Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Justice est à nouveau très mal...

+45
LizouDuke
mamie
niro73
mary
CORINNE
irish cob
Lupina
spiritou
domaine de coudot
lillou
calamityln
joli tac
lililove
Shu
Mallo 76
Marinee
LILI
catoche
nat
Dodie-x
Isabelle
laevadao
Halfways
magalie
Pascalitos
tine
Tite-Vi
Lola gypsy
trys
roriza08
christine ardennes belges
boots
Bamy
nathdemai
deadly
Will et Max
marjory
Iza
Julie
Mavike
Damabiah
fadacheval
diana
phenix
JustIrish
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty

Justice est à nouveau très mal... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 12 EmptySam 5 Nov 2011 - 23:29

Aîe c'est l'humidité qui est en cause à cette période non ?
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles

MessageSujet: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 12 EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:14

Aïe, la pauvre...
Effectivement, l'humidité pourrai-telle être la cause ? S'il pleut autant (ou plus) chez toi que chez moi en ce moment, il doit faire sacrément humide.
bon rétablissement à la Belle et bon courage à toi.
Nath-nath
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish

MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 12 EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:44

Oui vous avez raison les filles, c'est certainement l'humidité mais aussi la poussière de la paille je pense. Içi on va lui rendre du Pré-Alpin en complement de nourriture ainsi qu'aux 4 autres. Je vais allez les voir et j'espère que son push aura déjà fait effet...
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos

MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 12 EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:10

Je pencherai plus aussi sur un problème de poussière,si c'est de l'asthme ...
Une de mes juments est asthmatique aussi et au contraire par pluie et le temps humide elle tousse moins...
C'est quoi du pré alpin?
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish

MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 12 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:57

Coucou Pascalitos. Le pre-alpin est un genre d'herbe séchée et broyée et qui permet une digestion très facile car il favorise aussi le transit. Les chevaux mangent plus lentement et en donnant un peu moins de grains vu que nos poilus ont tendance à grossir, avec le pré-alpin mélangé à la nourriture, ils sont bien rempli sans excès. Je remarque aussi que c'est souvent du au maniement de poussière que Justice a des soucis 1151 et depuis sa grossesse....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 12 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:33

mince, j'espère que ça va s'arranger!!!
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos

MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 12 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:38

Ah bon, moi Epona c'est justement depuis qu'elle est régulièrement saillie qu'elle tousse beaucoup moins...
Et pour le pré alpin on trouve ca où ?
C'(est vendu enrubanné comme le préfané? Et c'est dans quel prix ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justice est à nouveau très mal...   Justice est à nouveau très mal... - Page 12 Empty

Justice est à nouveau très mal...
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12