| recherche Etalon Lorraine, Alsace | |
|
+5sandrine CORINNE Isabelle #*Tchease valy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
valy passionné niveau 1
Nombre de messages : 111 Age : 52 Localisation : Lorraine-Moselle Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: recherche Etalon Lorraine, Alsace Sam 3 Avr 2010 - 14:44 | |
| Je recherche pour ma Coockie (Irish Cob) un etalon pas trop loin de chez moi, comme j habite a la frontiere Allemande j avais trouver des etalons en Allemagne, dont j ai eu 2 poulains en 2009. Mais pour les papiers c etait pas du gateau. Donc je recherche chez nous pour 2010. Merci de m aider. | |
|
| |
#*Tchease passionné niveau 3
Nombre de messages : 890 Age : 56 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: recherche Etalon Lorraine, Alsace Sam 3 Avr 2010 - 16:49 | |
| regarde sous "les sabots de bohême" sur le forum... Sandrine a un étalon, Aslan agrée par les HN et enregistré dans la base des reproducteurs chez FIC. Elle est en Moselle près de Metz... IL est superbe, sympa et produit des BB IC plein papier et de qualité... | |
|
| |
Isabelle passionné niveau 4
Nombre de messages : 3173 Age : 57 Localisation : Moselle - Rettel Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: recherche Etalon Lorraine, Alsace Sam 3 Avr 2010 - 16:56 | |
| Tu habite où près de la frontière ? | |
|
| |
CORINNE passionné niveau 5
Nombre de messages : 5392 Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: recherche Etalon Lorraine, Alsace Sam 3 Avr 2010 - 17:29 | |
| il y a aussi gypsy king en alsace | |
|
| |
Isabelle passionné niveau 4
Nombre de messages : 3173 Age : 57 Localisation : Moselle - Rettel Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: recherche Etalon Lorraine, Alsace Sam 3 Avr 2010 - 18:20 | |
| Les deux sont sublimes Aslan et Gypsy King. | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: recherche Etalon Lorraine, Alsace Sam 3 Avr 2010 - 19:01 | |
| Oui il y a Aslan si tu veux reproduire en plein papiers Irish Cob , je suis en Moselle du côté de Metz. Sinon Gypsy King est magnifique aussi, il est en Alsace, par contre il me semble qu'il est Gypsy Cob auprés des HN. (Corinne corrige moi si j'ai faux) , donc tout dépend si ta jument est plein papiers IC par la filiale FIC et ce que tu veux produire... Les deux sont superbes comme dis Isabelle Peut-être un autre étalon du côté de Sophie, l'élevage des longs crins, tu trouveras son site sur le forum. | |
|
| |
tinker im elsass passionné niveau 3
Nombre de messages : 619 Age : 56 Localisation : kuhlendorf Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: tinker im elsass Sam 3 Avr 2010 - 21:34 | |
| j'ai king arthur et banjo, tous deux étalons de deux ans, mais ils ne seront approuvés que l'année prochaine... | |
|
| |
kapouine passionné niveau 4
Nombre de messages : 2053 Age : 38 Localisation : alsace Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: recherche Etalon Lorraine, Alsace Sam 3 Avr 2010 - 22:32 | |
| il y a aussi Matcho et Nanouck en alsace, qui sont agrées ICS NL, mais pas en France, on apprécierais aussi si tu te présentais, ainsi que tes bestioles, parcequ'ici on aime bien connaitre les gens et les photos | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: recherche Etalon Lorraine, Alsace Dim 4 Avr 2010 - 7:57 | |
| Marie elle s'est présentée : ICI Valy le mieux est que tu fasses un post de présentation dans "présentez vous" en dehors de "référencement de tous les inscrits" (ce qui est bien aussi de toute façon) | |
|
| |
tinker im elsass passionné niveau 3
Nombre de messages : 619 Age : 56 Localisation : kuhlendorf Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: tinker im elsass Dim 4 Avr 2010 - 12:08 | |
| en tout cas, a mon niveau, la seule chose sure que je puisse te proposer est de nous faire une visite à l'écurie.. | |
|
| |
valy passionné niveau 1
Nombre de messages : 111 Age : 52 Localisation : Lorraine-Moselle Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: recherche Etalon Lorraine, Alsace Dim 4 Avr 2010 - 15:32 | |
| M attendais pas a autant de reponses, superb. J habite pres de Sarreguemines. Et oui ca me plairais de venir visiter ton ecurie en Alsace. | |
|
| |
Acelia passionné niveau 4
Nombre de messages : 3494 Age : 41 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: recherche Etalon Lorraine, Alsace Dim 4 Avr 2010 - 22:47 | |
| Ha près de Sarreguemines ??? Moi aussi On pourrais se rencontrer une fois, si ca te dit | |
|
| |
valy passionné niveau 1
| Sujet: Re: recherche Etalon Lorraine, Alsace Lun 5 Avr 2010 - 12:26 | |
| oui j ai vu que tu est de Hundling, c est pas tres loin de chez moi, moi c est a Obergailbach que j habite. OK pour se rencontrer, ca me ferais plaisir. J ai aussi vu ds photos de Gypsy King il est superbe, et je vais essayer de le joindre. | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: recherche Etalon Lorraine, Alsace Lun 5 Avr 2010 - 22:30 | |
| Moi aussi j'habite pas loin ! D'ailleurs, l'année dernière, j'avais découvert sur internet en recherchant par hasard qu'il y avait un élevage d'IC à Obergailbach, autant dire tout de suite que j'étais super contente ! J'avais l'intention d'enoyer un mail pour savoir si je pouvais venir visiter mais je ne savais pas trop, et puis j'ai vraiment manqué de temps malheureusement Mais c'est vrai que cette année, ça me tenterait bien de passer une fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche Etalon Lorraine, Alsace | |
| |
|
| |
| recherche Etalon Lorraine, Alsace | |
|