Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!

Aller en bas 
+22
niro73
foldingue67
joelle1405
roriza08
ponytoune
christine ardennes belges
marjory
cassiopée
joli tac
Joelle57
#*Tchease
Alex_
tine
Dodie-x
Lupina
Irish Cob de Bretagne
céline
spiritou
irish cob
Sandra-Amber
JustIrish
calamityln
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:58

Une autre candidate s'est présentée par le bouche à oreilles, la voilà :


[url=http://gypsycob.forumsactifs.com/petites-annonces-gypsy-horses-recherche-f33/cherche-gypsy-ou-crossbred-femelle-t7698-90.htm#]Agrandir cette imageRéduire cette image
Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Kiara010[/url]


[url=http://gypsycob.forumsactifs.com/petites-annonces-gypsy-horses-recherche-f33/cherche-gypsy-ou-crossbred-femelle-t7698-90.htm#]Agrandir cette imageRéduire cette image
Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Kiara011[/url]


[url=http://gypsycob.forumsactifs.com/petites-annonces-gypsy-horses-recherche-f33/cherche-gypsy-ou-crossbred-femelle-t7698-90.htm#]Agrandir cette imageRéduire cette image
Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Kiara012[/url]

Elle sera sans papiers car la personne a acheté la mère à un marchand pour de la rando et elle était pleine, le marchand a dit que le père était IC, mais aucune idée de qui c'est, je n'ai pas le nom de la mère non plus...

Vous en pensez quoi ?
Moi je la trouve pas mal pour une sans papiers pur loisir ! Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 811127 Le marquage est presque symétrique, avec assez de noir pour moi, une jolie petite tête, un corps assez compact et court et une belle encolure...
Ou bien ai-je tout faux ? lol
En plus elle est à environ 1h de chez moi à peine !
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:15

J'aime ! Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 1181 C'est vrai qu'elle me semble avoir une belle conformation ! Par contre, je vais peut-être dire une énormité, ou alors, ce sont les photos qui font ça, mais...on dirait qu'elle a le chanfrein un peu creusé (un peu genre PSA, tu vois ? Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 1136 )
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:17

Non ce sont les photos je pense car sur la dernière son chanfrein est bien droit ! Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:22

Oui, effectivement, ça doit être ça ! Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:54

Tilia 13 , j'adore celle que tu viens de trouver elle est trop mimi j'adore sa bouille d'ange 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:06

Moi aussi je suis très très fan de Tilia Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Msn_533 , et je vais la voir ainsi que Perline dans 10 jours ! Trop hâte ! Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:32

Quel chance elle est vraiment très belle 13 14 prend des photos hein 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:10

J'AI TROUVE LA POULICHE DE MES REVES !!!

Celle qui fait battre mon coeur depuis un bout de temps, vous avez bien deviné... c'est Tilia !!!

Une petite photo d'elle vite fait avant que je mette les autres :


[url=http://gypsycob.forumsactifs.com/petites-annonces-gypsy-horses-recherche-f33/cherche-gypsy-ou-crossbred-femelle-trouve-yesss-t7698-120.htm#]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Tilia210[/url]


[url=http://gypsycob.forumsactifs.com/petites-annonces-gypsy-horses-recherche-f33/cherche-gypsy-ou-crossbred-femelle-trouve-yesss-t7698-120.htm#]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Tilia211[/url]

Tout reste encore à organiser, mais c'est sûr c'est elle mon coup de coeur, mon coup de foudre, encore plus depuis que je l'ai vue !
Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 22163

Je suis toute folle, je ne pense plus qu'à elle depuis samedi, et maintenant que je SAIS que c'est ELLE, ça va être encore pire ! Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 478701

Encore grand merci à Nathalie et Jürgen de me la confier, je vous promet que vous aurez des nouvelles et des photos souvent, je prendrai soin d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:22

OH lalalalalalalalala wawwwwwww qu elle est belle
Sait une fille d un de mes anciens étalons en plus hihihi
Oh punaise nath trop trop trop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:27

SUPER 13 Je suis super contente pour toi 1181 pleins de bonheur alors 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:27

Oui Tine, Dunbrody est un de mes préférés, et je suis heureuse de pouvoir avoir une de ses filles pour partager ma vie !

Et j'aimais bien Tricia aussi en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Alex_
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Alex_


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/02/2010

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:43

Félicitations...

Elle est MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:08

très bon choix... elle est magnifique... je l'ai toujours trouvé superbe cette pouliche Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:11

Merci ! Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:39

vraiment extraordinairement merveilleuse wahouuuu elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:42

Mais j'avais raté le dénouement, moi !
Yahouuuuuuu ! Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Jumping4 Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Jumping4 Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Jumping4 Tellement heureuse pour toi ! En plus, elle est... Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Msn_563 Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Msn_563 Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Msn_563
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:45

Merci merci, je n'arrête pas d'y penser ! lol
Revenir en haut Aller en bas
joli tac
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joli tac


Nombre de messages : 627
Age : 48
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/10/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:05

elle est trés jolie cette fifille.... un super choix... Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky-mountain-horse-de-l-authie.com/
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:15

Que dire...... Super jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:18

ahhhh TRÈS Bon choix !!!! Tillia est superbe elle a donc bien grandit elle est fournie en poil ! WOOWW félicitations pour cette belle Drum !
Nath va être contente de voir sa belle dans une bonne famille !
tu vas voir le mélange Clyde Gypsy est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:23

Merci à toutes !

Marjory si j'ai bien tout suivi, tu as aussi un tel croisement chez toi cette année non ? Un petit mâle alezan sabino si mes souvenirs sont bons ?

J'adore tout chez elle, ça va de sa robe à sa tête et ses yeux doux en passant par sa morpho, ses allures et son petit caractère de fille mais pas méchante pour 2 sous, je ne l'ai pas vue très longtemps mais ça m'a suffi pour en tomber raide dingue ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 67
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:34

très belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:12

je suis certaine que tu vas l'adorer, les clydes ont une très bon caractère, très doux et colleux, même si ils ont un ti peu plus têtus que les gypsys !
la baie sabino chez moi est une clyde pure, mais la pouliche pie est une Drum ( j'ai remis des nouvelles photos sur mon post Printemps qu QUébec, si tu veux aller voir !), moi je suis folle du mélange !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:20

Bon ben plantage sur toute la ligne alors ! Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Invisio2
Je vais vite aller voir ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
ponytoune
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ponytoune


Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Alsace ou Hongrie
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:25

super ! félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!   Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche irish ou crossbred femelle TROUVE !!! YESSS !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Irish Cobs-
Sauter vers: