Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nouvelles de Balou ...

Aller en bas 
+38
Bamy
Mavike
Belette2009
savanna13
myomyo
Lola gypsy
Laure 13
mahna
niro73
Val.
luna
Belleaubois
keko
LORD
Emi of Eire
Shu
joli tac
Damabiah
VAL
Will et Max
catoche
gelckebab
Iza
JustIrish
deadly
killiminie
amiedesbestioles
LizouDuke
Toinette03
Morganev
calamityln
cadouce
roriza08
cel
Julie
gigichouc
Lupina
Dodie-x
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvelles de Balou ... Empty
MessageSujet: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:43











Avec mes croisements de doigts toute la matinée pour qu'il y'est un peu d'eclaircis a Marcher, j'ai pus monter le gros dada de mes reves.Nouvelles de Balou ... Jumping4
Comme en debut de semaine je vous avez demander des petits conseils ... et bien j'ai essayer de les appliquez. Pour commencer j'ai essayer la longe, et franchement pour un debut sa a ete super. . Apres j'ai essayer de le monter une foi bien defouler, et bien franchement c'est le top de monter un comptois. Et question confort, Il est super confortable Nouvelles de Balou ... 1181 et puis il est super leger dans ses pas, on a l'impression qu'il vole. Mais ce qui ma rendu triste est que comme il n'est jamais monter c'est trés vite mis a degouliner de sueur et a etre fatiguer ( voir photos) , Mais bon on a passer un super moments ensemble . Nouvelles de Balou ... 258
A la fin de cet superbe apres-midi, j'ai pus aperçevoir en coup de vent le proprio qui ma dit qu'il m'avait aperçus sur Balou est ma dit que je pouvais le monter quand sa me diser Nouvelles de Balou ... W00t comme promis voici les photos demander Nouvelles de Balou ... Happy( desoler mes ma mere lorsque je m'occuper de Balou a la detente et a la monte avait oublier l'appareil photo dans la voiture, donc vous aurez juste le aprés "les gros efforts" Nouvelles de Balou ... 1136 )
Nouvelles de Balou ... Img_0510

Nouvelles de Balou ... Img_0511

Nouvelles de Balou ... Img_0512

Nouvelles de Balou ... Img_0513
Aprés le boulot:
Nouvelles de Balou ... Img_0514


Dernière édition par Dodie-x le Dim 27 Juin 2010 - 18:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouvelles de Balou ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:27

Ouah ! Effectivement, il transpire, le Balou ! Est-ce qu'il ne faudrait pas lui mettre une couverture ? C'est qu'il ne fait pas chaud, en ce moment 4.gif" border="0" alt=""/> .
En tout cas, c'est Nouvelles de Balou ... Icone14 Nouvelles de Balou ... Icone14 Nouvelles de Balou ... Icone14 Nouvelles de Balou ... Jumping4
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouvelles de Balou ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:32

Il est vraiment très beau! Nouvelles de Balou ... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvelles de Balou ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:41

Merci Nouvelles de Balou ... W00t , Si Lupina il en a une mais pas tres chaude pour l'instant, Il aura sa tres chaude en fin de semaine apparement Nouvelles de Balou ... Happy , mais bon avec sa masse de poils Nouvelles de Balou ... Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelles de Balou ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:55

Ohhh il est tout mimi !!! EN tout cas, c'est vrai qu'il transpire beaucoup le loulou ! Nouvelles de Balou ... W00t
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Nouvelles de Balou ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:09

ben c'est super tu as l'air ravi et tu as fait tes preuves
et tu peux le monter suand tu veux que demandez de plus?

je susi tres contente pour toi et eclates toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvelles de Balou ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:34

Nouvelles de Balou ... 258 Merci beaucoup, je vais essayer de prendre des photos en monte la prochaine fois Nouvelles de Balou ... Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Nouvelles de Balou ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:28

et bien bravo à vous deux je suis contente pour toi jump
il est super ce cheval,et pour la transpiration à cet époque c'est normal car ils font du poil
beaucoup sont mouillés et ce n'est pas par manque de travail 1185
Revenir en haut Aller en bas
cadouce
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 480
Age : 45
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 12/05/2009

Nouvelles de Balou ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:30

Super! tu voit je te l'avait dit,ils sont geniaux Nouvelles de Balou ... 1185
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Nouvelles de Balou ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... EmptyLun 9 Nov 2009 - 9:48

Nouvelles de Balou ... Thumbsup Super ! Continue à te régaler avec lui, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvelles de Balou ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:57

Merci Nouvelles de Balou ... 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Nouvelles de Balou ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:17

super pour toi ça! Nouvelles de Balou ... 258
moi je monté un demi trait en DP avant et il n'était quasi pas travillé non plus, au début ill transpiré vite et beaucoup mais ensuite petit à petit, ça allait!
il ne faut pas trop forcer au début, pour ne pas le dégouter et puis bien le laisser marcher rennes longues pour qu'il reprenne son souffle.
Moi je terminais par un galop pour voir s'il pouvait encore ou pas, je le relancais une fois, puis deux et à la troisième fois j'arrêtais.

alors passe bien du bon temps avec le gros! Nouvelles de Balou ... Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvelles de Balou ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:21

Merci Morgane Nouvelles de Balou ... Thumbsup Nouvelles de Balou ... 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Toinette03
Nouveau
Toinette03


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Troyes(Aube)
Date d'inscription : 18/10/2009

Nouvelles de Balou ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:30

Il est super mignon! J'adore sa robe!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvelles de Balou ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:31

Nouvelles de Balou ... Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Nouvelles de Balou ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... EmptyMar 10 Nov 2009 - 2:11

Très contente pour toi que ça ce soit bien passé!

En effet c'est normal qu'il transpire beaucoup à cette saison, et qu'il devienne rapidement tout mou c'est pas forcement de la fatigue mais de l'ennui. Tourner en manège ou carrière alors qu'il a surtout fait des balades c'est pas très amusant pour lui. Quand tu partira en balade tu t'en rendra compte...

Avec Duke, 5 à 10 minutes maxi de carrière et il parait fatigué, voir abbatu, il faut que je le pousse (il faut dire que c'est pas trop notre truc à tous les 2, on préfère l'extérieur). Mais si juste après je part en balade, il reprend un pas actif comme s'il sortait de son box
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Nouvelles de Balou ... Empty
MessageSujet: Balou trait comptois à l'essai =)   Nouvelles de Balou ... EmptyMar 10 Nov 2009 - 8:33

très jolies photos d'un cheval qui a l'air adorable : éclatez-vous bien tous les deux... et n'oublie pas de le sécher après le boulot.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

Nouvelles de Balou ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... EmptyMar 10 Nov 2009 - 9:59

il a l'air super!

quand il aura travaillé il ne transpirera plus comme ça. Nous avons une comtoise et une trait du nord à la maison! 2 crèmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Nouvelles de Balou ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... EmptyMar 10 Nov 2009 - 10:49

il est magnifique en tout cas !!

et contente que cet essai c'est bien passé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Nouvelles de Balou ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:25

Comme dit killiminie c'est du à un manque de travail si il transpire comme celà, Scotch est aussi trempé au bout d'1/2h mais il vient seulement d'être débourré donc manque de condition. Mets lui une couverture de sèchage et bouchonne le après le travail et tu verras ca ira! En tout cas il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouvelles de Balou ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:34

Il est très beau ton Balou.
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvelles de Balou ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:58

Oui merci pour vos conseils Nouvelles de Balou ... Thumbsup c'est ce que je fais je le seche a fond, mais bon il a tellement de poils que sa a mis tres tres tres ... Longtemps a secher Nouvelles de Balou ... Invisio2
Je les fait travailler a peine 10 min en longe et apres en monte 15 minutes par la avec pas mal de pause Nouvelles de Balou ... Invision
Merci a tous Nouvelles de Balou ... 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
gelckebab
passionné niveau 1
passionné niveau 1
gelckebab


Nombre de messages : 127
Age : 65
Localisation : Charente
Date d'inscription : 30/10/2009

Nouvelles de Balou ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:05

Il est très beau et je suis ravie pour toi ! Nouvelles de Balou ... Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
http://jewerlyhorse.canalblog.com
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvelles de Balou ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:07

Nouvelles de Balou ... 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvelles de Balou ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:14

Voila comme hier c'etais Férié j'ai était lui passer un petit coucou Nouvelles de Balou ... 258 Qui a terminer en balade en longe avec en prime une TRES grosse rations de carrottes Nouvelles de Balou ... Invisio2
Place aux photos :

humm sa sent les cartottees ( J'adore ses yeux sur la photos Nouvelles de Balou ... Mortderi )
Nouvelles de Balou ... Img_0018
qu'est-ce que c'est bon ...
Nouvelles de Balou ... Img_0019
... J'en re-veuu!
Nouvelles de Balou ... Img_0020
...
Voila on voit mieu la différence de Poids et tailles Nouvelles de Balou ... Invisio2 Nouvelles de Balou ... Mortderi
Nouvelles de Balou ... Img_0017

Et en plus de sa, je le monte DIMANCHE qu'est-ce que je suis presser Nouvelles de Balou ... 1181 Nouvelles de Balou ... 1181 Nouvelles de Balou ... 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Balou ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Balou ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Balou...
» Balou est a moi...
» Nouvelles photos de Texas et Trinitat nouvelles photo
» Des nouvelles de mon Ninik...Nouvelles photos p2:)
» Des nouvelles de Pom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres chevaux-
Sauter vers: