Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

je vous presente mes futurs bébés

+25
lililove
cadouce
amiedesbestioles
phenix
Magali
Morganev
Shu
Val.
luna
Lupina
talhula
chicco
Isabelle
calamityln
marjory
Joelle57
Emilie
Julie
mary
Will et Max
roriza08
LORD
Laurence52
Dodie-x
ptibout83
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptibout83
passionné niveau 1
passionné niveau 1
ptibout83

je vous presente mes futurs bébés Empty
MessageSujet: je vous presente mes futurs bébés   je vous presente mes futurs bébés EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:53

Voilà, comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis allée pendant ces vacances, faire la connaissance de Edward et Red Rooster.Ils sont dans un élévage famillial dans le Pas de Calais qui s'apelle le Val de Lys.
Ce sont deux hongres de 3 ans et demi.
J'ai passé un peu de temps avec eux, sous la pluie et les pieds dans la gadoue, et le contact a été extra.Edward ( le pie) est un vrai pot de colle...le rêve!Il n'est pas tres grand mais comme j'ai 3 jeunes enfants ca sera parfait, et puis au moins si chute il y a , elles seront moins rudes!
J'ai eu un selle français de 1m75 et coyez moi quand on fait un soleil par dessus sa tête...ben ouille ouille ouille!!!!Donc j'en suis revenue!
Je vais devoir être un peu patiente car je les ferrai venir en dordogne ou je suis, d'ici fin fevrier-debut mars.Mais bon, ca fait plus de 3 ans que j'attend alors...
Voilà place aux photos...Ce sont celles que l'eleveuse m'avait envoyé car quand j'y suis allée, avec le temps pourris qu'il faisait, ils étaient couvert de boue donc je les ai pas photographié.
Si jamais elle passait par ici, je remercie Sophie du Val de Lys pour sa gentillesse!

Edward:
je vous presente mes futurs bébés Edward10[/img]

[img]https://passion-irish-cob.forumactif.com/je vous presente mes futurs bébés Edward11[/img]

et Red Rooster:

[img]https://passion-irish-cob.forumactif.com/je vous presente mes futurs bébés Unit_410[/img]

[img]https://passion-irish-cob.forumactif.com/je vous presente mes futurs bébés Unit_411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x

MessageSujet: Re: je vous presente mes futurs bébés   je vous presente mes futurs bébés EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:55

13 Ils sont magnifique tes futurs loulous !!! 14
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52

MessageSujet: Re: je vous presente mes futurs bébés   je vous presente mes futurs bébés EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:08

Le premier n'est pas entier sur la photo ,
en tout cas ils sont MAGNIFIQUE....Un excellent choix...
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD

MessageSujet: Re: je vous presente mes futurs bébés   je vous presente mes futurs bébés EmptyMar 5 Jan 2010 - 12:14

oui ils sont super, j'adore les deux, félicitations pour cette acquisition.
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08

MessageSujet: Re: je vous presente mes futurs bébés   je vous presente mes futurs bébés EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:30

jolis dadous félicitation 13
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max

MessageSujet: Re: je vous presente mes futurs bébés   je vous presente mes futurs bébés EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:52

félicitations ils sont superbes je vous presente mes futurs bébés Thumbsup
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary

MessageSujet: Re: je vous presente mes futurs bébés   je vous presente mes futurs bébés EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:30

félicitations ! ils sont superbes!!!
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie

MessageSujet: Re: je vous presente mes futurs bébés   je vous presente mes futurs bébés EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:35

Ohlalaaa ils sont vraiment magnifiques, quelle chance ! je vous presente mes futurs bébés W00t
Emilie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emilie

MessageSujet: Re: je vous presente mes futurs bébés   je vous presente mes futurs bébés EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:44

superbes loulous, un ptit faible pour le pie!
moi je suis allée chercher Up & Go au Val de Lys et j'en suis super contente, il est extra. Sophie adore avoir des nouvelles de ses loulous et je la remercie à chaque fois pour ce poulain.
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57

MessageSujet: Re: je vous presente mes futurs bébés   je vous presente mes futurs bébés EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:35

ils sont superbes mais jai quand meme une petite préference pour Red !!
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory

MessageSujet: Re: je vous presente mes futurs bébés   je vous presente mes futurs bébés EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:11

ils sont vraiment superbes, Très bon choix !!
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln

MessageSujet: Re: je vous presente mes futurs bébés   je vous presente mes futurs bébés EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:31

Très beaux tous les deux, surtout Edward à mon goût ! J'espère que tu nous inonderas de photos quand tu les auras !
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle

MessageSujet: Re: je vous presente mes futurs bébés   je vous presente mes futurs bébés EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:09

Ils sont vraiment jolis tous les deux.
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco

MessageSujet: Re: je vous presente mes futurs bébés   je vous presente mes futurs bébés EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:00

Super : attelés, montés ? une paire d'IC, mon rêve...
talhula
passionné niveau 2
passionné niveau 2
talhula

MessageSujet: Re: je vous presente mes futurs bébés   je vous presente mes futurs bébés EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:09

ah oui !! très beau tous les deux, moi aussi je préfère le pie !
les gouts et les couleurs!
à bientôt pour de belles photos ....
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina

MessageSujet: Re: je vous presente mes futurs bébés   je vous presente mes futurs bébés EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:42

Quels fanons ! je vous presente mes futurs bébés 135 je vous presente mes futurs bébés 135 je vous presente mes futurs bébés 135 Eh ben, moi, j'aime les deux ! Pas moyen de me décider ! je vous presente mes futurs bébés Laugh
luna
passionné niveau 2
passionné niveau 2
luna

MessageSujet: Re: je vous presente mes futurs bébés   je vous presente mes futurs bébés EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:45

ils sont très beaux tous les deux félicitations! je vous presente mes futurs bébés Sdb94372
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.

MessageSujet: Re: je vous presente mes futurs bébés   je vous presente mes futurs bébés EmptyMer 6 Jan 2010 - 8:55

Wahou ils sont superbes tous les deux je vous presente mes futurs bébés Msn_533
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu

MessageSujet: Re: je vous presente mes futurs bébés   je vous presente mes futurs bébés EmptyMer 6 Jan 2010 - 12:44

Red Rooster... je vous presente mes futurs bébés Msn_570
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev

MessageSujet: Re: je vous presente mes futurs bébés   je vous presente mes futurs bébés EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:40

magnifiques!!!
moi aussi je préfère les pies mais là je dois dire que c'est deux très bons choix! je vous presente mes futurs bébés 1181
vivement les autres photos et vivement leur arrivé!

Pourquoi avoir été si loin?
tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied près de chez toi?
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
ptibout83
passionné niveau 1
passionné niveau 1
ptibout83

MessageSujet: Re: je vous presente mes futurs bébés   je vous presente mes futurs bébés EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:06

Et bien non Morganev je n'ai pas trouvé plus pres.La majorité des eleveurs sont dans le Nord de la France ou en Belgique.C'est certain qui si j'avais trouvé mon bonheur plus pres cela aurait été plus pratique surtout au niveau du transport.Mais bon sur le coup ca m'a permis de passer le nouvel an avec mon frere en belgique, que je vois tres peu souvent...
Par contre viendra peut-etre un jour ou j'etudierai plus la question sur la création d'un elevage dans cette region, ici c'est pas les terrains qui manque...et du temps et de la passion j'en ai a revendre aussi.
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali

MessageSujet: Re: je vous presente mes futurs bébés   je vous presente mes futurs bébés EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:13

je vous presente mes futurs bébés Icone14 ils sont magnifique !
ptibout83
passionné niveau 1
passionné niveau 1
ptibout83

MessageSujet: Re: je vous presente mes futurs bébés   je vous presente mes futurs bébés EmptySam 9 Jan 2010 - 17:26

je vous presente mes futurs bébés Jumping4 hip hip hip hourra!!! Hier nous avons pris une decision et changer un peu nos plan.Normalement on devait changer notre voiture maintenant et prendre les deux loulous en mars ( rentrée d'argent prevue...) mais mon adorable mari voyant que j'etais malheureuse d'attendre Mars et de rester enfermée à tourner en rond, m'a proposer de faire le contraire.Donc on prend les chevaux maintenant et on changera la voiture plus tard, c'est pas urgent c'etait par " plaisir" de changer.Donc j'ai laissé un message a l'eleveuse pour lui dire.
Elle doit contacter la dame qui devrait faire le transport, il va falloir attendre que les conditions meteo s'arrange un peu parce que traverser la France avec toute cette neige!! Même ici aujourd'hui premier jour de neige...ca tombe depuis ce matin, non-stop...
Voilà je voulais vous faire part de mon excitation et de mon bonheur!!Je vous dis pas comme j'ai hâte!
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie

MessageSujet: Re: je vous presente mes futurs bébés   je vous presente mes futurs bébés EmptySam 9 Jan 2010 - 17:46

OUaaaaaaaahhh quelle chance !!!!!! Tu as un mari FORMIDABLE ! je vous presente mes futurs bébés W00t
phenix
passionné niveau 2
passionné niveau 2
phenix

MessageSujet: Re: je vous presente mes futurs bébés   je vous presente mes futurs bébés EmptySam 9 Jan 2010 - 18:17

waou super t'es loulous!!!
tu as de la chance et un mari formidable!!!
vivement qu'ils arrivent pour les nouvelles photos je vous presente mes futurs bébés Mortderi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vous presente mes futurs bébés   je vous presente mes futurs bébés Empty

je vous presente mes futurs bébés
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant