| Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo | |
|
+34Iza Diane Pascalitos Magali lililove Lola gypsy marjory Emilie LizouDuke Lydia spiritou nathdemai chicco Sandra-Amber Tite-Vi Will et Max méjusa roriza08 Halfways aragëa audrey_thouraya Dodie-x gigichouc CORINNE Shu Mavike Damabiah amiedesbestioles tine Isabelle Val. Julie catoche JustIrish 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Mer 24 Fév 2010 - 14:13 | |
| Lola Gipsy!!! Je savais pas moi... Mais zut! Pourquoi j'étais persuadée qu'il était entier moi? Je pensais l avoir vu sur une photo lors d'un concours étalons a Ghlin...Mais c etait sans doute un concours juments,poulains, hongres... Ben tampis alors | |
|
| |
tine passionné niveau 5
Nombre de messages : 7511 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Mer 24 Fév 2010 - 16:04 | |
| trop fort . Allé Pascalitos , j ai Ax si tu veux .... | |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Mer 24 Fév 2010 - 17:35 | |
| Oui exact Pascalitos c'est bien au concours des hongres que tu as du le voir. Mais si tu cherches un noir avec un caractère en or c'est vrai qu'il y a mon 2eme chéri...AX!!! Ah qu'est ce que je l'aime aussi ce poilu là... | |
|
| |
Iza passionné niveau 3
| Sujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Mer 24 Fév 2010 - 18:10 | |
| Scotch c'est une adorable peluche.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Mer 24 Fév 2010 - 18:37 | |
| Tu as raison Iza...une adorable peluche que je ne lasserai jamais de caresser tellement il est doux Il a un poil super brillant et lisse que ca me fait rêver...et au manège tout le monde me demande ce que je lui donne et moi de leurs répondre: Juste 1/2hr par jour de pansage et une autre de calins.... | |
|
| |
Lupina passionné niveau 3
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : 21 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Mer 24 Fév 2010 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Tite-Vi passionné niveau 3
Nombre de messages : 1162 Age : 40 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Mer 24 Fév 2010 - 19:50 | |
| Scotch est superbe.
Chaque fois que je passe à la pension, je ne me lasse pas de lui dire bonjour. C'est comme ça qu'il a encore eu ma visite ce matin. Toujours aussi nadorable ce Scotch... | |
|
| |
Hermine passionné niveau 3
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
amiedesbestioles passionné niveau 3
| Sujet: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos... et nouvelles phot Jeu 25 Fév 2010 - 7:42 | |
| toujours contente d'avoir des nouvelles de mon amis Scotch. gratouilles à lui. nath-nath | |
|
| |
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Jeu 25 Fév 2010 - 10:08 | |
| Magnifique magnifique magnifique !!!
Et l'erreur de Pascalitos en dit beaucoup : Scotch et plein de prestance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Ven 26 Fév 2010 - 16:35 | |
| Oh que oui deadly... il est fière et même parfois un peu trop Monsieur s'est pris pour un étalon devant un Shetland de 80cms Dommage que je n'avais pas la caméra mais c'est tjs comme ca....Tite-Vi j'espère que même si ta belle n'est pas dans la même écurie tu viendras encore le voir??? Je les lui remets chaque jour amiedesbestioles car je sais que c'est ton souhait. Merci Hermine et Lupina... | |
|
| |
Bamy passionné niveau 3
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Puy de dome Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Ven 26 Fév 2010 - 20:00 | |
| Toujours aussi beau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Sam 27 Fév 2010 - 22:59 | |
| Merci Bamy. Là où il est il fait fureur et parfois j'ai même difficile de le brosser. Heureusement qu'il est cool mon bb. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo | |
| |
|
| |
| Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo | |
|