Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

qualif loisir

+2
Marinee
jack
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86

qualif loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualif loisir   qualif loisir - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:52

exactement ^^

pour un parcours de trec tu peut commencer par du "bricolage", recuperer des traverse de chemin de fer pour faire des bordures marechaires, des branches de bambous pour faire des parcours de mania, une pelle et une pioche pour faire un guet etc...Puis tu ameliore petit a petit vis a vis de ton budget.

j'avais oublier un truc: faut aussi etre bricoleur quand tu a un cheval lol.
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev

qualif loisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qualif loisir   qualif loisir - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:55

apophis86 a écrit:

j'avais oublier un truc: faut aussi etre bricoleur quand tu a un cheval lol.

oui ça c'est LE point noir du tableau! qualif loisir - Page 2 Invisio2
je vais devoir prendre des cours je pense... qualif loisir - Page 2 Happy

irish cob: je nai rien contre toi, les limites de l'écriture nous ratrappent! qualif loisir - Page 2 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles

qualif loisir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2