Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ??? Empty
MessageSujet: qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ???   qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ??? EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:48

bonjour ,

voila tout est dans le titre qui peut me renseigner ou je pourrais louer une ceinture de poulinage je m'y prend un peut a l'avance mais vu que je ne trouve nulle part je poste sur le forum peut etre que certains d'entre vous peuvent me renseigner ??

d'avance merci beaucoup

ps : je suis en belgique mais a 5 min de la frontiére francaise (lille ) et ma maman du coté de la frontiére a (maubeuge ) donc si pas trop loin en france c'est possible aussi qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ??? 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ??? Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ???   qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ??? EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:31

dans certaine sellerie peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ??? Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ???   qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ??? EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:25

Nath tt pret de chez moi chez bouroumboum ils louent des ceintures.
Mais je n en sais pas plus sur les prix désolée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ??? Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ???   qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ??? EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:41

tine a écrit:
Nath tt pret de chez moi chez bouroumboum ils louent des ceintures.
Mais je n en sais pas plus sur les prix désolée .

merci tine tu sais le n° de tel ou eventuellement l'adresse ???

bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ??? Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ???   qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ??? EmptyMar 30 Mar 2010 - 23:36

up up up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ??? Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ???   qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ??? EmptyMer 31 Mar 2010 - 0:13

Pffffffffffff je te comprends Nath...C'est stressant et je sais de quoi je parle... A l'heure présente je vais aller voir si elle va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ??? Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ???   qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ??? EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:00

ben c'est surtout que il y a 2 ans elle a pas su pouliner seul le poulain etait bleu a la sortie malgré que nous l'avons aidé !!! et elle a fait une hemoragie apres ca pissé le sang de partout ont aurait cru un film d'horreur j'étais couverte de la tete au pied donc cette année je préfére anticiper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ??? Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ???   qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ??? EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:21

up up up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
Contenu sponsorisé





qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ??? Empty
MessageSujet: Re: qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ???   qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peut m'aider ?? ou louer une ceinture de poulinage ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceinture de poulinage Birth Alarm
» Louer un van
» Appart au ski à louer
» Pré à louer 77 pas cher.
» cherche calèche à louer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Materiel-
Sauter vers: