| Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? | |
|
+10koonkoontchek LizouDuke Dodie-x amiedesbestioles Will et Max Halfways JustIrish Julie laevadao deadly 14 participants |
Auteur | Message |
---|
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Mer 9 Déc 2009 - 18:52 | |
| bonjour,bon voilà je vous raconte un peu notre petite vie, avant de vous en dire plus ^^Hier, Kaiser et moi avons travaillés en carrière, et comme ça faisait longtemps que je ne lui avait pas demandé un couché, malgrès le sal état de la carrière, j'ai tenté le coup : Kaiser n'a pas chipoter. Puis je le laisse se relever, et la je vois qu'il décompose bien son relever, contrairement à avant. Du coup une idée me viens en tête....Avez-vous deviné ?? L'assis Alors je lui redemande un couché pour bien voir comment il se relève, pour mieux "l'étudier" on va dire. Ensuite lors du relever, je me mets près de lui et essaye de le faire rester les antérieurs tendu en étant couché. BREF je commence l'apprentissage du assis.Aujourd'hui on y retravaille, la carrière est pire...Ce n'est pas encore acquis, mais il comprends le but je crois Donc là c'est notre première étape : être couché les jambes tendues, pour décomposer le relever.Ensuite je lui demande de se lever un peu, je félicite au moindre "décollage". Pas facile au départ, surtout que la carrière est trempée, mais comme d'hab, il y mets beaucoup de volonté ! <3Puis il faut maintenant plus se redresser, je viens de remarquer que je m'assoie aussi Bref, ce n'est pas encore acquis mais c'est sur la bonne voie je crois Je mettrais des nouvelles photos quand ce sera acquis, et puis quand j'aurais retrouvé mes piles, je filmerai, ça me permettra aussi de voir si mon langage corporel est bon ou pasCa fait maintenant deux ans que nous partageons la même vie, je n'ai pas fait de post spécifique à cet événement, je n'ai pas fait de montage, faute de temps, mais j'y pense et j'y repense, sa rencontre, cette nouvelle histoire aura changé ma vie et l'embellie depuis qu'il est ici, à mes côtés, même si ce n'est pas toujours facile je crois que je ne pourrais plus jamais m'en séparer. Je l'aime | |
|
| |
laevadao passionné niveau 5
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Mer 9 Déc 2009 - 18:56 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaah génial !!!!! Je sens qu'il l'aura vite acquis, lui et toi êtes tellement doués ! Vivement la suite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Mer 9 Déc 2009 - 18:59 | |
| lol merci larvadao beuh non faut pas être jalouse ^^ merci Julie Pour que ce soit acquis il faut qu'il s'assoit "d'un coup", enfin sans autant décomposé pour être au décollage maximum, et qu'il y reste un peu plus longtemps. Hùm je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol Mais bon le plus gros est fait : il a compris le sens de ma demande et accepte de la mettre en oeuvre | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Mer 9 Déc 2009 - 19:02 | |
| Si si j'ai très bien compris En même temps tu n'as que commencé hier, et il comprend déjà ce que tu veux, avec de l'entraînement régulièrement ça sera vite acquis hein T'aurais du aller à Incroyable Talent avec lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Mer 9 Déc 2009 - 19:05 | |
| viii on va continuer d'y travailler, sans le lasser ^^ Incroyable talent ?? tu parles, beaucoup d'autres font mieux que nous, enfin plus incroyable quoi | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Mer 9 Déc 2009 - 19:10 | |
| Y en avait une fois un avec un cheval, je crois dans la première édition, et il était arrivé en demi finale il me semble ! C'était un joli numéro, j'aimais beaucoup, mais lors de son 2ème passage, il me semble que le cheval n'avait pas trop obéit... Dommage... Bah vui, les chevaux restent des animaux imprévisibles, et puis c'est impressionnant pour eux un plateau télé comme ça, inconnu, pleins de projecteurs, pleins de gens, et les buzz du jury mouahahaa Et y en a beaucoup d'autres qui font beaucoup moins incroyables que vous hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Mer 9 Déc 2009 - 19:13 | |
| haaa oui c'était pas un sheyt plutot ? Même elel avait un chapeau rose, non ? kkrrhh merci c'est gentil | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Mer 9 Déc 2009 - 19:17 | |
| Ah si je crois qu'il y en avais un avec un shet' aussi une fois mais je me souviens l'aure c'était avec un cheval blanc Derien | |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Mer 9 Déc 2009 - 19:20 | |
| Super les progres....Quelle complicité.... | |
|
| |
Halfways passionné niveau 4
Nombre de messages : 2471 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Mer 9 Déc 2009 - 20:07 | |
| il est beau ce loulou et à l'air vraiment vouloir te faire plaisir | |
|
| |
amiedesbestioles passionné niveau 3
| Sujet: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Mer 9 Déc 2009 - 20:37 | |
| Vous êtes plus complices que jamais, vous deux, et ça fait plaisir ! Bravo et merci de nous faire partager de tels moments. Gratouilles au beau Kaiser. nath-nath | |
|
| |
Dodie-x passionné niveau 4
Nombre de messages : 2353 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Mer 9 Déc 2009 - 21:22 | |
| | |
|
| |
LizouDuke passionné niveau 3
Nombre de messages : 1369 Age : 41 Localisation : Haute-saône Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Jeu 10 Déc 2009 - 1:11 | |
| Génial !!! Tu m'épate à chaque avancée que tu as avec lui!
Et bon anniversaire pour vos deux ans !!! Gratouilles à Kaiser! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Jeu 10 Déc 2009 - 1:17 | |
| merci justirish merci Half, je passerai ton mot à Kaikai demain ^^ merci beaucoup nath, c'est un plaisir de partager ces bons moments avec vous. merciii dodie ^^ merci LizouDuke, hooo et merci pour notre anniversaire Il meriterait largement un montage "résumé" de notre petite histoire, mais je mets beaucoup de temps à faire ce genre de truc et en plus de ça ca me deprime quand je repense que mon ordi a perdue toutes nos photos de notre rencontre a cause d'un virus... toutes nos photos de 2007 ont disparues snif | |
|
| |
koonkoontchek passionné niveau 3
Nombre de messages : 1828 Age : 38 Localisation : Ile-de-France et Centre Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Jeu 10 Déc 2009 - 16:40 | |
| bon anniversaire à tous les 2 seulement deux ans et déjà tant de choses, et cela ne fait que commencer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Jeu 10 Déc 2009 - 18:12 | |
| hiii merci Marioonnnn!! oui que commencer ^^ on se voit bientôt, bisous | |
|
| |
Pascalitos passionné niveau 5
| Sujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Jeu 10 Déc 2009 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Damabiah passionné niveau 4
Nombre de messages : 2578 Age : 42 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Ven 11 Déc 2009 - 0:09 | |
| trop bien!!!! bravo bravo!!! continuez comme ça à nous épater! c'est du régal | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Ven 11 Déc 2009 - 0:16 | |
| merci Pascalitos, ça me touche beaucoup, mais tu sais on à beaucoup de difficultés sur d'autres points, surtout monté...Et en plus on n'y travaille plus trop en ce moment, à cause du mauvais temps et de la nuit qui vient trop vite. Du coup on se contente de rester à pieds ^^ merci Damabiah :) | |
|
| |
Cindy passionné niveau 3
Nombre de messages : 1961 Age : 36 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? Ven 11 Déc 2009 - 3:43 | |
| Trop bien Caro, vous déchirez Et progressez vite ! | |
|
| |
Val. passionné niveau 3
Nombre de messages : 1650 Age : 47 Localisation : Belgique-Ramioul Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? | |
| |
|
| |
| Ce n'est pas très "cheval", je sais..Mais que voulez-vous ? | |
|