canalblog.com/archives/centre_d_attelage/index.html
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Debourrage attelage dans le nord pas de calais. Empty
MessageSujet: Re: Debourrage attelage dans le nord pas de calais.   Debourrage attelage dans le nord pas de calais. EmptyMer 5 Mai 2010 - 10:42

Je suis entre Lens et Arras.

J'ai cherché les écuries du marais sur le net mais pas de site. C'est un club hippique?
Les écuries des 2 ormes, ça a l'air pas mal.

Jean-Paul Munn je vais appeler mais c'est un peu loin. Il faut que je puisse y aller pour apprendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Debourrage attelage dans le nord pas de calais. Empty
MessageSujet: Re: Debourrage attelage dans le nord pas de calais.   Debourrage attelage dans le nord pas de calais. EmptyMer 5 Mai 2010 - 10:47

Bonne chance et plein de bonheur dans ta nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Contenu sponsorisé





Debourrage attelage dans le nord pas de calais. Empty
MessageSujet: Re: Debourrage attelage dans le nord pas de calais.   Debourrage attelage dans le nord pas de calais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debourrage attelage dans le nord pas de calais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débourrage à l'attelage
» Mors de débourrage attelage !!!
» Gandalf: débourrage à l'attelage
» Debourrage à l'attelage pour Némo
» victoire va commencer son débourrage a l'attelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: L'attelage-
Sauter vers: