Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Choupinette : esprit de Saint Valentin p4

Aller en bas 
+36
lausan76
Morganev
Pascalitos
LORD
catoche
méjusa
Halfways
gigichouc
cel
Corrigane
amiedesbestioles
Tite-Vi
roriza08
Bamy
Lupina
Dodie-x
Lola gypsy
Isabelle
sylvia67
Hermine
laevadao
cadouce
Laure 13
bidounette
mary
Val.
sandra_lux
Will et Max
Lydia
corinne/bahia
tine
JustIrish
calamityln
sandrine
Julie
chicco
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:35

Ils sont trop drôles : ils ne se quittent plus au parc et l'autre jour, je suis sortie avec Chicco, j'avais Vodia au box. Ils se sont appelés pendant toute la promenade Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 4250_111 qui a été rapide (20 mn), j'avais peur que Vodia ne se blesse.
En rentrant, j'ai retrouvé la princesse hors de son box, elle a sauté au-dessus de la porte et trottait le long des fils en attendant son copain.
Quand Chicco est rentré dans le parc, il ne l'a même pas regardé, et elle, la friponne, est venue droit sur moi en trottant sans un coup d'oeil sur son pote !!! Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 90264

J'attends un week end sans verglas, pour sortir à nouveau Chicco et laisser Vodia à la maison, sous la surveillance de Thierry... Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 1183
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:41

Quelle coquine 888 888
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
cadouce
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 480
Age : 45
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 12/05/2009

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:45

Oh la bourrique,elle va t'en faire voir de toutes les couleurs!trop belles tes photos,les modèles sont top ca aide!
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:50

oui, ça aide... Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 Thumbsup
Sous ses airs de douce angélique, la petite sait ce qu'elle veut. Elle sait présenté telle ou telle partie de son corps pour se faire gratter, elle mène Deutch (le beauceron) par le bout du nez pour qu'il joue avec elle, une vraie canaille !
Revenir en haut Aller en bas
cadouce
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 480
Age : 45
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 12/05/2009

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:27

C'est une fille!c'est normal!!!! Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 1183
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Choupinette : ESPRIT DE ST VALENTIN p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 7:59

On a une sacrée impression de bien être en regardant tes photos ! j'envoie une tournée de gratouilles.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:50

oui, c'est une vraie fille. Je n'ai que des mecs à la maison (chiens, chat, furet..) bon sauf les poules, et je ne m'attendais pas à avoir de telles relations avec une mini juju. Pour moi, les filles animales s'entendent avec les gars humains, et les gars animaux s'entendent avec les filles humaines Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 1181 Et bien NON. Ma louloute accepte tout de sa moman, du bonheur, je le redis, du bonheur Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:38

Oh excellente ta Choupinette mdr !! C'est bien une fille Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:53

hé ben, elle va t'en faire voir cele là!!! Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 1183
mais ton bonheur fait plaisir à lire! Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:40

Ah le calin à "moman" en photo c'est super mimi. Je rencontre le même problème pour la séparation de Lord et Blacky, toujours une petite angoisse en imaginant que celui qui reste peu se blesser. Pleins de gratouilles à toute la troupe.

Des nouvelles pour la fente palatine du loulou ???
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:01

trop coquine ta choupinette,mais ,ils sont tous comme çà quand on en sort un et que l'autre reste seul,il faut les surveiller sinon gare aux 23 grosses papouilles à tout tes poilus et autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupinette : esprit de Saint Valentin p4
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Concours montages : la SAINT VALENTIN
» Chicco et Choupinette : retour du grand frère p 4
» Boîte de pansage en bois !! Pour ma Saint valentin....
» Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille
» Vodia (Choupinette) au travail : DOUCHE (p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: