Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Choupinette : esprit de Saint Valentin p4

Aller en bas 
+36
lausan76
Morganev
Pascalitos
LORD
catoche
méjusa
Halfways
gigichouc
cel
Corrigane
amiedesbestioles
Tite-Vi
roriza08
Bamy
Lupina
Dodie-x
Lola gypsy
Isabelle
sylvia67
Hermine
laevadao
cadouce
Laure 13
bidounette
mary
Val.
sandra_lux
Will et Max
Lydia
corinne/bahia
tine
JustIrish
calamityln
sandrine
Julie
chicco
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 13:16

et bien tout le monde à l'air de bien s'amuser dans cette belle famille,l'arrivée de monsieur éros et de la jolie vodia donne de l'entrain à tous.beaucoup de bonheur avec ta troupe!!!
ps:profité bien des leçons de gymnastique de choupinette pour garder la forme 31 1185
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:00

Genial le pettage de plomb et ton chicco,il me plait vraiment beaucoups Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:08

j'adore ces poilus qui s'amusent et les autres qui regardent en ce disant qu'ils sont fous ces dadous!!!! Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Msn_1812
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 55
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:56

C'est super de voir Vodia faire exploser sa joie en entrainant Chicco à ses trousses, même si moi je les ai bien apprécié tous les deux en version cool attendant les calins.
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:36

Catoche : Le soir,c'est la course : le premier arrivé sur le canap' prend la place Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 1185 En fait, Eros s'aperçoit qu'il grandit, maintenant il va par terre (enfin parfois) !

Roriza : en fait, maintenant, je fais plutot de la musculation : ramassage de crottins dans le parc.
Mais comment font-ils pour ch... plus de volume qu'ils n'en mangent Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Confused

Paulina : Chicco devient plus beau depuis qu'il est à la maison, il a perdu des rondeurs, son poil est plus brillant. Je crois qu'il est heureux d'être de retour... plus de toux, plus d'écoulement nasal

Will et Max : en fait, Eros est arrivé au parc pour voir Vodia foncer sur lui. Il a fait demi tour illico et depuis il la regarde de loin, alors que c'était sa chouchoute !

Lord : Ils sont plus svt version calin que "pétage de plomb". Sauf Vodia qui fait sa folle qd je longe Chicco "moi aussi, je trotte et je galope.." c'est bien ma chérie Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:42

Ah ça,oui,niveau crotin,je me le demande aussi,5 box a faire tout les jours,mais ou vont il chercher tout ça,non di d'ja.Me demande si je ne vais pas leurs mettres des langes finalement Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 995743
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:43

Je n'avais pas lu cette petite présentation sous forme de poesie...Tres joli !
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:10

Vodia est une source d'inspiration permanente Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 1185
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:30

Et bien y a de l'ambiance chez toi et tu ne dois jamais t'embèter Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Invisio2 Géniales les photos!
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:50

J'aime bien qd 21 heures arrivent : tous les animaux (furet compris) dorment enfin.... (sauf le chat qui rentre à ce moment là et qui miaule pour avoir un calin)Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 728373
c'est comme les enfants, tu peux enfin souffler Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Msn_1812

La nuit, le chat veut ressortir vers 2 h
et ce matin à 5h30 debout pour les chiens, comme Thierry se levait à 6 h je suis restée debout, quelle journée Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:27

Alors que nous venons de voter pour les plus beaux galops dans la neige, chez moi, le blanc manteau neigeux donne des idées plus romantiques à mes 2 poilus : une envie de cocooning et de calins...

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 01310

quelle image en passant le seuil de ma porte !

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 02011

les 2 amours s'entendent bien. L'air de rien Chicco surveille sa petite soeur...
Séance calinou
Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 02510

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 03612

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 03510

après cette fatigante séance de calins, ma princesse se rendort
Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 03210
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:56

Superbes photos et quelle tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:45

Waw on voit que tu les aime tes loulous.
Ne serrais tu pas amoureuse ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:59

magnifiques les photos, elles sont vraiment superbes!!! Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:12

jaw 13 Les Photos sont magnifiques !! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:24

magnifiques photos enrobée de tendresse
que du bonheur!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
lausan76
passionné niveau 2
passionné niveau 2
lausan76


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 28/08/2009

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:26

c'est adorables ils sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:19

trop belles ces photos ! 14 jump
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:30

tine a écrit:
Waw on voit que tu les aime tes loulous.
Ne serrais tu pas amoureuse ????

Je les adore, c'est un vrai bonheur de les avoir à la maison maintenant. Je les vois à chaque instant.
Chicco tjs égal à lui même, un gros nounours pudique et ma princesse caline et coquine, qui ne perd pas une occasion de faire des bonds de joie. LE BONHEUR Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Sdb94372 Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:37

Je n’avais pas vu ce post mais j’ai rattrapé mon retard ! Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 1183 Une belle petite famille que voilà Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 1181 , la tendresse que tu porte a tes animaux transparait au travers de l’objectif Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 4250_113 . C’est beau. Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Bbcae89_
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:49

Merci Sisko, c'est vrai que j'adore ma famille à poils... et maintenant que je suis à la maison, tout tourne autour d'eux. J'envisage même une reconversion professionnelle (plutot que retrouver un autre boulot salarié) pour être au plus près d'eux... Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 1136 Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 1183
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:37

Oh j'adore ! Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 W00t
Quel moment de tendresse... C'est tellement beau à voir ! Tant entre les dadous entre eux qu'entre toi et tes dadous ! Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:40

Superbe photos Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Thumbsup en plus ils sont magnifiques ! Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:21

Trés belles photos de tendresse!! Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:00

ohhhnnn de bien belles photos !!! qu'ils sont beaux tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
Contenu sponsorisé





Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choupinette : esprit de Saint Valentin p4   Choupinette : esprit de Saint Valentin p4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupinette : esprit de Saint Valentin p4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours montages : la SAINT VALENTIN
» Chicco et Choupinette : retour du grand frère p 4
» Boîte de pansage en bois !! Pour ma Saint valentin....
» Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille
» Vodia (Choupinette) au travail : DOUCHE (p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: