Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010

Aller en bas 
+24
cassiopée
JustIrish
highland
PEPETTE
olivier
deadly
Damabiah
myomyo
niro73
swit
angelheart
Sophie
koonkoontchek
lililove
l'or
mary
Dodie-x
lausan76
Morganev
Thom's
kyty78
irish cob
apophis86
serge91
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010   Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:24

Bonjour à tous,
moi je peut que venir le samedi je serais la pour 10h et je voudrais savoir qui viens exactement je laisse une photos pour ceux qui me connaisse pas voila egor et moi
https://servimg.com/view/12282641/237
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010   Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:27

Moi je suis obliger de m'inscrire meme si je ne viens Qu'une journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010   Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:45

irish cob a écrit:
Damabiah a écrit:
j'ai eu un peu de mal à trouver le bulletin d'inscription, ou tout est détaillé, mais il est pas facile à trouver
...

Je t'avais envoyé un mp le 16 avril, comme à beaucoup d'autres, avec le lien direct pour acceder au bulletin d'inscription !


http://www.meeting-irishcob.com/meeting_irishcob_2010.ws

La date limite est le premier mai (samedi) ferié, donc faites en sorte que l'organisateur est les bulletins vendredi dans sa boite aux lettres (ou au moins par mail avant de recevoir par courrier!)

Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 1136 désolée Alice, j'avais oublié...

J'enverrai le bulletin seulement demain soir. Je les ai contacté sur le site pour les prévenir, mais ils n'auront pas mon bulletin pour le 1er mai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010   Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:01

ben de toutes façons le meeting ne dure vraiment qu'une journée, alors ... 888
oui il faut s'inscrire, faut voir sur le bulletin d'inscription, tu dis quand tu viens, tout est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010   Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:37

désoler je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010   Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:02

Et voilà. Je m'excuse d'abord au pré de MArion, parce que je m'étais engagée avec elle, et je m'excuse pour les autres aussi. Je viens poster ici pour une mauvaise nouvelle. Et ces deux derniers suffisent a vous faire deviner la suite...
Je travaille et mon contrat devait se terminer cette semaine. MAis il s'avert qu'il se soit prolongé, je suis contente parce que ce que je fais me plaît mais...Cela veut dire que je travaille vendredi toute la journée et j'étais sensée partir vendredi debut debut d'aprem car il y a beaucoup de travaux pour aller jusqu'à iittiville....Et ça va me prendre beaucoup de temps pour venir...DOnc partir vers 14h au plus tard m'aurait au moins éviter les bouchons...Là je termine a 16h30, ça va être usper bouché....
VOilà donc je suis dans l'incapacité de venir, car je ne me vois pas partir aprés le boulot, la route déjà avec les travaux c'est la grosse galére mais là je dois ne plus rajouter les bouchons...
Et partir le samedi matin, pour repartir le dimanche matin....C'est vraiment bof...

j'espère que vous comprendrez, sachez que ça me dégoute de ne pas pouvoir venir, j'ai voulu echanger ma rtt avec ma collègue mais c'est impossible pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010   Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 EmptyMer 5 Mai 2010 - 10:30

Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 1511 on va encore se louper...
mais bon... le travail c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010   Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:44

Snif snif Caro, enfin de mon côté je comprend, pas de soucis je ne t'en veux pas ! Et puis je sais que tu dois être bien déçue aussi ...

En tous cas Serge, on maintient la démo, je serais juste seule avec Thorgalou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
serge91
passionné niveau 3
passionné niveau 3
serge91


Nombre de messages : 806
Age : 52
Localisation : 91 itteville
Date d'inscription : 24/01/2007

Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010   Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:07

Cher tous,
c'est avec regrets, compte tenu principalement du peu d'inscription irishcob au meeting, qu'avec l'association ACNT91 nous devons annulé ce meeting 2010.
Malgré nos efforts pour l'organisation, trop peu de chevaux présent , merci quand meme à ceux qui ont tenu encore une fois à venir y participer, et si toutefois ce genre de manifestation peu encore interaissé, nous sommes pres à recommencer.
bonne journée et bon week end , en encore merci à tous ceux qui nous ont soutenu dans nos efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meeting-irishcob.com/
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010   Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:17

Vous connaissez mon franc parler, je ne vais donc pas deroger à la regle :

C'est vraiment tres tres penible de voir quelques bonnes volontés se demener pour organiser quelque chose,
et voir que d'autres, qui sont "toujours pret" à faire quelque chose, ne font finalement jamais rien.

Oui tout coute de l'argent,
oui tout prend du temps,
oui c'est la crise,

mais je suis attristée de voir que de tels comportements entrainent l'annulation d'un évenement populaire.

le meeting est le seul rassemblement d'irish cob en France purement pour le plaisir (ni concours, ni inspection)

dommage que les gens ne sachent pas plus se bouger, et en temps et en heure. (autant les particuliers, que certaines institutions, ou professionnels ou autres)

j'ose esperer que le meeting aura à nouveau lieu en 2011, sans doute avec une equipe d'organisation differente (n'est ce pas Serge ? Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 1185 tu peux bien sur compter sur moi pour prendre la releve de certains !)

Et je réitere "nos" excuses au peu de gens qui s'etaient inscrit (sauf erreur il y avait moi avec mes 3 chevaux et mes enfants, Kookoontchek avec Thorgal qui avait preparé une démo, le mari de Sween et sa fille avec leur 2 chevaux, serge et sa jument)
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
olivier
Nouveau
olivier


Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 20/01/2010

Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010   Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:58

Waouh, vraiment je suis interloquée... annulation de toute la manif (soirée country etc) ou simplement du défilé des Irishs ? Car il y avait aussi moi + Raspo (inscription envoyée par la poste la sem. dernière) + mon amie avec 2 Irishs + 1 pouliche Irish, qui a postée hier (avec du retard je sais!!) son inscription

Vraiment désolée pour vous qui êtes à l'origine de ce beau projet, que l'on attendait depuis des mois.
Regrets
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010   Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:56

oh noooooon Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 1511

je l'attendais tellement ce meeting !!! je suis hyper déçue, et puis ça devait être notre première démo .... Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 1511 Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 1511 Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 1511

enfin Serge je ne te reproche rien, si pas assez de monde, que veux-tu faire ...
mais mince alors, trop déçue ... Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 1511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010   Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:57

et avec les inscriptions d'Olivier, et celle d'Emilie (Damabiah) qui vient aussi avec Flann, ce n'est toujours pas assez de chevaux pour maintenir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010   Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:19

Et EGOR en plus toujours pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
l'or
passionné niveau 2
passionné niveau 2
l'or


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 13/08/2009

Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010   Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:06

Oh non, ce n'est pas possible, pour mon fils et moi c'était ok avec Chocolat. Nous avions tout organisé pour le week end. On s'est dépêché pour terminer le camion. Je pouvais prendre la route ce week-end. Mon itinéraire est prêt aussi.
Depuis quinze jours, Chocolat a droit à une promenade en ville tous les soirs afin de l'habituer au maximum.

Je suis très très 30 . Je me faisait une joie de tous vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010   Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:08

ben finalement ça en fait des chevaux ...

Serge vous annulez car tu n'as pas reçu les inscriptions ?

les gens la clôture des inscriptions étaient le 1er mai, pourquoi vous ne les avez pas envoyées à temps ??

c'est vraiment trop bête ... Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 1511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
UTOPIE
passionné niveau 2
passionné niveau 2
UTOPIE


Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : LOIRE - 42940 SAINT-BONNET-LE-COURREAU
Date d'inscription : 12/01/2010

Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010   Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:08

En effet c'est vraiment domage, je comptais venir comme spectatrice cette année pour me familiariser avec ce type d'événement. Je serais venu en train et une amie m'aurais de la région m'aurais accompagné au meeting. Hé oui, je suis une toute nouvelle dans le monde des Irish Cob.

J'apprécie énormément tous ce que vous faites pour le développement de cette race. Et un grand MERCI à Serge pour organiser ce type d'événement. Et courage !

J'ai une pouliche de 2 ans, je ne vais pas me trouver d'excuse mais ça n'était vraiment pas possible pour moi de l'enmener, déjà en voiture je suis à 5h30 de route, alors en van .... et comme je termine le travail à 18h00 le vendredi et reprend le lundi à 8h00 ça fait énormément de route.
Enfin, si quelqu'un passe vendredi soir ou samedi très tôt par le département de la LOIRE (42) et qui lui reste une place dans son van, je serais ravie de vous montrer Utopie....

Je sais c'est beaucoup de mots mais je vous apporte mon soutient et espère pouvoir participer plus activement la prochaine fois.

Encore merci pour votre engagement et votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagechamarel.vpweb.fr
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010   Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:48

Serge tu confirmes que c'est vraiment vraiment annulé ?

car moi dans ce cas je vais à un trec samedi, que j'avais laissé tomber car je préférais le meeting.
Mais pour le trec je dois m'engager avant lundi. Donc si je m'engage, après je ne peux plus annuler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Thom's
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Thom's


Nombre de messages : 2691
Age : 33
Localisation : Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription : 13/08/2007

Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010   Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:53

Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 1511
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010   Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 EmptySam 8 Mai 2010 - 1:04

ne peut on vraiment rien faire pour que ce soit maintenu??? Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 1511
Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 17 je suis tellement déçue... moi qui me faisait une joie de tous vous retrouver autour d'un si beau projet...

on avait meme prévu un p'tit parcours d'obstacle avec Flann

Flanby s'entrainait meme tout seul!
Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 P1060210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010   Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:32

arfe bon bha je vais le mttre sur le groupe face book que c'est annulé, quel dommage. comme dis alice c'est le seul évènement en France où l'on se reunit autour de l'IC POUR LE PLAISIR...c'est comme les rencontre entre passionné qu'on a put faire il y'a quelques années (tournées des elevages belge par exemple), dommage aussi que cane se fasse plus car c'etait bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010   Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 EmptySam 8 Mai 2010 - 17:54

DOmmage d'apprendre une si triste nouvelle. Et oui, je fais partie de ceux qui n'ont pas pu être engagé jusqu'au bout, et oui je m'en excuse encore mais voilà, les imprévus ça existe aussi -malheureusement- car j'y tenais aussi beaucoup à ce rendez-vous !
Maintenant, je pense aussi que c'est dommage d'avoir choisi un week-end du 15 mai, car, peut-être, et ce n'est qu'un peut-être, avec le pont, les gens avaient prévus des petites excursions, ce qui fait d'eux des absents depuis le départ. Mais ça ce n'est en aucun cas un repproche, je suis loin de me permettre un quelconque reproche, au contraire...La motivation, les démarches, tout y était...Ou presque si on compte ce qui fait que c'est annulé, mais ça ce n'est pas de ta faute Serge.

et moi aussi j'aime être franche, alors autant le dire, c'est vrai que ce meeting avaient l'air d'être un événement super, de part les activités, les rencontres et tout ce qui devait suivre, mais ce n'est pas une raison de juger les personnes ayant des imprévus, parce que je pense, que ce genre de chose arrive à tout le monde et pas forcement dans des situations qu'on aurait souhaité.

Moi, personnellement, j'y tenais et je ne faisai. qu'en parlé chez moi, mais voilà, je ne suis pas super woman et je ne peux pas me découper en deux et malgré toute la qualité de ce rendez-vous, oui, le travail devait passer avant, parce que sans travail, le "after" meeting, aurait été difficile, financièrement mais surtout mentalement.

Voilà, désolée et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010   Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:31

au contraire, faire ca sur le WE de l'ascension permet a plus de monde de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010   Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:32

+1 avec deadly
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 32
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010   Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:34

mais je tiens comme même a m'excuser a ne pas m'avoir inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010   Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting Irish Cob de l'Essonne 2010
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEETING IRISH COB DE L'ESSONNES (91)
» meeting irishcob 2008
» Meeting Irish Cob en Mai dans l'Essone
» de retour du meeting
» HELP pas de transport pour le Meeting !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: