Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de Balou ...

Aller en bas 
+38
Bamy
Mavike
Belette2009
savanna13
myomyo
Lola gypsy
Laure 13
mahna
niro73
Val.
luna
Belleaubois
keko
LORD
Emi of Eire
Shu
joli tac
Damabiah
VAL
Will et Max
catoche
gelckebab
Iza
JustIrish
deadly
killiminie
amiedesbestioles
LizouDuke
Toinette03
Morganev
calamityln
cadouce
roriza08
cel
Julie
gigichouc
Lupina
Dodie-x
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouvelles de Balou ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... - Page 9 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:38

On voit qu'il a perdu !!!
Vous êtes superbes !!! Nouvelles de Balou ... - Page 9 W00t
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvelles de Balou ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... - Page 9 EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:26

MERCI 1181
Oui il a énormément perdu en très peu de temps , ce que je n'aurais jamais cru 13 14

Les prochaines photos Dimanche 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvelles de Balou ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... - Page 9 EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:54

je n'irais pas voire Balou cette après-midi, pas la tète a sa aujourd'hui ... Désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouvelles de Balou ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... - Page 9 EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:58

Ben mince, alors. Qu'est-ce qui se passe ? Nouvelles de Balou ... - Page 9 1511
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvelles de Balou ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... - Page 9 EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:00

Ma chienne viens de s'envoler pour le paradis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouvelles de Balou ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... - Page 9 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:30

Oh merde. Nouvelles de Balou ... - Page 9 17 Nouvelles de Balou ... - Page 9 17 Ma pauvre, je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelles de Balou ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... - Page 9 EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:34

Oh non mince Nouvelles de Balou ... - Page 9 1511
Je suis vraiment désolée Nouvelles de Balou ... - Page 9 17
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Nouvelles de Balou ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... - Page 9 EmptyDim 23 Mai 2010 - 16:56

désolé pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
méjusa
passionné niveau 1
passionné niveau 1
méjusa


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/01/2010

Nouvelles de Balou ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... - Page 9 EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:18

ton balou est tres beau!

Je suis désolée pour ta chienne, c'est tellement douloureux la perte d'un compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvelles de Balou ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... - Page 9 EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:23

Merci, elle était à mes coter pendant presque toutes mon enfances et je l'ai eu très tôt j'étais un peu sa maman elle me quitter jamais , Mais on y'etais préparer car quand on la eu elle avait un petit souffle au coeur qui c'est agrandit il y'a à peine deux mois de ça car le diabète et arrivé et depuis 3 jours sont foie ne voulais plus lui faire passer les aliments alors toute les 10 minutes on lui donnais des pot de bebe a la cuillère petit par petit... Elle va tellement me manquer, la maison et déjà vide sans elle 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouvelles de Balou ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... - Page 9 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:12

Elle a eu la même chose que mon ancien chien. Ça, quand la vieillesse s'y met... Nouvelles de Balou ... - Page 9 17 Nouvelles de Balou ... - Page 9 17 Beaucoup de courage, en tout cas, à vous tous. Nouvelles de Balou ... - Page 9 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvelles de Balou ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... - Page 9 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:25

Aujourd'hui j'ai étais voir le loulou .
Lorsque j'arrive dans le pré je ne le voie pas !
je m'approche de la cabane et la qui c'est que je vois, Mr et sa copine qui n'arrive pas a faire partir toutes les mouche, guêpes et des énormes THANS (je ne c'est pas comment sa s'écrit ^^)
Je sors Mr dans sont rond de longe et là la cataaa !! je sors le spray anti-insectes, mais sa ne sert a rien, il se met a tourné en rond, galoper ... Il en peut plus de toutes ces bêtes 2
je vais chercher un seau rempli pour pouvoir le calmer et le ramener dans son pré . sa ne sert à rien d'insister le pauvre. Une amie est arrivé et m'a dit: "monte mon cheval il fait trop chaud, je n'en peux plus " 888 . Alors je suis partit dans la forêt avec son camarguais pendant 1h30 happy 14

Vous allez certainement me tuer mais j'ai oubliée mon appareil photo sur mon bureau... 1
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelles de Balou ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... - Page 9 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:24

Pauvre loulou attaqué par les THAONS (voilà, maintenant tu sais comment ça s'écrit xD)...
Arf dommage que tu n'aies pas pu le monter... Ce sera pour la prochaine fois ! Nouvelles de Balou ... - Page 9 Happy
Par contre, la prochaine, tu n'oublieras pas ton APN hein, c'est la dernière fois qu'on te pardonne wink.gif" border="0" alt=""/> Nouvelles de Balou ... - Page 9 1183
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouvelles de Balou ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... - Page 9 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:30

Nouvelles de Balou ... - Page 9 Msn_1812 Nouvelles de Balou ... - Page 9 Msn_1812 Les filles, ça s'écrit des TAONS !
Arf, c'est vrai que c'est l'horreur, ces sales bestioles ! La meilleure solution que je connaisse, c'est le masque anti-insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvelles de Balou ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... - Page 9 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:04

Mdr merci les filles .

C'est clair, mais ces surtout sur sont ventre et le dessus de son encolure que c'est l'horreur

Promis Julie 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Nouvelles de Balou ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... - Page 9 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:07

Lupina a écrit:
Nouvelles de Balou ... - Page 9 Msn_1812 Nouvelles de Balou ... - Page 9 Msn_1812 Les filles, ça s'écrit des TAONS !
Arf, c'est vrai que c'est l'horreur, ces sales bestioles ! La meilleure solution que je connaisse, c'est le masque anti-insectes.

Les taons ne s'attaquent que très rarement à la tête... endroits de prédilection : sous le ventre, l'intérieur des cuisses, autour du fourreau pour ces messieurs, le poitrail aussi.... alors le masque....
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouvelles de Balou ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:32

Nouvelles de Balou ... - Page 9 90264 Gné ! Exact ! (Pffff, complètement jet lag, moi... Nouvelles de Balou ... - Page 9 90264 J'ai pensé mouches au lieu de taons, résultat...)
Il y a des couvertures intégrales qui existent. Elles couvrent non seulement le corps, mais également toute l'encolure.
Par exemple : http://www.padd.fr/boutique_equitation_Z02161.htm?mode=detail&pic=1&cat=38&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelles de Balou ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:56

Lupina a écrit:
Nouvelles de Balou ... - Page 9 Msn_1812 Nouvelles de Balou ... - Page 9 Msn_1812 Les filles, ça s'écrit des TAONS !
Arf, c'est vrai que c'est l'horreur, ces sales bestioles ! La meilleure solution que je connaisse, c'est le masque anti-insectes.

Rooooh c'est bon c'est les "vacances" hein !!! Nouvelles de Balou ... - Page 9 1183 Nouvelles de Balou ... - Page 9 Mortderi
Et puis tout le monde n'est pas en L, na ! Nouvelles de Balou ... - Page 9 1523 Nouvelles de Balou ... - Page 9 Invisio5 Nouvelles de Balou ... - Page 9 258
Arf c'est vrai que c'est pas cool ces bêbêtes... wink.gif" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvelles de Balou ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:31

888

Merci Lupina mais je ne le voie pas avec sa, il ne supporterais pas, et puis pour trouver la taille, taille cheval ne lui irais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouvelles de Balou ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:15

Nouvelles de Balou ... - Page 9 Lololol2 Nouvelles de Balou ... - Page 9 Lololol2 Nouvelles de Balou ... - Page 9 Lololol2 Tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvelles de Balou ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... - Page 9 EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:13

Une photo de mon chat qui ne supporte plus la chaleur 888 Nouvelles de Balou ... - Page 9 Img_1610

Place au loulou, il fait trop chaud pour travailler, alors séance câlins, bonbon et carottes 15

Nouvelles de Balou ... - Page 9 Img_1611

Qui c'est derrière cette mèche rebelle ?
Nouvelles de Balou ... - Page 9 Img_1612

C'est moi !!
Nouvelles de Balou ... - Page 9 Img_1710

Ouh sa gratte, saletés de mouches !!
Nouvelles de Balou ... - Page 9 Img_1711

Oh, de l'herbes !!
Nouvelles de Balou ... - Page 9 Img_1712

A bientôt les z'amis
Nouvelles de Balou ... - Page 9 Img_1713



Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelles de Balou ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... - Page 9 EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:25

Oh chouette de ton Balou ! Toujours aussi adorable ! Nouvelles de Balou ... - Page 9 W00t
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvelles de Balou ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... - Page 9 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:59

Merci Julie 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Nouvelles de Balou ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Nouvelles de Balou...   Nouvelles de Balou ... - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010 - 7:37

Toujours aussi plaisant, ton gros ! Fais lui des gratouilles pour moi. J'ai le souvenir de chevaux badigeonnés aux endroits attaqués par les taons d'un répulsif à forte odeur goudronnée qui, au moins le temps de l'évaporation du produit, éloignait ces hôtes indésirables. Mais mes souvenirs remontent aux années 80 et ledit produit (dont j'ignore le nom) a peut-être été retiré de la vente. En tous cas, bon courage.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Nouvelles de Balou ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:25

Roo, il a l'air tout gentil ton loulou Nouvelles de Balou ... - Page 9 135
Gratouilles pour lui Nouvelles de Balou ... - Page 9 1183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Balou ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Balou ...   Nouvelles de Balou ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Balou ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Balou...
» Balou est a moi...
» Nouvelles photos de Texas et Trinitat nouvelles photo
» Des nouvelles de mon Ninik...Nouvelles photos p2:)
» Weenetoo, des nouvelles !! p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres chevaux-
Sauter vers: