Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il me les fera toutes....

Aller en bas 
+28
cendrine
Iza
nini54
Lupina
Narika
Halfways
Hermine
LizouDuke
chicco
cassiopée
Emilie
fifine
diana
sisko
calamityln
Damabiah
amiedesbestioles
JustIrish
Mavike
mary
roriza08
deadly
Will et Max
jubchan
quiou59
bidounette
laevadao
catoche
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Il me les fera toutes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:31

Merci Mary !
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Il me les fera toutes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 2:11

Les nouvelles du front... mon Beau a toujours un peu de mal quand il me voit arriver avec mes gros sabots... mais franchement la plaie a meilleure allure... au lieu de dégouliner de pus... ça s'écoule tout doucement...
Il devient un peu plus patient à chaque fois... mon Roméo est un cheval exceptionnel... je n'en avais jamais douté mais là... il est en train de me le prouver "puissance 10"...
Je ne saurais dire à quel point je l'aime celui là....
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Il me les fera toutes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:59

C'est super sa a continuer de s'améliorer 1136 1185 , Une grosse caresse a ton beau loulou et encore plein d'ondes positive pour la suite happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Il me les fera toutes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:45

C'est vrai qu'il faut être exceptionnel pour supporter tous ces soins!! courage à vous deux!! Il me les fera toutes.... - Page 3 12
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

Il me les fera toutes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:04

Courage...courage...Il t'aime et accepte tout de toi et là c'est une grande victoire pour toi! Comme je l'ai déjà dit 2009 se termine et franchement pour beaucoup de monde cette année a été pourrie...Bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Pleins de gratouilles à ton gros courageux...
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Il me les fera toutes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:52

C'est la qu'on voit qu'il nous font confiance et ça c'est génial. J'espère aussi que Roméo va laissait sa malchance en 2009 et péter la forme pour 2010, allez t'as fait le plus gros. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Il me les fera toutes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:02

Bravo pour les bons soins : ils ont porté leurs fruits.
Plein de bonnes choses à toi, voeux de bon rétablissement et gratouilles à Roméo.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Il me les fera toutes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:29

et ben et ben...pff..que de galere...je t'envoi plein d'ondes positives (et de courage) a toi et a ton Loulou !

Je trouve que vous meritez une trève longue tres longue car vous l'avez merité tous les deux !

Allez tu tiens le bon bout ! On y croit ts ces tracas vont s'arreter pour faire place qu'au PUR bonheur et a la SANTE !! Il me les fera toutes.... - Page 3 1185
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Il me les fera toutes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:53

Encore des bonnes nouvelles ! Il me les fera toutes.... - Page 3 W00t Il me les fera toutes.... - Page 3 W00t Encore de grands Il me les fera toutes.... - Page 3 27859 Il me les fera toutes.... - Page 3 27859 Il me les fera toutes.... - Page 3 27859 Il me les fera toutes.... - Page 3 27859 Il me les fera toutes.... - Page 3 27859 A vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Il me les fera toutes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:16

bravo pour tes soins et surtout ton "sang froid", pour ton courage et ta perseverance, c'est ça le véritable amour ^^

pleins d'ondes ppositives pour al suite, espérant que les nouvelles vont continuer d'être bonnes, et que 2010 sera meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Il me les fera toutes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 1:13

Vos messages me font vraiment du bien...Chez moi, j'entends un tout autre son de cloche !
Mon mari admet que je m'occupe très bien des mes "deux bestiaux" ( comme il les nomme si affectueusement !) mais il a un tout autre regard sur le gouffre "financier" et "niveau temps passé" que cela représente... et pourtant, je fais de mon mieux pour ne négliger personne... enfin, c'est mon choix et je l'assume...
Tout de même : tous vos messages, c'est vraiment de l'énergie pure qui arrive et qu'est ce que ça fait du bien !! Merci, merci beaucoup à toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Il me les fera toutes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 1:38

contente que sa plaie se guérit,tu ferais une parfaite infirmiére
courage à vous deux papouilles à roméo 1185
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Il me les fera toutes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:55

catoche a écrit:
mes "deux bestiaux" ( comme il les nomme si affectueusement !)

Il me les fera toutes.... - Page 3 Invisio2 chez moi il les appelle "tes bétains" et il me dit souvent, "un jour je ferai les comptes de tout ce qu'ils nous ont coûté" Il me les fera toutes.... - Page 3 1523 heureusement, que la comptable c'est moi, car s'il le faisait, le chiffre lui ferait peur Il me les fera toutes.... - Page 3 Jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Il me les fera toutes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:52

Ah, ben on a pas le "même mari" les filles...mais à choisir...hier soir, le mien a dit que Kirby était SON gros! Ben voyons!!!! Il me les fera toutes.... - Page 3 941635
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Il me les fera toutes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:55

Contente que tous sa te donne de l'énergie surtout si la plaie guérit . 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Il me les fera toutes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 1:53

Merci encore... c'est une réalité, quand on se sent soutenu, on pourrait sans doute déplacer des montagnes...
Hier j'ai eu la visite de mon pareur... rien à voir avec ses "bobos" me direz-vous...et bien si... quand il "approche" un équidé, il ne voit pas que des pieds, il voit un être dans sa globalité, il a pris grand soin de ne pas le "froisser" au niveau de sa plaie... et m'a suggéré quelques tuyaux.... teinture mère de calendula pour désinfecter + poudre d'argile pour protéger , quand la plaie sera propre, miel (oui, je sais, on me l'a déjà dit), mais uniquement quand la plaie sera "propre" ... j'ai commencé dés aujourd'hui les soins plus "natures" et j'y crois très fort... en tous cas Roméo s'est laissé faire.... j'ai pu tamponner la plaie sans réaction intempestive et je vous tiens au courant des résultats...
Niveau alimentation, Je passe aussi dés aujourd'hui à l'orge germée (maintenant qu'on m'a indiqué un mode d'emploi précis) et au vinaigre de cidre + levure de bière... histoire de bouster un peu ses défenses immunitaires.... bientôt aussi, vermifuge naturel (pas ceux en vente sur internet...)... Enfin, bref, on va passer au tout naturel (qui, contrairement aux idées reçues, ne revient pas plus cher... voir beaucoup moins).... et on verra bien si Roméo continue à "choper" tout ce qui passe !
Il va faire "Cobaye"... allez on verra... ça peut pas être pire....
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Il me les fera toutes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 12:37

bon ben tiens nous au courant de l'évolution, et de ce passage au "naturel" Il me les fera toutes.... - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Il me les fera toutes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:08

On croise les doigts, encore pleins d'ondes positives pour la suite 14
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Il me les fera toutes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... - Page 3 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:34

ben avec tout ce programme, c'est une vraie cure pour le bonhomme!
ça devrait bien le faire, tiens nous au courant.
milles bisous!!! Il me les fera toutes.... - Page 3 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Contenu sponsorisé





Il me les fera toutes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me les fera toutes....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VAYÄN, un petit noiro fera son apparition comme etalon chez lililove
» Hello à tous et toutes !
» 6 ans et toutes nos dents !!!! :)
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour a toutes et a tous!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: