Passion Irish Cob en France Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun |
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF. |
|
| Justice est à nouveau très mal... | |
|
+45LizouDuke mamie niro73 mary CORINNE irish cob Lupina spiritou domaine de coudot lillou calamityln joli tac lililove Shu Mallo 76 Marinee LILI catoche nat Dodie-x Isabelle laevadao Halfways magalie Pascalitos tine Tite-Vi Lola gypsy trys roriza08 christine ardennes belges boots Bamy nathdemai deadly Will et Max marjory Iza Julie Mavike Damabiah fadacheval diana phenix JustIrish 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Betty passionné niveau 3
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Justice est à nouveau très mal... Sam 5 Nov 2011 - 23:29 | |
| Aîe c'est l'humidité qui est en cause à cette période non ?
| |
| | | amiedesbestioles passionné niveau 3
| Sujet: Justice est à nouveau très mal... Dim 6 Nov 2011 - 9:14 | |
| Aïe, la pauvre... Effectivement, l'humidité pourrai-telle être la cause ? S'il pleut autant (ou plus) chez toi que chez moi en ce moment, il doit faire sacrément humide. bon rétablissement à la Belle et bon courage à toi. Nath-nath | |
| | | JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Justice est à nouveau très mal... Dim 6 Nov 2011 - 10:44 | |
| Oui vous avez raison les filles, c'est certainement l'humidité mais aussi la poussière de la paille je pense. Içi on va lui rendre du Pré-Alpin en complement de nourriture ainsi qu'aux 4 autres. Je vais allez les voir et j'espère que son push aura déjà fait effet... | |
| | | Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: Justice est à nouveau très mal... Dim 6 Nov 2011 - 12:10 | |
| Je pencherai plus aussi sur un problème de poussière,si c'est de l'asthme ... Une de mes juments est asthmatique aussi et au contraire par pluie et le temps humide elle tousse moins... C'est quoi du pré alpin?
| |
| | | JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Justice est à nouveau très mal... Dim 6 Nov 2011 - 16:57 | |
| Coucou Pascalitos. Le pre-alpin est un genre d'herbe séchée et broyée et qui permet une digestion très facile car il favorise aussi le transit. Les chevaux mangent plus lentement et en donnant un peu moins de grains vu que nos poilus ont tendance à grossir, avec le pré-alpin mélangé à la nourriture, ils sont bien rempli sans excès. Je remarque aussi que c'est souvent du au maniement de poussière que Justice a des soucis et depuis sa grossesse.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Justice est à nouveau très mal... Dim 6 Nov 2011 - 23:33 | |
| mince, j'espère que ça va s'arranger!!! |
| | | Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: Justice est à nouveau très mal... Dim 6 Nov 2011 - 23:38 | |
| Ah bon, moi Epona c'est justement depuis qu'elle est régulièrement saillie qu'elle tousse beaucoup moins... Et pour le pré alpin on trouve ca où ? C'(est vendu enrubanné comme le préfané? Et c'est dans quel prix ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justice est à nouveau très mal... | |
| |
| | | | Justice est à nouveau très mal... | |
|