Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans

Aller en bas 
+2
VAL
Morganev
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans Empty
MessageSujet: Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans   Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:55

Voilà je me permet de relayer l'info car pour le moment ça manque un peu de monde et si on est pas assez nombreux, ça n'aura pas lieu car les HN ne se déplaceront pas.
C'est la première année que le Cheval Vert et Bleu organise une qualif loisir donc petit prix pour y voir un maximum de monde et pourquoi pas rééditer ça les prochaines années!

Donc c'est une journée de qualification loisir ouverte à tous les chevaux de 1 à 18 ans.
Les épreuves se passeront en main pour les chevaux de 1 an à 2 ans et monté pour les chevaux de 3 ans à 18ans.
Je vous met la page facebook et pour plus de renseignement contactez directement la personne via facebook!

https://www.facebook.com/event.php?eid=132420896822639#!/event.php?eid=132420896822639

Moi je compte y participer avec Léo qui aura 14 mois, me reste juste à trouver le transport mais je garde bon espoir...
Donc je lance par la même occasion un appel aux bonnes ames, je cherche soit un camion à louer soit quelqu'un qui pourrait venir me prendre avec Léo, je précise que je paye la location / les frais de route et je peux également payer la personne qui fait l'effort de faire un détour pour moi...

Vous pouvez transmettre l'info et la page facebook! 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans Empty
MessageSujet: Re: Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans   Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:26

Si je suis en Creuse à ce moment là, j'y participerais avec Quoshee qui sera chez mes amis.
Val
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans Empty
MessageSujet: Re: Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans   Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:44

et tu penses que si tu es en Creuse tu pourrais venir me chercher Léo?
bien entendu je paye les frais de route etc... 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans Empty
MessageSujet: Re: Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans   Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:17

Mon van sera à Mâcon car Quoshee reste ici en Creuse, mais mes amis ont un van 2 places, donc il y aura sûrement moyen de venir te chercher, puis de prendre Quoshee au passage avant de se rendre sur les lieux. Mais je ne saurais ça qu'au dernier moment malheureusement car je vais commencer dans un nouveau service et je ne sais pas comment je vais pouvoir poser mes we. Mais ce serait bien malheureux de ne rien trouver comme moyen de transport. Eva, l'organisatrice, a un van également. Donc il ne devrait pas y avoir de souci!
Val
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans Empty
MessageSujet: Re: Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans   Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:26

ok, merci beaucoup! 1185
maintenant j'espère qu'il y aura pas mal de gens pour y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans Empty
MessageSujet: Re: Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans   Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:21

J'ai peut-être trouvé un camion à louer pour aller à la qualif loisir de Jouillat.

je dis peut-être car j'ai vu sur internet, maintenant faut que je me renseige par téléphone ou sur place pour être sure.

Je cherche donc quelqu'un qui serait intéressé pour y participer et partager le trajet et les frais de route avec moi.

Pour plus d'info contactez moi par mp ou sur le post! 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
melwenn
Nouveau
melwenn


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : perdu au beau milieu de la france
Date d'inscription : 28/02/2011

Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans Empty
MessageSujet: Re: Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans   Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:09

C'est trés interressant comme information:je suis un peu idiote car je ne m'y connais pas en qualif "loisirs".Que fait-on,quel épreuve?quels obstacles?....
de plus Jouillat ce n'est pas trés loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans Empty
MessageSujet: Re: Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans   Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:34

coucou melwenn!
alors regarde un peu au début du post j'ai mis un lien vers la page facebook de l'organisatrice, il y a quelques exemples.
Sinon tu peux avoir le réglement officiel sur le site des Haras Nationaux vu que c'est eux qui organisent/ jugent.

Mais tu peux bien entendu bosser les épreuves pour être pret et tenter de "gagner" mais tu peux aussi y aller sans préparer spécialement, juste pour voir ou en est ton cheval.
C'est l'occasion de passer une bonne journée surtout que comme c'est la première organisation par cette assoc je rappel que le tarif sera très bas!

Pour moi ça sera le transport le plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
melwenn
Nouveau
melwenn


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : perdu au beau milieu de la france
Date d'inscription : 28/02/2011

Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans Empty
MessageSujet: Re: Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans   Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:38

Bonne idée,je vais regarder le lien sur fb:
je connais mal le loisir étant donné que j'étais complet et que je fais maintenant que des ballades toute seule ou de temps avec mon fils et son têtu de poney(ils forment un beau couple).
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans Empty
MessageSujet: Re: Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans   Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:51

ben si ton cheval connait déjà tout ça je pense que ça sera simple d'y participer.
Les qualif loisir sont un moyen de juger si ton cheval est un cheval de loisir.
On test un petit obstacle, le reculer, passage en gué, passage en dessous ou à coté d'une bache, déplier une carte sur le cheval ou devant son nez, passer sous des rubalises (rubans de chantier)...tout ce que tu es susceptible de rencontrer avec un cheval de loisir en fait.

Moi je pense qu'il faut vraiment en profiter car il faut un minimum de 20 chevaux pour que ça puisse avoir lieu (si je ne dis pas de bétise) et surtout on en trouve pas partout donc il faut profiter quand il y en a à coté de chez soi pour lancer "l'affaire".
le tout est que ça ai lieu au moins une fois, ensuite avec le bouche à oreille les autres années suivent normalment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
melwenn
Nouveau
melwenn


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : perdu au beau milieu de la france
Date d'inscription : 28/02/2011

Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans Empty
MessageSujet: Re: Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans   Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:33

Je pense le faire,le plus dur c'est de choisir avec lequel....
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans Empty
MessageSujet: Re: Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans   Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:01

ah bon parce que tu en as plusieurs?? 13
quelle chance de pouvoir choisir.
Moi je n'ai que Léo car Kyra qui aura 4 ans n'est pas encore débourrée et sera suitée donc c'est pas possible car à partir de 3 ans c'est monté...

Bon ben tiens moi au courant si tu y va, ça serai cool de se rencontrer là bas...ou ailleurs! 258
au fait si tu es sure d'y aller il faut s'inscrire car la journée ne pourra être bloquée que quand il y aura assez de participants inscrits.
S'il n'y a pas assez de personne malheureusement l'événement sera annulé, alors inscrit toi et passe le message autour de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
melwenn
Nouveau
melwenn


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : perdu au beau milieu de la france
Date d'inscription : 28/02/2011

Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans Empty
MessageSujet: Re: Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans   Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:15

C'est moi qui t'ai répondu sur facebook avec mon probleme de hauteur pour l'un et un manque de sang pour l'autre.Quant au 3eme,il est tout juste débourré.
Est-ce qu'il y aura des obstacles à sauter?car depuis mon accident je ne saute plus.J'ai eu un traumatisme et je n'en suis pas remise.Je monte seule en promenade et j'évite les descente pentue.Sinon,je passe partout.C'est un peu idiot ces questions mais mon accident est encore trés present en moi et surtout chez ma famille qui a eu trés peur .
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans Empty
MessageSujet: Re: Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans   Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:26

[quote="melwenn"]C'est moi qui t'ai répondu sur facebook avec mon probleme de hauteur pour l'un et un manque de sang pour l'autre.Quant au 3eme,il est tout juste débourré.
[quote]

T'es sure que c'est moi?? 6
parce que j'ai pas été sur facebook aujourd'hui!

Alors comme c'est pas moi qui organise je ne peux être sure de rien mais je pense qu'il y aura un petit obstacle mais c'est vraiment pas haut puisque c'est la même chose pour les poneys ou chevaux puis faut penser à ceux qui comme moi le feront en main, c'est vraiment à enjamber quasi.
après je pense que l'obstacle tu peux le passer à l'allure choisie...
et il y aura sans doute un contre haut et contre bas.

après tu peux refuser l'obstacle, ça te fera un zéro mais si tu cartonnes au reste! 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
melwenn
Nouveau
melwenn


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : perdu au beau milieu de la france
Date d'inscription : 28/02/2011

Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans Empty
MessageSujet: Re: Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans   Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:52

je n'ai pas fait attention quand j'ai répondu au lien sur facebook,donc excuse-moi si je me suis trompée de personne.
J'expliquais que dans mes 3 peperes:- il y en a un avec qui je pourrai faire,le seul hic c'est qu'il mesure 1m85 et je monte sur son dos à partir d'un muret ou d'un tabouret(je n'ai plus la souplesse d'il y a quelques années ou je montais à la seule force de mes bras et jambes).De plus il a autant de peps qu'un pur-sang(il a des origines).L'arrêt ça va mais pas trop longtemps quand même.
-mon poilu(irish):il passe partout mais il a oublié les gazs,donc ?
- mon tout noiraud,il est au stade du debourrage:donc j'oublie.
Voilà mes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans Empty
MessageSujet: Re: Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans   Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:38

Je pense que c 'est surtout l'occasion de passer une bonne journée! si je le fais, je serai avec Quoshee qui n'a pas vraiment de "gaz" lui aussi, c'est un irish quoi! je ne suis même pas certaine d'arriver à tenir le galop! mais bon, cela reste une bonne expérience quand même et ça permet de voir ce qu'il faut continuer à travailler.
Val
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Quentin


Nombre de messages : 1100
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans Empty
MessageSujet: Re: Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans   Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:02

de 1 à 18ans... je savais pas qu'on mettait une limite d'age pour les chevaux... mais c pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans Empty
MessageSujet: Re: Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans   Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:13

tout à fait VAL, ce qu'il y a de bien aux qualifs c'est qu'on juge ton cheval sur sa capacité à être un bon cheval d'extérieur donc on fait pas la course.
Il y a un passage au galop mais si tu le rates parce qu'il ne veut pas galoper, et alors?!
on y va pas pour gagner mais comme dit VAL pour passer une bonne journée, se tester... 258

Quentin, je ne savais pas non plus mais ça laisse des limites pour éviter l'abus peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
melwenn
Nouveau
melwenn


Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : perdu au beau milieu de la france
Date d'inscription : 28/02/2011

Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans Empty
MessageSujet: Re: Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans   Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:50

Pardonner mon esprit de competition mais j'en ai fait durant 24 ans et c'est dur de changer une mentalité.
C'est vrai que que c'est bien de mettre une limite d'âge mais il y a des chevaux qui sont en super état pour leur âge.Je pense qu'avant un contrôle veto pour dire si le cheval est apte ou non.Il y a bien des chevaux plus jeunes qui en sont incapables à cause de leur état.Tout est dans la mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans Empty
MessageSujet: Re: Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans   Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:32

oui d'accord avec toi Melwenn, mais je pense que si tu fais des qualifs loisir, c'est d'une part pour nous de la détente mais pour d'autres (comme toi 1183 ) de la compétition et une preuve dans les papiers que le cheval à des capacités dans ce domaine.
Ca veut dire que c'est bien pour l'élevage de chevaux type loisir (comme les irish) donc ça prouve dans le carnet que le cheval est apte, c'est donc un plus pour la vente des poulains...donc un cheval de 18ans s'il ne l'a pas eu avant, ça ne sert à rien d'essayer de l'avoir peut-être.

Enfin maintenant je dis ça, je dis peut-être des bétises, c'est pas moi qui décide, les HN en ont décidé ainsi c'est tout ce que je sais.

Par contre on ne demande qu'un passage au galop dans tout le parcours de la qualif donc même si ton cheval est mou, y'a moyen de réussir un passage quand même!
Surtout que tu as plusieurs essais il me semble.
On le voie clairement sur une vidéo sur la page facebook! 14
Donc tu peux venir avec ton esprit de compétition et ton irish un peu mou! 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans Empty
MessageSujet: Re: Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans   Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:40

Quelqu'un l'a-t-il déjà fait avec un poulain d'1 an ?
Qu'est ce qu'on leur demande ?
C'est la même chose que pour les adultes, mais en main ?
Ça me parait difficile, pour des petits. 1523
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans Empty
MessageSujet: Re: Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans   Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:15

ben moi je trouve qu'à un an ils ne sont plus si petit que ça, te suivre en longe et passer des contre haut, contre bas, un petit obstacle à enjamber, passer une bache, reculer entre 2 barres...tout ça c'est faisable à cet age.

Moi j'y vais avec mon poulain qui aura un an! 14
mais si tu veux te donner une meilleure idée, va voir sur le lien facebook que j'ai mis au début du post! 258

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
chica327
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chica327


Nombre de messages : 1427
Age : 42
Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine
Date d'inscription : 02/02/2011

Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans Empty
MessageSujet: Re: Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans   Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:33

Oui, j'ai vu le lien facebook.
J'y étais, en octobre, en spectatrice.
Mais je n'ai pas encore mon poulain, alors je ne me rends pas bien compte de ce qu'ils peuvent faire ou pas, pour l'instant 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://aldebaran-et-aurelie.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans Empty
MessageSujet: Re: Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans   Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:43

Tu vas trop t'amuser Morgane avec ton petit Léo (qui n'est plus si petit que ça Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans Happy )...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ciravegna
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Alice Ciravegna


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Proche Avignon
Date d'inscription : 01/03/2011

Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans Empty
MessageSujet: Re: Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans   Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:49

Même chose que Chica 1181 Archy aurait pile 1 an au 1e Juin... Maintenant reste à savoir si je pourrais l'emmener, n'ayant pas de van/camion, je suis sur Nantes et je connais la Creuse puisque ma mère vit à Châteauroux et que j'ai étudié à Limoges, ça serait un bon entrainement pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans Empty
MessageSujet: Re: Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans   Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée qualif loisir HN en creuse 19 juin chevaux 1 à 18ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qualif loisir en mai ou juin 2010 aux Breviaires (78)
» Qualification Loisir 17 juin à Chéniers (23 Creuse)
» qualif loisir
» dimanche 20 juin 2010 foire aux chevaux dans l'orne
» Qui est intéressé par une ITI + M&A + Qualif loisir dans l'Est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: