Plume , la première 2 roues que tu as trouvé est sublime!!mais trop haute pour ton cheval, elle ne sera pas équilibré et il aura donc tout le poids sur les brancards à porter!
la 4 roues , est bien , mais elle semble avoir de l'âge, il faut la regarder en détails, était des soudures, des lames, des freins.....
pour commencer une 4 roues c'est quand même le top!
pour le poids no soucis , un cheval peut tirer 1 fois et demi son poids!!
j'ai atteler une jument SF avec une marathon 4 roues de + 270 kg, elle n'a jamais peiné avec , elle a même fait les championnats du monde avec ( pas moi aux guides par contre!!)!
et regarde le beau Piebald si il peine avec sa 4 roues?
ce jour là on a été faire un tour en pleine après le boulot, on est grimpé à 4 adultes et un ptit mec, le cheval n'a "rien senti" !
quand au sujet bandage / pneus , moi je déteste les pneus, tu crève, c'est moins stable, et impossible de faire des dérapages!
j'attelle depuis toujours avec des bandages, voitures d'époque et récentes!
la mienne est a bandages et elle est bien plus confortables que certaines à pneu....
pour les voitures pas chères Polonaise......STOP!!
si c'est pas cher et Polonais c'est que c'est de la merde!
j'ai frôlé plus d'une fois la catastrophe avec ce genre de voitures, mâchoires des freins qui tombent en pleine descente, palonnier qui se brise en 2 dans un virage, brancards et timons qui se vrillent rapidement.....
il y a de bonnes occas sur le site du bon coin!
et si tu hésite , que tu veux des avis, n'hésite surtout pas!