Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!

Aller en bas 
+27
uarezebest
Rorato Adeline
ursula
blanc corinne
Damabiah
Magali84
l'or
Bamy
Xabi90
Thom's
louno
UTOPIE
Saphira
irish cob
svety34
VAL
virginie et pascal
Sébastien
Jean-Luc
mary
Célinegf
apophis86
amiedesbestioles
MathouX
spiritou
céline
sanddacq
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:57

On va y arriver a la faire cette ITI ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:02

Par contre une petite suggestion, est ce que ça va être jouable sachant qu'il y aussi une ITI a Auirillac ? c'est a 80 km de Gramat et a la meme période ..
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
sanddacq
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sanddacq


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : laburgade (LOT)
Date d'inscription : 02/08/2008

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:06

Non Spiritou, Jean-Luc vient d'annoncer qu'aurillac est annulé et que l'on regroupe les 2, c'est pour cela que l'on s'oriente plus sur Gramat pour permettre à ceux d'aurillac de venir présenter à Gramat s'ils le peuvent, quand je dis que ce n'est pas facile!!!! ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-petitpeyre.com
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:18

Oups ! dsl ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
Sébastien
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sébastien


Nombre de messages : 855
Age : 53
Localisation : 61 orne
Date d'inscription : 23/07/2007

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:49

Il n'y a pas de personnes ou d'entreprises
qui peuvent vous soutenir financièrement
des petits 50 € a gauche et a droite ça peut
mettre du beurre dans les épinards
Moi je suis allé voir des vendeurs de Vans et des entreprises
pour les taxer un peu si on avait a être juste
a l'ITI du Pin.
Au début ils disent Non! et au bout de 10 mm, ils disent que
si c'est pas trop cher qu'ils veulent bien donner un peu
A VOIR !!
Courage a vous, vous allez y arriver 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesnoes.com
virginie et pascal
passionné niveau 5
passionné niveau 5
virginie et pascal


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 13/06/2006

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:08

Encore merci à tous ceux qui s'investissent pour organsier les ITI.
La tache est bien dure!
Nos essayons d'être le plus juste possible pour ne priver personne.
Je confirme aussi que la présence du juge Grade 1 permettra d'obtenir la mention élite sur toute les ITI.
Les élites auront alors rendez vous aux bréviaires pour le national de race
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedetjos.com
Sébastien
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sébastien


Nombre de messages : 855
Age : 53
Localisation : 61 orne
Date d'inscription : 23/07/2007

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:54

"Les élites auront alors rendez vous aux bréviaires
pour le national de race"

Qu'entends tu par là ?
Tu as dis sur je sais plus quel post
qu'il n'y aurait pas de modèl et allures sur les ITI cette année
C'est pas un peu la mm chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesnoes.com
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 13:50

Gramat n'est qu'à 2h30 de chez moi, un peu plus en van bien sûr mais du coup, selon la date, ça m'intéresserait d'inscrire Quoshee, hongre, pour le fun....
Val
Revenir en haut Aller en bas
svety34
passionné niveau 1
passionné niveau 1
svety34


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 24/11/2009

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:40

Bonsoir,

Je viens juste de voir ce post et je suis peut être intéressée, il faut juste que je prenne plusieurs renseignements
Je vais vous tenir au courant...
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:19

Je reviens un peu sur le post pour savoir s'il y a des nouvelles pour l'ITI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
sanddacq
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sanddacq


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : laburgade (LOT)
Date d'inscription : 02/08/2008

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ENFIN LA DATE ET LE LIEU !!!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:26

Voilà ça y est!!!!!!

l'ITI du sud-ouest est fixée au SAMEDI 23 OCTOBRE 2010 A GRAMAT (nord du lot)

Bien sûr elle ne pourra avoir qu'avec vous tous car elle doit, comme toutes les autres, ne pas être déficitaire et pour cela il faut être au moins 25 !!Comme je vois qu'il y a de nouveaux interessés, mp ou message pour m'autoriser à vous mettre dans le tableau récapitulatif.

Maintenant, en route pour la recherche de sponsors, bonnes idées ou mécènes (sociétés ou associations) bienvenues !!!!

Val, vu que maintenant la date est fixée, peux tu me dire si tu compte venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-petitpeyre.com
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 8:54

génial!!! ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 W00t
Revenir en haut Aller en bas
svety34
passionné niveau 1
passionné niveau 1
svety34


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 24/11/2009

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:32

sanddacq : je t'ai envoyé un mp, t'y as pas répondu/lu

mais bon, je vais reposé la question ici, est-ce qu'il aura en mm tps un concours modéles et allures ? Et comme ma juju est déjà IC, peut elle y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
sanddacq
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sanddacq


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : laburgade (LOT)
Date d'inscription : 02/08/2008

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:44

désolée Swety, je n'ai effectivement pas vu ton mp!!! ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 1523 pas de modèle et allures pour l'instant mais cela peut changer d'ici octobre!!!!
si oui, ta juju pourra bien sur y participer en tant qu'IC, avec plaisir même ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-petitpeyre.com
svety34
passionné niveau 1
passionné niveau 1
svety34


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 24/11/2009

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:58

Alors je croise tout ce que je peux croiser pour qu'il y est modéles et allures. J'aimerai trop venir avec ma juju à temps qu'à faire ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 1183
Tu me tiens au courant ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 1136
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:20

Je ne peux pas me prononcer pour l'instant car mon mari est en attente de mutation. Je ne saurais si j ai mon WE de libre qu'un mois avant en gros. Je vais déjà caler la date sur mon planning, mais si mon mari est muté avant, ce ne sera pas possible.
Val
Revenir en haut Aller en bas
svety34
passionné niveau 1
passionné niveau 1
svety34


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 24/11/2009

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:14

Je reviens sur le post, car j'ai appris que les juju pouvaient prétendre au grade "d'élite" depuis cette année. Donc je voulais savoir si votre ITI le proposera ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sanddacq
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sanddacq


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : laburgade (LOT)
Date d'inscription : 02/08/2008

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:32

Alors, en principe OUI, il peut y avoir des élites sur l'ITI de Gramat car il y aura un juge Irlandais.
J'ai remis à jour le tableau, j'ai pas mal de nouveaux!!!!!! ce qui fait que nous sommes à peu près 30 mais en comptant tout le monde, il y aura surement des désistements mais il y en a aussi que je n'ai pas noté.

Mp pour mise à jour du tableau si erreur ou changement, merci à vous tous de continuer à en parler pour avoir un maximum de monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-petitpeyre.com
sanddacq
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sanddacq


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : laburgade (LOT)
Date d'inscription : 02/08/2008

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:41

comme d'hab, j'ai oublié le tableau, il est tard.....!!

nompseudo forumdép.nombre chevauxetalonhongrepoulain/ichejument
binettisanddacq463 3
de meira"462 2
moule"461 1
lenaspiritou3311
celinecelinegf15/2421 1
marysemary241 1
copine celine"242 11
copine mary brigitte"242 11
olf 821 1
ursulaursula332 2
geneste 1921 1
mathouxmathoux8211
Mr de Tarbes 6561 5
Mme bouquelet creuse11
Mme oerlesman lot2 11
chlo 331?
jean-luc?
29

Merci à Seb pour ses conseils de sponsor, si vous avez vers chez vous des entreprises qui pourraient donner même 20 euros, ce serait cool, j'ai obtenu des lots de la part de mon fournisseur d'aliments mais il faudrait un peu de sous!!! Merci de votre aide!
Jean-Luc, est-ce que tu prévois de venir sur Gramat?

Si d'autres sont interessés, plus on sera et mieux ce sera!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-petitpeyre.com
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:44

moi sandrine je vais surment avoir également une pouliche d'un an à présenter en plus de Jojo mais cela dépendra si j'aurai reçu les papiers définitifs français, car je pense que c'est obligatoire de les avoir, les provisoires ne doivent pas suffir...
Revenir en haut Aller en bas
sanddacq
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sanddacq


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : laburgade (LOT)
Date d'inscription : 02/08/2008

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:00

Je pense que je peux la rajouter car l'année dernière il y en avait avec seulement les papiers provisoires (feuillet rose du signalement pour les poulains), le minimum est qu'elle soit pucée.

Le chiffre monte, ça devrait être sympa!!!!ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-petitpeyre.com
svety34
passionné niveau 1
passionné niveau 1
svety34


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 24/11/2009

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:02

Sanddacq : mp envoyé ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:41

oui elle est déjà pucée mais ces papiers belges sont en cours alors le temps que je les reçoive, que je refasse un signalement français, que je le revois au haras et que je reçoive son livret définitif... ocotobre sera vite arrivé^^ mais si les provisoires suffisent alors tu peux la rajouter !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:47

Sandrine,

Je suis désolé, mais je ne viendrai pas à Gramat: trop loin, trop difficile de déplacer tout le monde.

Je te contacte ce week-end par téléphone.

Pour les sponsors, je vais essayer, mais c'est aussi bien loin pour eux, sauf si leur activité est nationale. J'essaye tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
sanddacq
passionné niveau 2
passionné niveau 2
sanddacq


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : laburgade (LOT)
Date d'inscription : 02/08/2008

ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:01

Dommage Jean-Luc, une autre fois peut-être, tu es quand même le bien venu en spectateur, c'est moins pénible en voiture... mais peut-être que tu vas à Uzes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob-petitpeyre.com
Contenu sponsorisé





ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!   ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITI Sud-Ouest (Gramat au lieu de Montauban) par ici!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Gramat oct.2010
» Inspection ICS dans L'ouest????
» ITI dans l'ouest?
» Bonjour de l'Ouest
» CONCOURS ICS sud ouest FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Inspection ICS-
Sauter vers: