hello ,
je suis en plein dilemme couper ou pas couper ???
troy l'été passer c'est aracher une bonne partie de ses crins , il y a meme des endroit où il n'y a plus rien ! , et pour le moment il a la coupe semi brosse (les crins rescaper super longs 60 -70 cm les plus court 10 cm et les repousses en brosse.... en bref il est punk xD)
du coup , je pensais lui couper en brosse (avec l'encolure qu'il a sa lui ira bien... enfin je pense
) vu qu'il aura besoin que sa ai repousser un minimum pour l'été .
en plus avec ses crins longs il est tjrs humide en dessous :s sur toute l'encolure .
donc choix un : on touche a rien et on laisse la nature faire
choix deux : on coupe tout , et je pensais a une cure de levure de bière pour bosster tout sa =).
et éssayer pvb drainage cutané en été pour voir si sa diminuera ses gratouille (pendant tout l'été passer on la sunome ballou il passait sa tete en desous de la longe que je mettait pour fermer l'entrée de son box et se grattait en allant de gauche a droite et du garrot a sa tete et il a meme cassé une barriere en béton en gratant son imposant popotin xD il c'était retrouver assis par terre , heureusement pas de bobos )
vous en pensez quoi ???
ps: y parait que le toupet pousse pas très bien le couper aussi où seulement égaliser ???(de toute façons il lui reste plus grand chose
on ma dit aussi que les crins coupé repoussait plus épais et plus solide (déja que les sien etait d'une très bonne qualité ... enfin jusqu'au grattage intensif ...
)
(je mettrait des photos demain pour montrer ce qui lui , je prendrai l'appareil avec pour en faire ).
donc j'ai bien besoin de vos lumières et conseils éclairer =D
en attendent voilà la photo de ses crins en mai 2009
et j'aimerais bien ravoir la meme chose =(
voilà deja une photo ou on voit se qui reste de son toupet et le coté punk de sa coupe :$