| Préparer Blue et la calèche pour un défilé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ann'Is66 Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 58 Localisation : Suisse / Genève Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Préparer Blue et la calèche pour un défilé Lun 8 Avr 2013 - 15:59 | |
| Bonjour à toutes et tous, Voilà, ça fait bientôt 1 an que Blue Girl et moi nous sommes mises à l'attelage et tout se passe extrêment bien! Cette jument est incroyabe d'énergie et nos sorties sont très sportives :-) Il lui arrive de regarder 2 ou 3 trucs, mais pas grand chose ne la perturbe et grâce à elle, j'ai pris confiance... A tel point que nous avons décidé d'aller à la foire du village d'à côté en attelage le mois prochain... Je suis tellement fière d'elle que j'aimerais que tout le monde voit à quel point cette race est extraordinaire, également en attelage, car dans la région, on voit plus souvent des Comtois ou des Percherons attelés... Je sollicite donc des idées pour décorer ma calèche et des techniques pour tresser en filet (comme sur la page de garde) la crinière de Blue avec des rubans... D'avance un grand MERCI de vos précieux conseils :-) | |
|
| |
lilybie passionné niveau 4
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : Picardie Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Préparer Blue et la calèche pour un défilé Lun 8 Avr 2013 - 18:17 | |
| Désolée, pas trop d'idées. Mais je veux bien des photos une fois que tu auras défilé! Vive les Irish! | |
|
| |
Aquarelle passionné niveau 2
Nombre de messages : 275 Age : 58 Localisation : Eure normandie Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Préparer Blue et la calèche pour un défilé Lun 8 Avr 2013 - 19:58 | |
| je fais aussi de l'attelage avec Aquarelle et j'adore ..... que du bonheur cet été avec mon ami on part en bivouac deux jours ....en calèche ! | |
|
| |
Carocaito27 passionné niveau 3
Nombre de messages : 651 Age : 55 Localisation : Vallée d'Eure Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Préparer Blue et la calèche pour un défilé Lun 8 Avr 2013 - 20:13 | |
| Je suis allée sur le Net et on voit pas mal de calèches décorées avec des fleurs, des rubans...! Pour les nattes par contre je suis pas au top (faudrait demander aux vainqueurs de la "page d'accueil")... J'espère qu'on aura droit à des petites photos de cette sortie à la foire de ton village... Que du bonheur quoi ! | |
|
| |
Ann'Is66 Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 58 Localisation : Suisse / Genève Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Préparer Blue et la calèche pour un défilé Mar 9 Avr 2013 - 17:20 | |
| Merci :-) Oui, bien sûr, je mettrais des photo, pas de problème. | |
|
| |
Nombre de messages : 275 Age : 58 Localisation : Eure normandie Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Préparer Blue et la calèche pour un défilé Mar 9 Avr 2013 - 19:34 | |
| oh oui des photos !!!!! | |
|
| |
renault passionné niveau 3
Nombre de messages : 646 Age : 59 Localisation : Doubs Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Préparer Blue et la calèche pour un défilé Mar 9 Avr 2013 - 19:43 | |
| Cc, bravo a vous deux | |
|
| |
Ann'Is66 Nouveau
| Sujet: Re: Préparer Blue et la calèche pour un défilé Jeu 11 Avr 2013 - 14:27 | |
| Merci pour vos encouragements :-) | |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: Préparer Blue et la calèche pour un défilé Lun 15 Avr 2013 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Ann'Is66 Nouveau
| Sujet: Re: Préparer Blue et la calèche pour un défilé Mar 16 Avr 2013 - 11:51 | |
| Merci Pascalitos :-)
ben en fait, moi je préfère pas me déguiser ;-) déjà que si Blue Girl pouvait se rendre toute seule à la Foire ça m'arrangerait ;-) alors je vais pas en rajouter ... pour Blue je vais regarder les tresses sur le lien que tu m'as donné et pour la calèche, comme elle est bleue et jaune, j'ai décidé de la décoré avec des pompons en papier bleue et jaune et des rubans de la même couleur... on verra ce que ça donne ;-) Merci en tout cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparer Blue et la calèche pour un défilé Lun 10 Juin 2013 - 14:53 | |
| Alors ,pas de photos ? | |
|
| |
Ann'Is66 Nouveau
| Sujet: Re: Préparer Blue et la calèche pour un défilé Lun 10 Juin 2013 - 16:21 | |
| ben c'est pas de chance, la foire à Marboz a été annulée, donc pas de défilé bah, tant pis, espérons que l'année prochaine, elle aura lieu. en attendant, nous nous exerçons toujours et Blue est de plus en plus à l'aise... elle a traversé une zone de travaux dans un gros bourg sans broncher, croiser des camions et des voitures roulant à vive allure, traverser un ruisseau ou l'eau lui arrivait sous le ventre avec un courant très fort, tout ça sans broncher une oreille... par contre, les bandes blanches par terre, ou les branches d'arbre peuvent encore faire très peur.... allez comprendre... merci en tout cas d'avoir pris des nouvelles... je suis tellement fière de ma Blue | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparer Blue et la calèche pour un défilé Mar 11 Juin 2013 - 7:37 | |
| oh dommage !!! bah ce n'est que partie remise !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Préparer Blue et la calèche pour un défilé Mar 11 Juin 2013 - 21:41 | |
| Oui ne manque pas de nous en reparler dans un an Contente que tout se passe bien lors des balades, je n'ai jamais compris non plus pourquoi un nouveau tas de bois posé là les effraye plus qu'un tracteur qui les double lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparer Blue et la calèche pour un défilé | |
| |
|
| |
| Préparer Blue et la calèche pour un défilé | |
|