| Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! | |
|
+36roriza08 Laurence52 Pascalitos Manu foldingue67 petit tonnerre Magali Val. VAL aragëa Lola gypsy Will et Max Célinegf Julie Diane Mavike laevadao nathdemai tine sisko amiedesbestioles diana l'or Dodie-x catoche Ocean91 sandrine #*Tchease Damabiah Jason deadly lillou quiou59 jubchan sophie 54 JustIrish 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tite-Vi passionné niveau 3
Nombre de messages : 1162 Age : 40 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! Mer 30 Déc 2009 - 20:21 | |
| Waouw quel changement! Perso, je te félicite pour tout le travail accompli avec. Scotch est superbe!!! | |
|
| |
Jason passionné niveau 3
Nombre de messages : 1250 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! Mer 30 Déc 2009 - 20:41 | |
| - JustIrish a écrit:
C'était Scotch avant? On ne le reconnait pas! Comme quoi on peut faire des miracles avec un peu d'amour et de soins! | |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! Ven 1 Jan 2010 - 12:29 | |
| Je sais Jason...personne ne le reconnait. C'est grace à sa demi balzanne blanche qu'on sait que c'est bien lui. Comme le dit amiedesbestioles, il y a un long chemin parcouru et beaucoup d'amour, mais aussi de soins pour qu'il soit devenu comme ca...Oui petit tonnere, il a eu de la chance mais j'en ai eu aussi car c'est 450kgs de tendresse, de calins et de pur bonheur. Tite-vi merci à toi aussi. Dans la vie il ne faut jamais désespérer... | |
|
| |
roriza08 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2415 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! Ven 1 Jan 2010 - 15:03 | |
| c'est merveilleux de voir le changement,mais comment c'est possible de laissé un animal dans cet état,il avait un proprio ou il était dans un manége? en tout cas bravo à vous pour tous les bons soins qu'il a reçu:il est magnifique | |
|
| |
Lola gypsy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1216 Age : 55 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! Sam 2 Jan 2010 - 0:51 | |
| J'ai vu Scotch en vrai cet aprem,il, est superbe et en toute honneteté,je n'ai encore jamais vu un irish avec autant de fannon!Bien dans sa jolie petite tete,il est tres bien ce jeune homme. | |
|
| |
LizouDuke passionné niveau 3
Nombre de messages : 1369 Age : 41 Localisation : Haute-saône Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! Sam 2 Jan 2010 - 1:21 | |
| Vraiment incroyable cette métamorphose, il a eu de la chance de te rencontrer. Je te félicite pour tout cet amour qui l'a rendu vraiment wahouuuuuu!!! | |
|
| |
Manu passionné niveau 4
Nombre de messages : 2006 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! Sam 2 Jan 2010 - 11:40 | |
| mais heuu et tu es allé le voir sans moi.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1216 Age : 55 Localisation : Liege (Belgique) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! Sam 2 Jan 2010 - 11:55 | |
| Non,enfin oui,lol,nous etions invités pour la choucroute,mais tracasse,on ira aussi nous deux | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! Sam 2 Jan 2010 - 12:06 | |
| pauvre Scotch il n'a pas dû être heureux avant que tu lui redonnes vie, bravo encore de l'avoir pris sous ton aile et de l'aimer aussi fort | |
|
| |
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! Sam 2 Jan 2010 - 12:16 | |
| Merci LizouDuke et Will et Max mais à présent c'est du passé. Chaque jour on avance ensemble et on sait notre bonheur à tous les 2 d'où notre complicité. Lola gypsy merci pour le compliment de mon gros et suis heureuse que tu confirmes que c'est pas du trucage pour ses fanons . Manu t'inquiète pas ma grande... on se remet ca bientôt. On en a profité avant de manger la traditionnelle choucroute d'aller voir mon gros mais il commencait à faire noir. Tu le verras en journée. On s'arrangera même pour aller se manger un ti bout... | |
|
| |
Manu passionné niveau 4
Nombre de messages : 2006 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! Sam 2 Jan 2010 - 13:34 | |
| oki si on se remet ca alors pas de souci... mais faut qu'on trouve un w-e avec lola gypsy pour faire la tournée vers chez toi de tout ceux qu'il y a a voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! Sam 2 Jan 2010 - 13:38 | |
| Oh oui et si c'est possible le we ,on pourraient allez voir Tine et ses merveilles(veux voir Koala,moi).On va juste attendre qu'il fasse un peu moins froid,ce sera plus agreable | |
|
| |
| |
| |
Manu passionné niveau 4
| Sujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! Sam 2 Jan 2010 - 17:28 | |
| oui parfait on passe vir scotch et vero et puis petit detour par chez tine avec grand plaisir... enfin si elle est d'accord... | |
|
| |
sisko passionné niveau 3
Nombre de messages : 517 Age : 55 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! Mar 5 Jan 2010 - 11:05 | |
| Je me souvenais qu’il avait eu une vie difficile le pauvre , mais heureusement c’est du passé. Félicitation pour tout ce que tu as pu lui donner. Apparemment il n’était pas malade, donc son état était du a un manque d’entretient. Franchement il y a des claques qui se perdent parfois… | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! Mar 12 Jan 2010 - 18:07 | |
| Hélas si sisko, quand je l'ai acheté il avait un problème au foie et la véto pensait même à une hépatite mais avec le temps ca est redevenu normal. C'est vrai qu'il a pas eu une belle jeunesse jusqu'à ses 1 an mon gros mais à présent je pense qu'il est heureux. J'espère ne plus croire aux belles paroles de certaines personnes car à chaque fois je me fais avoir et j'en souffre autant que lui!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! | |
| |
|
| |
| Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! | |
|