Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre

Aller en bas 
+8
roriza08
asophie
tine
foldingue67
ipfee
Lupina
Julie
nathdemai
12 participants
AuteurMessage
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  Empty
MessageSujet: La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre    La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:50

voila comme je n'ai jamais créer de post pour ma puce ben je me lance il est temps !!! La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  1183

j'ai mis longtemps a faire des photos car elle a mis du temps a se developper un minimum car elle a était tres malade et a devenir disont un irish comme les autres a cet age la !!!et la ben les doutes envolés elle commence a bien grandir et a attraper du poil donc suis contente de son évolution pour rappel c'est une fille de pixie du vallon et papa hugie de coudot
bon elle est pas top sur les photos car en ce moment le moindre petit pets de graissse elle le prend pour grandir donc elle est dans une phase pas top mais je voulais vraiment vous la montrer pour avoir vos avis meme si en ce moment elle est dans la phase vilain petit canard j'espere qu'elle deviendra un beau cigne bientot
ps : sa criniére avait du etre rasée ainsi que sa queue et ses fanons !!! donc ca repousse lentement mais surrement ;)


assez parlé place aux photos

La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  P1030611

La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  P1030612

La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  P1030613

mes fanons avant :

La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  P1030614

arriéres :

La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  P1030615

La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  P1030616

La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  P1030617

La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  P1030618

alors vous en pensez quoi de mon petit canard ???


Dernière édition par nathdemai le Mar 19 Juil 2011 - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  Empty
MessageSujet: Re: La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre    La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:13

Oh moi je la trouve mignonne !! Elle a une de ces bouilles d'ange !! Adorable ! La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  W00t
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  Empty
MessageSujet: Re: La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre    La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:36

La double crinière avec juste le toupet noir ! La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  135 La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  135 La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  135
Revenir en haut Aller en bas
ipfee
Nouveau
ipfee


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/02/2010

La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  Empty
MessageSujet: Re: La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre    La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:49

très jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  Empty
MessageSujet: Re: La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre    La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  EmptyVen 26 Fév 2010 - 1:49

merci pour ma belle meme si apparement les avis ne se pressent pas au portail !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
foldingue67
passionné niveau 3
passionné niveau 3
foldingue67


Nombre de messages : 820
Age : 58
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  Empty
MessageSujet: Re: La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre    La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  EmptyVen 26 Fév 2010 - 10:08

moi, je la trouve superbe.
Je pense qu'elle évoluera très bien, et sera une petite merveille (un superbe cygne).
Plein de gratouilles pour la puce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foldingue67.skyrock.com
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  Empty
MessageSujet: Re: La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre    La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:40

Elle a bien changé depuis que je l ai vue ds son pré ici tt pret de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
asophie
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/08/2006

La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  Empty
MessageSujet: Re: La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre    La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:43

je pense que cet été ,avec de la belle herbe ,elle sera magnifique,
Revenir en haut Aller en bas
http://demerlebleu.site.voila.fr
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  Empty
MessageSujet: Re: La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre    La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:54

bein elle va récupérer ta petite vu que tu trouve qu'elle change,elle a quel âge?si ce n'est pas indiscret de quoi était -elle atteinte?une grave maladie?tu sais ,ils ont tous la période vilain petit canard mais aprés ils deviennent magnifiques et le plus important c'est qu'à tes yeux ,elle soit belle!!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  Empty
MessageSujet: Re: La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre    La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:08

Elle est très jolie ta belle et un regard.... La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  135 Je vais aller faire un ti tour chez toi moi....
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  Empty
MessageSujet: La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes   La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  EmptySam 27 Fév 2010 - 8:13

ton "petit canard" est une mignonne choupinette à qui j'envoie, sous forme de gratouilles, des voeux de longue et belle vie.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  Empty
MessageSujet: Re: La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre    La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:13

merci a vous pour ma poulichette je l'aime tellement La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  Coeur et vero quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
Pix-elle
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Pix-elle


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : ain
Date d'inscription : 14/12/2009

La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  Empty
MessageSujet: Re: La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre    La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:26

elle est toute mimi ta craquotte, elle a un regard super doux
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  Empty
MessageSujet: Re: La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre    La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:41

j'avais rater ce post... et ben... enfin des photos de ta miss.... jolie.... dis donc.... et ben me rejouis de la voir en poil d'été avec un joli bidon d'herbe....
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  Empty
MessageSujet: Re: La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre    La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  EmptyVen 12 Mar 2010 - 14:09

oui c'est vrai qu'elle a un regard d'ange meme si parfois elle est assez démon hihi mais c'est ma tite puce d'amour et t'inquiete manu promis je mettrai des photos en été
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
nathdemai
passionné niveau 3
passionné niveau 3
nathdemai


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Mouscron (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2007

La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  Empty
MessageSujet: Re: La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre    La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:47

Uranie Des Arriouettes a vendre pleine de Ax Van Tinkerstal foubert pour 2012

Uranie est la fille de Pixie Du Vallon et de Hugie elle est pie bleu rouan ce qui signifie que le bleu restera bleu et ne deviendra pas blanc ;)
elle est très agréable comme jument elle a 3 ans cette année n'est pas encore débourrée car nous attendons toujours 4 ans pour que la croissance soit terminée elle est parée , vermifugée pucée monte sans probléme dans un transport et se laisse parer sans soucis bref super bien manipulée et éduquée je la vends un petit prix 3500 eur pleine de Ax ne pas hésiter si vous voulez un poulain de lui car les saillie sont fermées !!!
vous trouverez des photos de ses parents dans son album ne pas hésiter pour plus de renseignements
possibilité de la faire débourrer avant son départ

voila des photos de la belle ;)

sa maman pixie du vallon :

La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  Pixie110

son papa hugie :
La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  Hugie110

et la belle :
La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  Uranie10
La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  Uranie11
La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  Uranie12
La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  Uranie13
La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  Uranie14
La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  Uranie15
La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  Uranie16

et notre étalon Ax van thinkerstal foubert de qui elle est pleine pour 2012

La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  Ax10

pour plus de photos de ax il suffit d'aller sur son post ;)
https://passion-irish-cob.forumactif.com/t18601-ax-van-tinkerstal-foubert-la-merveille-de-l-elevage-de-mai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedemai.be
Contenu sponsorisé





La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  Empty
MessageSujet: Re: La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre    La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite bleue de l'élevage de mai Uranie des arriouettes a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uricaine...échangée.....
» alerte bleue
» mon chien : peur bleue aujourd'hui !
» Roxane dans sa robe bleue de printemps
» Spirit à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: