Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Des nouvelles de Balou...

+13
Damabiah
catoche
deadly
Lupina
JustIrish
Lydia
amiedesbestioles
Mavike
lililove
Julie
Val.
roriza08
Dodie-x
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie

Des nouvelles de Balou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou...   Des nouvelles de Balou... - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:38

Décidément il est trop beau ! Des nouvelles de Balou... - Page 3 W00t
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles

MessageSujet: Des nouvelles de Balou...   Des nouvelles de Balou... - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:47

Impossible de t'aider, je n'y connais rien ! Mais si mes encouragements peuvent t'être utiles... Tiens nous au courant. Gratouilles au beau Balou.
nath-nath
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou...   Des nouvelles de Balou... - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:09

Merci beaucoup les filles, Et oui un couple de blonds 888

Calamityln: Si tu mets la selle dans un coin du manège ou de la carrière et que tu restes à côté et que tu l'appelles avec des friandises, il vient ? justement j'ai essayer, au début il s'approche et quand il arrive prêt il fait un bond

Tu pourrais peut-être l'habituer tout doucettement comme ça, vraiment petit à petit, et faire comme t'as dit le reste du temps, le surfaix avec les étriers ? Non, c'est un genre de tapis sur lequel il y'a une sangle et des étriers 999

entoure-toi de personnes qui savent s'y prendre pour te conseiller et avec un peu d'amour et de patience. Oui, mon oncle éloigner et veto equin, et il ma dit que si je ne connaissait pas toutes sa vie d'avant, comme dit lupina Il a du en voir des vertes et des pas mûres pour être comme ça , je ne serais pas ce qui cloche exactement, j'ai appris la semaine dernière qu'il venait d'un élevage en Bretagne, ou la plus part des comtois parter a la Bou... et lorsque l'éleveur les nourrissaient il balancer la nourriture comme sa dans leurs prés, pour les avoirs les loulous devaient se battres, C'est pour sa que quand je lui apporte son seau il est toujours sur ces gardes. Mais bon cette habitude il ne la perdra jamais. 1151

trys: C'est toujours un peu plus diffcile avec des animaux dont on ignore le passé. Mais ce sont les défis à relever qui nous grandissent et offrent le plus aussi.Oui, mais j'ai peur de faire quelque chose de travers... 1136

Merci nath, Il aura tes gratouilles Vendredi 14

Dernière édition par Dodie-x le Lun 4 Jan 2010 - 11:36, édité 1 fois
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou...   Des nouvelles de Balou... - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:36

Pendant tout un moment, dans les bandes de pub sur les forum, j'en voyais une dont le tire était un truc comme :"Préservation des races de traits" et quand tu cliquais dessus, tu t'apercevais que c'était un site de boucherie chevaline ! Des nouvelles de Balou... - Page 3 914537 Des nouvelles de Balou... - Page 3 914537 Des nouvelles de Balou... - Page 3 914537 C'est carrément dégueulasse ! Ce n'est pas tant le fait de manger du cheval qui me dérange, moi j'en mangerai pas, mais si d'autres veulent le faire...Mais c'est les conditions dont lesquels le "bétail" vit, est transporté, et abattu qui me débectent ! Des nouvelles de Balou... - Page 3 417188 Des nouvelles de Balou... - Page 3 417188 Des nouvelles de Balou... - Page 3 941635 Des nouvelles de Balou... - Page 3 941635
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou...   Des nouvelles de Balou... - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:41

Oui tu as tout a fait raison !! Sa me répugne, je n'en est jamais manger et je n'en mangerais jamais 1 2 Surtout quand tu vois tous ces nounours qui vivent tranquillement, et voila qu'un jour HOP on t'attrape et tu fini mal 1

déjà que j'ai du mal avec de la viande de vache, le cheval et lapin Jamais ... On m'appel la Brigitte Bardot xD .
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou...   Des nouvelles de Balou... - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:46

Quand j'étais petite, il fallait absolument découper le poulet ou la dinde ou tous les volatiles hors de ma vue, sinon, si je voyais la bête "entière", je me mettais à pleurer et je refusais de manger. Et ça m'est un peu resté. Je n'ai jamais mangé de lapin, non plus, et je n'en mangerai pas.
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou...   Des nouvelles de Balou... - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:53

Moi c'est pareil, petite, dans les amis de la famille de ma mère,un jour j'aller a une de leurs ferme, et j'avais découvert des gros lapins de ferme qui avait fait des bébés, tous mignons, j'étais toutes contentes, et je les avaient montrer a tous le monde, au retour du marcher dans l' égout du parking il y'avaient les bébés mort noyer... 1151

Comme quoi il y'a vraiment des gens qui n'ont pas de coeur ... 2
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou...   Des nouvelles de Balou... - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:42

Oh ! Mais quelle horreur ! Des nouvelles de Balou... - Page 3 914537 Je me souviendrai toukours uand, petite, j'ai vu des lapereaux nouveaux-nés dans la ferme de ma tante. Je me dit maintenant que j'ai énormément de chance. Combien d'adolescents aujourd'hui ont déjà vu une taupe en vrai ? Combien ont vu des lapereaux à la naissance ? Combien ont donné le biberon à un agneau ?
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou...   Des nouvelles de Balou... - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:47

Tout a fait raison, d'accord avec toi 14 y'a tellement de gens maintenant a qui on voudrez 1 pour tous le mal qu'ils ont fait.
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou...   Des nouvelles de Balou... - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:55

Je suis complètement pacifiste, mais il n'y a qu'une chose qui puisse me faire changer d'avis : les horreurs qu'on inflige aux animaux ! Je ne peux jamais m'empêcher de penser qu'il faudrait leur faire subir les mêmes choses que ce qu'ils infligent à nos bestioles ! Des nouvelles de Balou... - Page 3 941635

J'ai eu un coup au cœur hier soir. Un de mes chats m'avait apporté une souris vivante ! dans ma chambre. Comme j'ai l'habitude, depuis le temps, je suis allée chercher une pelle à poussière pour la faire grimper dedans et la soustraire aux griffes des minettes. Je l'attrape, et je sors dans le couloir avec la souris dans ma pelle à poussière. Je croise mon père qui n'a rien trouvé d'autre à me dire que : "Ben, t'as qu'à la mettre dans les toilettes et tirer la chasse." Des nouvelles de Balou... - Page 3 2_111992 "ÇA VAS PAS, NON ??" Des nouvelles de Balou... - Page 3 417188
Je suis allée la relâcher dans le jardin, na ! Des nouvelles de Balou... - Page 3 941635
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou...   Des nouvelles de Balou... - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:02

Oui tout a fait !!

9 , tu m'étonne, ma minette ma fait pareil avant noël, je les mise dans mon ancienne cage et j'ai attendu quelle guérisse de ses blessures, mon chat adore jouer avec, si je l'avais relâcher, au premier chat venu elle se faisait croquer, et pis avec le froid et la neige, nan mais sa va pas non 2 .
elle aura survécu 1 mois et demi. Grace aux soins et a la nourriture que je lui donnais, elle était plus toute jeune sa se voyais, elle a eu son petit enterrement juste a coter de la mienne. Mon père était comme le tien il me traitait de folle 888
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou...   Des nouvelles de Balou... - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:12

Ah oui, mais là, il faut préciser la spécialité de mon chat : elle m'amène les souris pour que je joue avec donc elle me les amène non seulement vivantes, mais même pas blessées ! Des nouvelles de Balou... - Page 3 1523
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou...   Des nouvelles de Balou... - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:15

Rho la chance 14 ma minette c'est "je joue avec sans mettre les griffes, mais si elle m'fait Ch*** Je l'attrape" . et moi on me vois courir après elle pour la rattraper et qu'elle arrête 888 A force elle a compris et elle c'est calmer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Balou...   Des nouvelles de Balou... - Page 3 Empty

Des nouvelles de Balou...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3