Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une demande de création d' un nouveau montage avec mon loulou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Une demande de création d' un nouveau montage avec mon loulou. Empty
MessageSujet: Une demande de création d' un nouveau montage avec mon loulou.   Une demande de création d' un nouveau montage avec mon loulou. EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:24

Voilà tout est dans le titre j' aimerais un nouveau montage avec mon loulou, pour mon avatar et ma signature car il a changé depuis, voilà je vous poste les photos pour pUne demande de création d' un nouveau montage avec mon loulou. Unikle27
Une demande de création d' un nouveau montage avec mon loulou. Unik_p10
Une demande de création d' un nouveau montage avec mon loulou. Dsc00410ouvoir le réaliser, merci mille fois d' avance :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande de création d' un nouveau montage avec mon loulou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaiser nouveau montage P2 le 26 février
» Help me!!! je sais plus quoi faire avec les pieds de mon loulou
» montage photo
» Mon premier montage vidéo
» Nouveau départ avec Pokardo ! ... fin de la DP vendredi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Divers :: Créativité-
Sauter vers: