Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un cadeau des Pays-Bas

+5
roriza08
Julie
laevadao
JustIrish
Sandra-Amber
9 participants
AuteurMessage
Sandra-Amber
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sandra-Amber

Un cadeau des Pays-Bas Empty
MessageSujet: Un cadeau des Pays-Bas   Un cadeau des Pays-Bas EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:40

Le 13 novembre nous avons fêter mon anniversaire en Hollande avec ma famille Un cadeau des Pays-Bas 1181
C'était super Un cadeau des Pays-Bas 258 Tout le monde était venu et la maison était assez grand pour tous nous acceuillir.

La ou nous nous trouvions il y avait aussi des poney islandais Un cadeau des Pays-Bas 1183 et ma mère na pas pu s'empêcher de parler de sa fille qui aimait faire de l'équitation Un cadeau des Pays-Bas Mortderi donc le 14 novembre j'ai eu droit a une "petite" balade a cheval puisque madame voulais pas travailler Grrr mais c'était bien quand même Un cadeau des Pays-Bas Happy

Donc place aux quelques photos...

Un cadeau des Pays-Bas P1030910

Un cadeau des Pays-Bas P1030911

Un cadeau des Pays-Bas P1030912

Un cadeau des Pays-Bas P1030913

Un cadeau des Pays-Bas P1030914

Un cadeau des Pays-Bas P1030915

Un cadeau des Pays-Bas P1030916

Un cadeau des Pays-Bas P1030917

Un cadeau des Pays-Bas P1030918

Bon i faut pas faire attention a ma position en selle Un cadeau des Pays-Bas Invisio5 Puis la madame était tétu comme pas possible et m'emportait a chaque fois qu'on s'éloignait un peu trop de ses copains Un cadeau des Pays-Bas 1523 et impossible de la faire arrêter ou changer de sens. Madame savait se qu'elle voulait!
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish

MessageSujet: Re: Un cadeau des Pays-Bas   Un cadeau des Pays-Bas EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:42

Superbe anniversaire que tu as eu là... Les poneys sont bien plus têtus que nos poilus....
Sandra-Amber
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sandra-Amber

MessageSujet: Re: Un cadeau des Pays-Bas   Un cadeau des Pays-Bas EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:47

Ah ouais bin je crois que j'ai jamais connu aussi tétu Un cadeau des Pays-Bas Lolololo

Mais sinon c'était trop bien parce'que sa fesait quand même longtemps que j'était pas monter a dada Un cadeau des Pays-Bas 90264
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao

MessageSujet: Re: Un cadeau des Pays-Bas   Un cadeau des Pays-Bas EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:50

Dis donc, c'est super beau comme poney!!!
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie

MessageSujet: Re: Un cadeau des Pays-Bas   Un cadeau des Pays-Bas EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:59

Oh tu as eu un bel anniversaire dis donc !! Sont tout chou les poon's ! Un cadeau des Pays-Bas W00t
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08

MessageSujet: Re: Un cadeau des Pays-Bas   Un cadeau des Pays-Bas EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:08

sympa ton anniversaire,chouettes photos 14 3
Sandra-Amber
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sandra-Amber

MessageSujet: Re: Un cadeau des Pays-Bas   Un cadeau des Pays-Bas EmptyJeu 10 Déc 2009 - 1:04

Merci Un cadeau des Pays-Bas 1181
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel

MessageSujet: Re: Un cadeau des Pays-Bas   Un cadeau des Pays-Bas EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:25

alors tu a pu tolter?
c'etait si confortable qu'on le dit?
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana

MessageSujet: Re: Un cadeau des Pays-Bas   Un cadeau des Pays-Bas EmptyJeu 10 Déc 2009 - 10:32

super chouette ma race de poney preferé a l"allure si agreable depuisque je ne sais plus monter la mienne je reve d'en retrouver une bel annif
http://meschevaux.skyblog.com
Sandra-Amber
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sandra-Amber

MessageSujet: Re: Un cadeau des Pays-Bas   Un cadeau des Pays-Bas EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:02

Ah ouais j'ai "tolter" Un cadeau des Pays-Bas 1183 C'est vraiment très très confortable croyez moi Un cadeau des Pays-Bas Thumbsup
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x

MessageSujet: Re: Un cadeau des Pays-Bas   Un cadeau des Pays-Bas EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:01

Sa devait être super 14
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Sandra-Amber
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sandra-Amber

MessageSujet: Re: Un cadeau des Pays-Bas   Un cadeau des Pays-Bas EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:46

Ah oui malgré que je m'attendais a une petite ballade le long du canal mais tanpis Un cadeau des Pays-Bas Lololol2
charlotteetromance
passionné niveau 1
passionné niveau 1
charlotteetromance

MessageSujet: Re: Un cadeau des Pays-Bas   Un cadeau des Pays-Bas EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:26

Coucou , il est mimi, un petit conseil pour t'aider, lorsqu'elle s'arrete , ou t'enmene qu'elle que pars, ferme tes jambes et pousse la vers l'avant avec tes jambes, prend tes deux rennes essaye de l'enmener vers l'endroit ou toi tu veux.
voila
http://www.charlotteetromance.skyblog.com    www.ptit-chti-gaby.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un cadeau des Pays-Bas   Un cadeau des Pays-Bas Empty

Un cadeau des Pays-Bas
Page 1 sur 1