| ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! | |
|
+27uarezebest Rorato Adeline ursula blanc corinne Damabiah Magali84 l'or Bamy Xabi90 Thom's louno UTOPIE Saphira irish cob svety34 VAL virginie et pascal Sébastien Jean-Luc mary Célinegf apophis86 amiedesbestioles MathouX spiritou céline sanddacq 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spiritou passionné niveau 3
Nombre de messages : 1858 Age : 48 Localisation : St Quentin de Baron (33) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Jeu 8 Avr 2010 - 22:57 | |
| On va y arriver a la faire cette ITI | |
|
| |
Nombre de messages : 1858 Age : 48 Localisation : St Quentin de Baron (33) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Jeu 8 Avr 2010 - 23:02 | |
| Par contre une petite suggestion, est ce que ça va être jouable sachant qu'il y aussi une ITI a Auirillac ? c'est a 80 km de Gramat et a la meme période .. | |
|
| |
sanddacq passionné niveau 2
Nombre de messages : 239 Age : 56 Localisation : laburgade (LOT) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Jeu 8 Avr 2010 - 23:06 | |
| Non Spiritou, Jean-Luc vient d'annoncer qu'aurillac est annulé et que l'on regroupe les 2, c'est pour cela que l'on s'oriente plus sur Gramat pour permettre à ceux d'aurillac de venir présenter à Gramat s'ils le peuvent, quand je dis que ce n'est pas facile!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Jeu 8 Avr 2010 - 23:18 | |
| Oups ! dsl | |
|
| |
Sébastien passionné niveau 3
Nombre de messages : 855 Age : 53 Localisation : 61 orne Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Jeu 8 Avr 2010 - 23:49 | |
| Il n'y a pas de personnes ou d'entreprises qui peuvent vous soutenir financièrement des petits 50 € a gauche et a droite ça peut mettre du beurre dans les épinards Moi je suis allé voir des vendeurs de Vans et des entreprises pour les taxer un peu si on avait a être juste a l'ITI du Pin. Au début ils disent Non! et au bout de 10 mm, ils disent que si c'est pas trop cher qu'ils veulent bien donner un peu A VOIR !! Courage a vous, vous allez y arriver | |
|
| |
virginie et pascal passionné niveau 5
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Ven 9 Avr 2010 - 22:08 | |
| Encore merci à tous ceux qui s'investissent pour organsier les ITI. La tache est bien dure! Nos essayons d'être le plus juste possible pour ne priver personne. Je confirme aussi que la présence du juge Grade 1 permettra d'obtenir la mention élite sur toute les ITI. Les élites auront alors rendez vous aux bréviaires pour le national de race | |
|
| |
Sébastien passionné niveau 3
Nombre de messages : 855 Age : 53 Localisation : 61 orne Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Ven 9 Avr 2010 - 22:54 | |
| "Les élites auront alors rendez vous aux bréviaires pour le national de race"
Qu'entends tu par là ? Tu as dis sur je sais plus quel post qu'il n'y aurait pas de modèl et allures sur les ITI cette année C'est pas un peu la mm chose ? | |
|
| |
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Sam 10 Avr 2010 - 13:50 | |
| Gramat n'est qu'à 2h30 de chez moi, un peu plus en van bien sûr mais du coup, selon la date, ça m'intéresserait d'inscrire Quoshee, hongre, pour le fun.... Val | |
|
| |
svety34 passionné niveau 1
Nombre de messages : 133 Age : 50 Localisation : aveyron Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Lun 12 Avr 2010 - 23:40 | |
| Bonsoir, Je viens juste de voir ce post et je suis peut être intéressée, il faut juste que je prenne plusieurs renseignements Je vais vous tenir au courant... | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Mar 4 Mai 2010 - 12:19 | |
| Je reviens un peu sur le post pour savoir s'il y a des nouvelles pour l'ITI ? | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 56 Localisation : laburgade (LOT) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: ENFIN LA DATE ET LE LIEU !!!! Mar 4 Mai 2010 - 22:26 | |
| Voilà ça y est!!!!!! l'ITI du sud-ouest est fixée au SAMEDI 23 OCTOBRE 2010 A GRAMAT (nord du lot) Bien sûr elle ne pourra avoir qu'avec vous tous car elle doit, comme toutes les autres, ne pas être déficitaire et pour cela il faut être au moins 25 !!Comme je vois qu'il y a de nouveaux interessés, mp ou message pour m'autoriser à vous mettre dans le tableau récapitulatif. Maintenant, en route pour la recherche de sponsors, bonnes idées ou mécènes (sociétés ou associations) bienvenues !!!! Val, vu que maintenant la date est fixée, peux tu me dire si tu compte venir? | |
|
| |
mary passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 51 Localisation : Limousin Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Mer 5 Mai 2010 - 8:54 | |
| génial!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 50 Localisation : aveyron Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Ven 14 Mai 2010 - 15:32 | |
| sanddacq : je t'ai envoyé un mp, t'y as pas répondu/lu mais bon, je vais reposé la question ici, est-ce qu'il aura en mm tps un concours modéles et allures ? Et comme ma juju est déjà IC, peut elle y participer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Ven 14 Mai 2010 - 23:44 | |
| désolée Swety, je n'ai effectivement pas vu ton mp!!! pas de modèle et allures pour l'instant mais cela peut changer d'ici octobre!!!! si oui, ta juju pourra bien sur y participer en tant qu'IC, avec plaisir même | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Ven 14 Mai 2010 - 23:58 | |
| Alors je croise tout ce que je peux croiser pour qu'il y est modéles et allures. J'aimerai trop venir avec ma juju à temps qu'à faire Tu me tiens au courant | |
|
| |
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Dim 23 Mai 2010 - 11:20 | |
| Je ne peux pas me prononcer pour l'instant car mon mari est en attente de mutation. Je ne saurais si j ai mon WE de libre qu'un mois avant en gros. Je vais déjà caler la date sur mon planning, mais si mon mari est muté avant, ce ne sera pas possible. Val | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Mar 15 Juin 2010 - 23:14 | |
| Je reviens sur le post, car j'ai appris que les juju pouvaient prétendre au grade "d'élite" depuis cette année. Donc je voulais savoir si votre ITI le proposera ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Jeu 17 Juin 2010 - 0:32 | |
| Alors, en principe OUI, il peut y avoir des élites sur l'ITI de Gramat car il y aura un juge Irlandais. J'ai remis à jour le tableau, j'ai pas mal de nouveaux!!!!!! ce qui fait que nous sommes à peu près 30 mais en comptant tout le monde, il y aura surement des désistements mais il y en a aussi que je n'ai pas noté.
Mp pour mise à jour du tableau si erreur ou changement, merci à vous tous de continuer à en parler pour avoir un maximum de monde!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Jeu 17 Juin 2010 - 0:41 | |
| comme d'hab, j'ai oublié le tableau, il est tard.....!! nom | pseudo forum | dép. | nombre chevaux | etalon | hongre | poulain/iche | jument | binetti | sanddacq | 46 | 3 | | | 3 | | de meira | " | 46 | 2 | | | 2 | | moule | " | 46 | 1 | | 1 | | | lena | spiritou | 33 | 1 | 1 | | | | celine | celinegf | 15/24 | 2 | 1 | | 1 | | maryse | mary | 24 | 1 | | | | 1 | copine celine | " | 24 | 2 | | | 1 | 1 | copine mary brigitte | " | 24 | 2 | | | 1 | 1 | olf | | 82 | 1 | | | | 1 | ursula | ursula | 33 | 2 | | | 2 | | geneste | | 19 | 2 | 1 | | 1 | | mathoux | mathoux | 82 | 1 | 1 | | | | Mr de Tarbes | | 65 | 6 | 1 | | | 5 | Mme bouquelet | | creuse | 1 | 1 | | | | Mme oerlesman | | lot | 2 | | | 1 | 1 | | | | | | | | | chlo | | 33 | 1? | | | | | jean-luc? | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | 29 | | | | | Merci à Seb pour ses conseils de sponsor, si vous avez vers chez vous des entreprises qui pourraient donner même 20 euros, ce serait cool, j'ai obtenu des lots de la part de mon fournisseur d'aliments mais il faudrait un peu de sous!!! Merci de votre aide! Jean-Luc, est-ce que tu prévois de venir sur Gramat? Si d'autres sont interessés, plus on sera et mieux ce sera!!!!!! | |
|
| |
MathouX passionné niveau 3
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Jeu 17 Juin 2010 - 0:44 | |
| moi sandrine je vais surment avoir également une pouliche d'un an à présenter en plus de Jojo mais cela dépendra si j'aurai reçu les papiers définitifs français, car je pense que c'est obligatoire de les avoir, les provisoires ne doivent pas suffir... | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Jeu 17 Juin 2010 - 15:00 | |
| Je pense que je peux la rajouter car l'année dernière il y en avait avec seulement les papiers provisoires (feuillet rose du signalement pour les poulains), le minimum est qu'elle soit pucée. Le chiffre monte, ça devrait être sympa!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Jeu 17 Juin 2010 - 16:02 | |
| Sanddacq : mp envoyé | |
|
| |
MathouX passionné niveau 3
Nombre de messages : 837 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Jeu 17 Juin 2010 - 20:41 | |
| oui elle est déjà pucée mais ces papiers belges sont en cours alors le temps que je les reçoive, que je refasse un signalement français, que je le revois au haras et que je reçoive son livret définitif... ocotobre sera vite arrivé^^ mais si les provisoires suffisent alors tu peux la rajouter !! | |
|
| |
Jean-Luc passionné niveau 4
Nombre de messages : 2395 Age : 68 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Jeu 17 Juin 2010 - 22:47 | |
| Sandrine, Je suis désolé, mais je ne viendrai pas à Gramat: trop loin, trop difficile de déplacer tout le monde. Je te contacte ce week-end par téléphone. Pour les sponsors, je vais essayer, mais c'est aussi bien loin pour eux, sauf si leur activité est nationale. J'essaye tout de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! Jeu 17 Juin 2010 - 23:01 | |
| Dommage Jean-Luc, une autre fois peut-être, tu es quand même le bien venu en spectateur, c'est moins pénible en voiture... mais peut-être que tu vas à Uzes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! | |
| |
|
| |
| ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! | |
|